Silvermoon's rebirth.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Silvermoon

Silvermoon's rebirth.

Message par Silvermoon »

Je me présent-euh~!

Je suis une fille [Je vous apprend quelque là non !? XD] J'ai 15ans pour le moment ^^ Bah oui plus tard je les aurais plus *Non, ne me tuez pas je suis trop jeune :mrgreen: *
J'ai remarqué que je pouvais parler et baver sur les garçons à ma guise mais que je n'ai pas envie de sortir avec. Je ne pourrais sortir que avec une femme [Bien sûr je peux aussi baver sur les filles =D]. Chose dure à expliquer mais bon, je suis compliquée, enfin on l'est tous. En plus une fille c'est beaucoup plus mieux 8) [Je n'ai rien contre la gente masculine -sauf quelques griefs- et certains sont sympas mais pas beaucoup >_<]

Et maintenant que j'y suis résolue, il faut que je fasse avec mon homosexualité [Qui me dérange pas bien sûr !]

Donc voilà, j'ai vu ce forum par hasard, et j'avoue que je me suis dit que ce serait une bonne chose de pouvoir parler de mes expériences qui m'ont marqué, mais aussi de pouvoir lire celle des autres, et de pouvoir en tirer des leçons.

Sinon, j'adore beaucoup de choses, comme dormir et manger, "manger me donne envie de dormir et dormir me donne envie de manger, elle est pas belle la vie" [Dixit Garfield 8D] j'adore dire des stupidités -vous avez pas eu besoin que je le dise pour vous en rendre compte je pense xD- et écrire des histoires. Je faisais de la gymnastique, mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes de santé [Mes talons et mes tendons d'achilles sont HS ^^].

Je viens de refaire ma présentation parce que c'était pas assez stupide pour moi :D

:jesors:
Dernière modification par Silvermoon le ven. nov. 04, 2011 4:47 pm, modifié 5 fois.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Oh l'avatar mokona très kawai.
Bienvenue =)
Zya

Message par Zya »

Bienvenue à toi, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches en tout cas sens-toi à l'aise parmi nous!
Nico

Message par Nico »

Zya a écrit :j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches en tout cas sens-toi à l'aise parmi nous!
+1

Ton titre de topic m'a fait penser à une chanson d'Axelle Red :euh:

Sois la bienvenue parmi nous :gentil:
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Merci à tous ^^

Axelle Red ? Ah bon XD Faudra que je vois ça :)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

"parce que c'est toi, j'voudrai un jour un enfant
et non pas parce que c'est le moment,
parce que c'est toi" AR !

sinon bienvenue... :)
Darky

Message par Darky »

bienvenue =)

Ah, on est tant de filles que ça à vouloir renaître en garçon ?
lestump

Message par lestump »

comme je vous comprend !!! :lol:
les filles c'est "caca", les garçons ysonbien !!!

welcome comme dirait le vieux bonhomme tout en rouge...;
P!nk

Message par P!nk »

Welcome!! :D :D

Je comprends ce que tu ressens (: Allez, un peu de courage et cette période de questionnement passera ;)

Prends tes aises et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre sur ce forumidable :gentil:

Je te laisse découvrir ;)
Vanestria

Message par Vanestria »

Bienvenue parmi nous :gentil:
Répondre