Tout nouveau, tout beau !
Tout nouveau, tout beau !
Bonjour !
Ça fait très, très très très longtemps que je ne m'étais pas connecté... Assez longtemps pour qu'on ne compte plus le temps en mois, mais en années ! Et ce soir, je ne sais quel hasard m'a poussé à revenir jusqu'ici (pour ensuite passer quelques minutes à retrouver mon mot de passe... Puis finalement en demander un nouveau.)
Et me voici de retour. Je crois qu'il y a eu pas mal de bouleversements dans ma vie depuis ma dernière connexion... De petits détails comme de grands changements, mais toujours du positif ! Et je ne suis qu'au début du chemin.
Je suis heureux de retrouver et-alors, et espère avoir un peu plus de temps cet été pour venir flâner sur le forum !
A plus !
Guillaum.
Ça fait très, très très très longtemps que je ne m'étais pas connecté... Assez longtemps pour qu'on ne compte plus le temps en mois, mais en années ! Et ce soir, je ne sais quel hasard m'a poussé à revenir jusqu'ici (pour ensuite passer quelques minutes à retrouver mon mot de passe... Puis finalement en demander un nouveau.)
Et me voici de retour. Je crois qu'il y a eu pas mal de bouleversements dans ma vie depuis ma dernière connexion... De petits détails comme de grands changements, mais toujours du positif ! Et je ne suis qu'au début du chemin.
Je suis heureux de retrouver et-alors, et espère avoir un peu plus de temps cet été pour venir flâner sur le forum !
A plus !
Guillaum.
Dernière modification par Guillaum. le jeu. juil. 12, 2012 2:01 am, modifié 1 fois.
J'avoue tout : Ca commence par Zazie pour aller jusqu'à Calogero (je reconnais un faible sur sa voix), donc en somme on reste dans des choses assez variété française, à quoi on peut ajouter du tout et n'importe quoi (ça va de Téléphone à Coldplay sans oublier le groupe Franz Ferdinand que j'aime beaucoup...)
En un mot, hétéroclite...
En un mot, hétéroclite...
Figure toi que c'est une parole d'une chanson de Zazie (oui je me doute qu'elle l'a pas inventé, mais embêter Nomade : ça n'a pas de prixNomade a écrit :J'aime bien ta signature !
[Edit] Mince, grillé
Sinon tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi tes loisirs ? T'es fan de Michel Sardou ?
Parle !
Dernière modification par Nico le mer. oct. 14, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
Il y a donc tant de Guillaume gays que ça ? (Remise en cause de mes fondements du monde
- à vrai dire je ne connais pas de Guillaume autre que moi)
Nico tu m'impressionnes là (personne n'avait jamais trouvé avant toi)
Et sinon dans la vie ça tourne principalement autour d'une chose qui s'appelle lycée et à laquelle il est difficile d'échapper
Et non je ne suis pas fan de Michel Sardou
Nico tu m'impressionnes là (personne n'avait jamais trouvé avant toi)
Et sinon dans la vie ça tourne principalement autour d'une chose qui s'appelle lycée et à laquelle il est difficile d'échapper
Et non je ne suis pas fan de Michel Sardou
D'après mes statistiques personnelles, environ 70% des Guillaume sont gays (moi inclus) et 55% des Cécile sont lesbiennes.Guillaum. a écrit :Il y a donc tant de Guillaume gays que ça ? (Remise en cause de mes fondements du monde- à vrai dire je ne connais pas de Guillaume autre que moi)
Donc tu es fan de Zazie. Tu vas plaire à Nico.