J'ai cherché un titre en promo sur Ebay mais j'ai pas trouvé

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mademoiselle Liberté

J'ai cherché un titre en promo sur Ebay mais j'ai pas trouvé

Message par Mademoiselle Liberté »

Bonsoir, bonjour, à tous et toutes.

Je voulais faire une présentation originale qui aurait déchainé les foules mais hélas mes neurones n'ont pas la chance de se connecter entre eux à toute heure de la nuit et du jour.

Alors pour faire simple, j'ai presque 20 ans, et étant une adepte du masochisme psychologique j'ai choisi d'étudier la philosophie, youpi. Je vis ma vie (oui je sais...) d'huitre neurasthénique blindée de névroses à Lyon, et ça c'est chouette.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, j'aime la curiosité mal placée. :yeah:
Dernière modification par Mademoiselle Liberté le lun. oct. 19, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.
Mizc

Message par Mizc »

Bienvenue ! :ninja: Je suis la curiosité mal placée bonjouuur !

Une huître neurasthénique, c'est original, même si ce n'est guère très flatteur... à tout hasard, aimes-tu le Nutella ? (Pas forcément sur des huîtres, sur des tartines ça marche aussi)

Etudiante en Philosophie ? Qu'est-ce qui te botte en Philo ? Plutôt Socrate, plutot Descartes ou plutôt Sartre ? (liste ouverte bien entendu)

Fais comme chez toi ;)
Jabal

Message par Jabal »

Good morning Madame Liberté!
Bienvenue ici! Une littéraire, une philosophe, que du bonheur!
Pour ce qui est des questions, 'Aimes-tu le nutella?' est un grand classique auquel tu te dois de répondre, mais sinon..
Quelles sont tes passions dans la vie?
A quel courant de pensée philosophique t'identifies-tu le plus?
Quels genres de musique écoutes-tu?

edith : Mizc a piqué les 3/4 de mes questions pendant que je les écrivais :(
Caramel

Message par Caramel »

Tu as meilleure haleine qu'une huitre, j'espère ?

Tous cas, bienvenue ici :)
Mademoiselle Liberté

Merci pour l'accueil :-)

Haha, oui j'aime le Nutella et plus particulièrement avec du pain de mie grillé. (quelle idée de l'associer aux huitres, ce serait comme manger ma propre famille :snif: )

Mes passions ? Question difficile étant donné que mes activités se rapprochent dangereusement du néant. Ma vie se résume à : café, clopes, musique, pc. Ca peut être considéré comme des passions ? :mrgreen:

Niveau musique j'écoute pas mal de punk rock français, chanson française à tendance déprimante, parfois du rap... français (c'est bon j'avoue je suis la pire des nulles en anglais, c'est pour ça!)

Sinon pour les questions philo, je dirais que je m'identifie plutôt au courant du pessimisme (réjouissant n'est-ce pas ?), et je suis donc une grande admiratrice de Cioran, et de certains écrits de Schopenhauer, voilà. ;)

Et maintenant j'arrête de raconter ma vie! :mrgreen:
Mademoiselle Liberté

Caramel a écrit :Tu as meilleure haleine qu'une huitre, j'espère ?

Tous cas, bienvenue ici :)
Evidemment, les filles ça sent toujours bon, non ? :roll:

Merci en tout cas ;)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Mademoiselle liberté :D

:gentil:
Lyanes

Message par Lyanes »

Liberté, liberté.

Oui certes, mais que fais tu dans ce monde pour réclamer cette part de freedom que tu sembles considérer comme faisant partie de toi?
Tu philosophes? Ah mais oui, mais non. Est-ce suffisant? Est-ce nécessaire?

Comment, pour quoi le pessimisme?

Et... bienvenue.
Hum, j'aime tes "passions" :wink:
Blinded

Message par Blinded »

soit la bienvenue pour faire une pause neurone ici

Image
Kefka

Message par Kefka »

Mademoiselle Liberté a écrit :Sinon pour les questions philo, je dirais que je m'identifie plutôt au courant du pessimisme (réjouissant n'est-ce pas ?), et je suis donc une grande admiratrice de Cioran, et de certains écrits de Schopenhauer, voilà. ;)
Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure, hein ?

Sache que ce sont les bras grands ouverts que je me fais le paisir de t'accueillir en ce lieu, admiratrice de Schopenhauer. Mais pourquoi n'admires-tu que certains écrits ? Ils sont certes inégaux mais tous enchanteurs (et il faut lui reconnaître un talent peut présent chez les philosophes allemands : il écrit clairement !).
Oui certes, mais que fais tu dans ce monde pour réclamer cette part de freedom que tu sembles considérer comme faisant partie de toi?
Tu philosophes? Ah mais oui, mais non. Est-ce suffisant? Est-ce nécessaire?
Intéressant mais il manque un truc ... C'est quoi la liberté, très chère Mademoiselle Liberté ? :mrgreen:

Et sinon, tu es à quelle fac pour étudier la philo ?
Répondre