Bonjour à tous!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cancanneuse

Bonjour à tous!!!

Message par Cancanneuse »

Je cherchais un forum vraiment sympas, et après avoir pas mal tourné dans google, je vous ai trouvés.
Je suis ravie, j'éspère que nous pourrons échanger et discuter dans la bonne humeur...

Je me présente rapidement: Je suis danseuse professionnelle en cabaret/music hall/télé etc... Egalement musicienne (clavier chant).

J'adore les jeux vidéos, le cinéma, les specatcles, la spiritualité...

Et j'adore plus que tout rencontrer des gens, sortir, discuter des heures sur des sujets passionnants, ou même participer à des débats...

Alors à bientôt à tous et toutes( :D )
Erual

Re: Bonjour à tous!!!

Message par Erual »

Bienvenue m'dame FrenchCancan !
Cancanneuse a écrit :J'adore le cinéma, les spectacles, la spiritualité...
Cancanneuse a écrit :Et j'adore plus que tout rencontrer des gens, sortir, discuter des heures sur des sujets passionnants, ou même participer à des débats...
Je t'aime déjà :amour:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Cancanneuse a écrit : Je me présente rapidement: Je suis danseuse professionnelle en cabaret/music hall/télé etc... Egalement musicienne (clavier chant).

Et j'adore plus que tout rencontrer des gens, sortir, discuter des heures sur des sujets passionnants, ou même participer à des débats...
Bon bin tu vas pouvoir ajouter ton grain de sel dans la section débat. :P

Bienvenue à toi Cancanneuse, ne t'inquiète pas les gens ne mordent pas (trop) ici!
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue ici ! :gentil:
Cancanneuse

Message par Cancanneuse »

ouaaaaaah trop cool, déjà deux réponses! C'est une très bonne idée je trouve de mettre une section "acceuil" dans un forum, ça permet de savoir quiest qui, contrairement à d'autres forum totalement impersonnels ou tu débarque et personne ne sait depuis quand t'es là, ce que tu fais dans la vie, et pourquoi et comment...

Sinon Cancre, moi aussi jtaime bien ! lol :lol:
Erual

Message par Erual »

Cancanneuse a écrit :Sinon Cancre, moi aussi jtaime bien !
En plus, nos pseudos commencent par les 4 premières même lettres, j'te dis c'est un signe ah non c'pas vrai ?! :P
Dernière modification par Erual le lun. avr. 19, 2010 12:28 pm, modifié 1 fois.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Vous voulez qu'on vous laisse peut-être? Ah l'amûûûr! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Cancanneuse a écrit :Je suis danseuse professionnelle en cabaret/music hall/télé etc... Egalement musicienne (clavier chant).
D'où ton pseudo ? ( Au début, j'ai cru à une histoire de canard. ) :ninja:

Bienvenue sur le forum. :wink:
Eosyn

Message par Eosyn »

Welcome! :)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Cancanneuse :gentil:

Danseuse de spectacle ? Tu dois avoir des horaires de vie complètement décalée :lol:

Cela me fait penser à mes jeunes années :souris: , j'ai eu une période "spectacle" moi aussi (mon premier boulot, j'étais jeuuuune :mrgreen: ) et je travaillais le plus souvent (hors spectacles dans les écoles) comme de bien entendu dans la tradition, c'est à dire, quand les autres gens s'amusaient et ç''est là où j'ai pour la première fois entendu quelque chose du genre : Jeunes gens (d'une voix de stentor ! :huhu: ) la seule excuse que vous ayez pour ne pas être à l'heure dans cette salle, c'est que vous soyez décedée ...à bon entendeur ! (regard appuyé à notre petite troupe) :ninja:

Bref, bref, c'était une réelle expérience de vie :lol:
Pour la petite histoire, j'étais marionnettiste :amour:

Bienvenue à toi :P
Répondre