Bonjour à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Co

Bonjour à tous !

Message par Co »

Cela faisait déjà quelques jours que je surfais sur le forum alors je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'inscrire.
Je cherchais un lieu d'expression vivant, avec des participants ouverts d'esprit, je crois que je l'ai trouvé :D

En guise de présentation... J'ai 19 ans et habituellement, ce sont les rues d'Aix-en-Provence que j'arpente mais étant en échange à l'étranger jusqu'à l'année prochaine, cela ne m'est hélas plus possible en ce moment. :cry:
Je n'aurais jamais cru que le grand hall de la fac de lettres aurait pu me manquer... et pourtant !
À noter que je ne suis pas une aixoise pure souche (dieu m'en préserve :lol:) mais je ne vais pas trop en dire non plus. :P

À part ça, je suis une grande fan de littérature et de cinéma horrifique — ce qui est plus ou moins bien accepté par mon entourage — et passionnée de modifications corporelles (comme l'indique mon avatar, j'espère qu'il n'est pas trop dérangeant, s'il y a des phobiques des aiguilles, qu'ils me le fassent savoir, je le changerai :wink:) — ce qui l'est nettement moins. :D

Voilà, si vous avez des questions :)
Eosyn

Message par Eosyn »

Salut et bienvenue!

Et euh.... Si tu 'nes pas Aixoise d'où viens-tu? de la mêmùe région ou pas?

Et euh.... je suis pas phobique des aiguilles mais ton avatar me donne la gerbe... ce doit etre le fait du lundi matin ça.. . encore 4 minutes avant le réveil réel :D (jamais aware avant 10h :lol: )

sinon ben

nutella ou potimarron?
mer ou montagne?
chaussettes ou non?
avec ou sans patates?
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue ici ! :wink:

Ton avatar m'a surpris mais en évitant de le regarder trop longtemps ça va :ninja: :euh: :D
Co

Message par Co »

Merci pour votre accueil :)

Je suis originaire de Guadeloupe, donc pas du tout la même région non !
Cela dit, pour des raisons que je ne saurais expliquer, je me sens beaucoup plus chez moi dans le sud de la France que dans les caraïbes...

Nutella, pour sûr !
Mer, parce que je connais mieux :lol:
Chaussettes, sauf pour dormir 8)
Bio ou pas les patates ?

Bon, j'opte quand même pour un avatar moins mouvant, par égard pour les âmes sensibles :)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue !

Merci d'avoir changé ton avatar. :euh:

Chaussettes sauf pour dormir... donc même en tongs, l'été, par 40° à l'ombre tu en portes ? Je suis choquée ! :mygod: (Amis de la blague pourrie, je vous salue bien bas.)

Poisson grillé ou bouilli ? :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ca m'intrigue cette histoire d'avatar. Tu ne veux pas le remettre que je vois ça ? *pas taper* :mrgreen:

Bienvenue à bord. :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

Zünisch a écrit :Ca m'intrigue cette histoire d'avatar. Tu ne veux pas le remettre que je vois ça ? *pas taper* :mrgreen:

Bienvenue à bord. :gentil:
C'était un avatar animé de perçage de peau de je ne sais quelle zone... :s gloups
Proxima

Message par Proxima »

J'aime le lien entre ton pseudo et ton avatar :D Je suppose en effet que tu as fait exprès de choisir un avatar avec la lettre C et le petit O imbriqué dedans ? Ou c'est moi qui divague
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Oh une copine de la fac de lettre d' Aix! bienvenue par ici!
Je n'aurais jamais cru que le grand hall de la fac de lettres aurait pu me manquer... et pourtant !
Ouaou :shock:
À noter que je ne suis pas une aixoise pure souche (dieu m'en préserve Laughing)
huhu, pas faux. Les gus de Puyricard sont pas mal non plus dans le genre péteux-hautain-bourgeoisse.
Co

Message par Co »

Pour Zünisch, c'est par ici. :lol:

MimiGeignarde: euh... sushi ? :P

Goldenvrack: sisi je t'assure ! et plus étonnant encore, même les grèves me manquent !
C'est ça que de déménager dans un pays où les gens ne se révoltent jamais ou très peu :lol:

Proxima: ce n'était pas voulu du tout, là où tu vois un C et o, moi je vois un Captive Bead Ring (un anneau fermé par une bille) :D
Mais la coïncidence est sympathique !

Vous allez dire qu'il m'en faut peu mais en tout cas, ça me met de bonne humeur pour la journée un accueil aussi chaleureux :)
Répondre