Alors ... Bonjour ? [ c'est un bon début ]
Alors ... Bonjour ? [ c'est un bon début ]
D'après ce que j'ai compris , il faut se présenter [ j'ai compris vite pour une fois u_u ]
Alors voilà ... Alors moi c'est Hanabusa [ surnom dut à un pesonnage de manga que j'adore ♥ ] je suis lycéenne [ seconde option art-plastique ] et j'adooore mon lycée :3
Je suis ici parce qu'une fille m'a donné l'adresse du site en me disant que ça pourrait sûrement m'aider avec mes problèmes sentimentaux [ merci à Elle ] Et donc je suis là . J'ai parcouru quelque pages du forum et je le trouve très bien ^-^ .
J'aime : écrire , dessiner , faire du piano [ oui , je fais du piano parce que je trouve ça magnifique , j'adore la musique et j'adore en pratiquer ] aller au lycée , dormir , manger , écouter de la musique , aller sur l'ordi , aller sur un forum de RPG que j'adore , aller faire des photos dehors , aller regarder la rivière , aller à la mer bref ... U_u
Voilàà~ j'espère mieux vous connaître =)
Ciao~
Alors voilà ... Alors moi c'est Hanabusa [ surnom dut à un pesonnage de manga que j'adore ♥ ] je suis lycéenne [ seconde option art-plastique ] et j'adooore mon lycée :3
Je suis ici parce qu'une fille m'a donné l'adresse du site en me disant que ça pourrait sûrement m'aider avec mes problèmes sentimentaux [ merci à Elle ] Et donc je suis là . J'ai parcouru quelque pages du forum et je le trouve très bien ^-^ .
J'aime : écrire , dessiner , faire du piano [ oui , je fais du piano parce que je trouve ça magnifique , j'adore la musique et j'adore en pratiquer ] aller au lycée , dormir , manger , écouter de la musique , aller sur l'ordi , aller sur un forum de RPG que j'adore , aller faire des photos dehors , aller regarder la rivière , aller à la mer bref ... U_u
Voilàà~ j'espère mieux vous connaître =)
Ciao~
-
-
-
Olala...amélie-sens a écrit :bienvenue; c'est quoi RPG?