Lou'ZE

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lou'ZE

Lou'ZE

Message par Lou'ZE »

Coucou à tous .

Ahh , c'est difficile de faire une présentation .
Que dire ? Humm je suppose des banalités ?
Bon allez je me lance dans une présentation monotone .
Je m'appelle Pauline , J'ai 17ans , Lycéenne .
J'habite à côté de Mickey . x)
Je suis une touche à tout dans le domaine de l'art .
Enfin dans l'art , l'art vraiment très amateur .. . Un peu de peinture , un peu de dessin , un peu de tout comme je l'est dit plus haut . Bref .
Ahh j'oubliais l'infographisme , j'aime beaucoup aussi .
La musique , le cinéma font partie de mes occupations .

Pour le pourquoi de mon inscription , A vrai dire , j'ai pu apercevoir quelques post & je le trouve chaleureux . C'est vraiment un plaisir de vous Lire . Après plus précisement le pourquoi de ma venue , je ne peux même pas réellement la définir .. disons que je Vague & me retrouvant dans une impasse . Je pense que ce forum , enfin les avis données seront les plus appropriés pour mon cas .

Bref voilà , pour la présentation de Lou'ZE .
-Ben-

Re: Lou'ZE

Message par -Ben- »

Bienvenue a toi!!
En esperant que tu trouve ce dont tu as besoin
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue ici Lou'ZE :wink:
Lou'ZE

Message par Lou'ZE »

Merci Beaucoup Guillaume & Ben .=)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

De rien :wink:

Une super question pour toi (avant que quelqu'un d'autre ne te la pose... Fais bien attention avant de répondre, je crois que ton avenir sur ce forum est un jeu... :D )

Comment conçois-tu ta relation avec le Nutella ?

:P
Nico

Message par Nico »

Guillaum. a écrit :Comment conçois-tu ta relation avec le Nutella ?
Attention ! Cet oiseau-là n'est pas très fidèle !

Bienvenue Lou'ZE :gentil:
Lou'ZE

Message par Lou'ZE »

Ah , c'est une Bonne question .
Il me faut réflexion , je crois surtout si je joue ma place sur le Forum .
C'est encore plus stressant que "Questions pour un champion" . x)

Bon allez je me lance , Je pense que la relation du Nutella à l'individu constitue une réelle question importante . Le nutella est comme un ami dans l'ombre . Il reste fidèle & ne trahie pas notre bonheur à la dégustation . Bref . Ma relation avec le nutella , je la concois comme une amitié Fusionnelle . Il est présent pour moi à chaque moment .
& Toi Guillaume ta relation avec le nutella ? Je suis préssé d'avoir ta réponse . x)

Merci Nico . =)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Lou'ZE a écrit :Ah , c'est une Bonne question .
Il me faut réflexion , je crois surtout si je joue ma place sur le Forum .
C'est encore plus stressant que "Questions pour un champion" . x)

Bon allez je me lance , Je pense que la relation du Nutella à l'individu constitue une réelle question importante . Le nutella est comme un ami dans l'ombre . Il reste fidèle & ne trahie pas notre bonheur à la dégustation . Bref . Ma relation avec le nutella , je la concois comme une amitié Fusionnelle . Il est présent pour moi à chaque moment .
& Toi Guillaume ta relation avec le nutella ? Je suis préssé d'avoir ta réponse . x)

Merci Nico . =)
:D :D :D

Exactement.

C'est pareil pour moi.
Il ne peut pas nous trahir. Je sais toujours où le trouver, que je peux compter sur lui (et qu'il peut compter sur moi :P )

Une fusion qui finit rapidement en une bien moins élégante digestion :twisted:
-Ben-

Message par -Ben- »

Lou'ZE a écrit :Le nutella est comme un ami dans l'ombre . Il reste fidèle & ne trahie pas notre bonheur à la dégustation
Mouais... pas tout a fait d'accord! quand tu te retrouve la matin avec le pot vide, et bien moi je le trouve pas si sympa que ça!!
Guillaum.

Message par Guillaum. »

-Ben- a écrit :
Lou'ZE a écrit :Le nutella est comme un ami dans l'ombre . Il reste fidèle & ne trahie pas notre bonheur à la dégustation
Mouais... pas tout a fait d'accord! quand tu te retrouve la matin avec le pot vide, et bien moi je le trouve pas si sympa que ça!!
Enfin dans ce genre de cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... (toujours avoir un deuxième pot de secours en rab' :P )
Répondre