petite nouvelle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Minerve

petite nouvelle

Message par Minerve »

:?
Bonsoir,

J'ai enfin trouvé sur le site des réflexions et témoignages qui m'aident à tenir le cap. Je suis agréablement surprise de la qualité de la prose des membres.
J'ai 30 ans, je suis maman et je commence ma transition homo.
C'est bouleversant. J'ai envie de témoigner sur les rêves, coïncidences et signes qui sont venus faire toc toc toc à ma conscience et qui me poussent à avancer dans une meilleure connaissance et un plus grand respect de moi même ET DES AUTRES... Car cette période est peut-être la plus troublante et je sais qu'à ce moment, plus qu'à tout autre, on a besoin de repères pour ne pas imploser.

Et puis ça fait du bien de se sentir entourée.

Si des membres ont connu la lourde responsabilité d'imposer leur transition à leur(s) jeune(s) enfant(s) et se sentent disponibles pour partager leur vécu avec moi, j'en serais très heureuse.

A +
Lyanes

Message par Lyanes »

Qualité des proses? On ne t'as pas dis? Y'a une selection à l'entrée, c'est pour ça !

:P
Cela dit, tu ne pouvais pas meiux tomber. Il y a ici des specimen (non, pas toi mon p'tit specimen! toi t's des relations humaines compliquées déjà ...) qui se feront une joie de t'aider avec leurs expériences.

Et puis les autres se feront joyeux lurons pour ton plaisir!
Bienvenu donc. En espérant que tu puisses un jour, bientôt, enlever cette minerve qui te sers de soutien pour le moment...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bonjour! Minerve...
Ben moi non plus je ne puis t'aider mais je te souhaite qd même la bienvenue 8) voilà, en fait moi je retourne à mes amours adolescentes (et platoniques) après 30 ans de bons et loyaux services-ou pas -en tant qu'hétéro.Pour l'instant , ma belle m'ayant rejetée (pas homo qu'elle dit!) eh bien j'en ai été estomaquée puis je m'en suis remise et j'ai envie d'explorer cette autre moi-même...en accord avec mr Psy (lol)...J'ai décidé de n'en parler à junior (qui a 21 ans) que s'il y a vraiment relation (d'autant qu'il vient de partir de la maison)...
Eosyn

Re: petite nouvelle

Message par Eosyn »

Salut minerve et bienvenue à toi sur ce magnifique forum rempli de magnifiques gens.... je m'égare :D

Sinon, tu as souvent mal au cou pour choisir un tel pseudo? :p

Bon sinon je ne pourrais pas trop partager mon vécut avec toi, je n'ai pas d'enfant :p
Zünisch

Re: petite nouvelle

Message par Zünisch »

Minerve a écrit :Si des membres ont connu la lourde responsabilité d'imposer leur transition à leur(s) jeune(s) enfant(s) et se sentent disponibles pour partager leur vécu avec moi, j'en serais très heureuse
Je pense que ceci pourrait t'intéresser. ( Et il y a bien d'autres témoignages du genre sur le forum. ) :gentil:

Sinon j'ai super mal au cou en ce moment, donc rien que pour ton pseudo je te souhaite la bienvenue. 8)
ddf

Message par ddf »

Bienvenue Athena (si, c'est l'équivalent de Minerve en Grèce ! Ami(e)s de la mythologie bonjouuuuuur !!!!) sur ce fantastique forum :D

Apparemment personne ne s'y est collé alors allons-y... tu connais combien de recette de potimarron et combien de Nutella ??
Mimamo

Message par Mimamo »

Bienvenue Minerve ! :)
Solembum

Message par Solembum »

Tu ne pouvais pas mieux tomber qu'ici !

Pleins de gens sympas :D qui se feront un plaisir de partager leur vécu et leurs expériences avec toi afin de t'aider à mieux comprendre tout ce qui t'arrive.

Aussi je me joins à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue !
kroquet

Message par kroquet »

Bienvenu minerve, sa fé plaisir d lir dla bel prause, jsui d'acor!

:arrow: Je suis déjà dehors

Mais toi, installe-toi!
Zya

Message par Zya »

Bienvenue en espérant que le forum éclaire ta route.

Le langage texto ça m'inerve ok je sors :arrow:
Répondre