Moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
loosy

Moi

Message par loosy »

Alors une petite présentation:
Je m'appelle Lucie j'ai 18 ans (et 6 mois et 14 jours, si si j'ai compté).

Euh quoi d'autre?
Je suis à Rouen en ce moment pour mes études (école d'ingénieur) mais je viens de cette région très connue et très peuplée qu'est la Nièvre.
En fait je connais le forum depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais posté :ninja:
Et comme ce soir je n'avais rien à faire (ou selon la version officieuse: comme ce soir j'ai tellement de travail que je n'ai pas envie de m'y mettre :euh:) je me suis dit "tiens, allons poster sur et alors" ^^ et me voilà.

Sinon j'aime pas le nutella mais le beurre de cacahuète c'estlebien. (Et ça me fait penser qu'il y a également un pot de pâte de speculoos qui m'attend dans mon placard 8) )

Si vous avez des questions...
-Ben-

Message par -Ben- »

de la pate de speculos??? ça s'achète où?????
Eosyn

Message par Eosyn »

Salut loosy et bienvenue :)

bienvenue au club de ceux qui se demandent ce qu'ils peuvent faire au lieu de bosser :) (je me demande s'il existe ce club, sinon faut que je pense à le créer :) )

Par contre je n'irai pas fouiller ton placard... lol
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Salut ! (désolé de faire si court mais je suis en plein exposé d'histoire en allemand sur les nouveaux paysages urbains pendant la période industrielle :D )
loosy

Message par loosy »

-Ben- a écrit:

Mais dans toute grande surface qui se respecte voyons :shock:

Eosyn je serai ravie d'adhérer à ce club (après tout j'ai des années d'expériences dans ce sport extrême qui consiste à éviter les devoirs avec force et conviction)
-Ben-

Message par -Ben- »

loosy a écrit :-Ben- a écrit:

Mais dans toute grande surface qui se respecte voyons :shock:

Eosyn je serai ravie d'adhérer à ce club (après tout j'ai des années d'expériences dans ce sport extrême qui consiste à éviter les devoirs avec force et conviction)
Ok, je jeterais un oeil!!

pour votre club : procrastinateurs !!! (j'en suis aussi!)
Caramel

Re: Moi

Message par Caramel »

loosy a écrit :le beurre de cacahuète c'estlebien.
J'avais lu "le beurre de cacahuète, c'est lesbien". Et j'étais un peu... :shock:

Bienvenue ici.
supernova

Bienvenue

Message par supernova »

Salut,

Dis, histoire que je passe encore pour un attardé :? ,c'est quoi de la pâte de speculos ? ça se mange avec quoi ? Parce que si c'est pour que mes enfants me le piquent, y a déjà assez du nutella ! :)
Bienvenue sur ce forum
loosy

Message par loosy »

Caramel a écrit:
J'avais lu "le beurre de cacahuète, c'est lesbien". Et j'étais un peu... :shock:
:lol:

supernova a écrit:
c'est quoi de la pâte de speculos ? ça se mange avec quoi ?
La pâte de speculoos c'est pâteux (si si jvous assure), gras, hypercalorique, très sucré mais le plus important: super bon :amour:
enfin à condition d'aimer le goût des speculoos quoi...
et d'après l'étiquette ça se tartine parfaitement sur des crêpes ou des brioches... mais en ce qui me concerne, une fois sortie du pot elle n'a jamais vécu assez longtemps pour aller se tartiner sur quoi que ce soit :twisted:
Caramel

Message par Caramel »

Ca doit être dégueulassement bon.

C'est à dire ... tellement délicieux que je vais m'abstenir de même penser à essayer d'en trouver... Parce que je vais la bouffer par louche entière, et que je vais soit mourir d'indigestion, soit prendre 25kg en trois mois.

Parce que bon, quand on voit qu'un paquet de speculos n'a jamais réussi à durer plus d'une heure chez moi, ça laisse craindre le pire quand à la version pâteuse.
Répondre