He-llow

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kingyo

He-llow

Message par Kingyo »

Salut à tous, voila étant nouveau on m'a conseillé de venir me présenter dans cette section, alors je pense je ne vais pas rester anonyme et le faire :)
Je ne donnerais pas mon prénom, je m'en excuse mais plusieurs personnes de ma connaissance sont ici présents sur ce forum. Mais j'ai 15 ans, j'habite dans l'est de la France et je ne sais pas trop si je suis Bi ou bien Homo.
Je suis en 2nd, dans un lycée général et technologique, en voit d'une 1er S.
Je suis passionné d'informatique, de mes amis, de RP (forum en général) et pleins d'autres choses, comme le rock, la guitare (oui je pratique ..).
Je pense avoir fini, je n'ai jamais été très doué pour les présentation, excusez moi ^^'. Je vous laisse à vos questions.

Cordialement, kingyo :)
Dernière modification par Kingyo le lun. déc. 28, 2009 10:35 pm, modifié 2 fois.
Zünisch

Re: He-llow

Message par Zünisch »

Kingyo a écrit :Je ne donnerais pas mon prénom, je m'en excuse
Pas besoin de t'excuser de ça. Peu de gens ici donne leur prénom ( immédiatement en tout cas ). :gentil:

Et bienvenue ici jeune homme. :P
Proxima

Re: He-llow

Message par Proxima »

Bienvenue !
Kingyo a écrit :de RP (forum en général)
Oh yeah 8) Quel genre de forum de RP ?
Kingyo

Message par Kingyo »

Merci.
Pour ce qui concerne le RP, je ne suis que sur un forum, dirigé par une amie, pour la petite histoire et en espérant que ça donnera ta réponse :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre dans quelques dizaines d'années, une épidémie appelée 'Sôseiji no Noroi' [La Malédiction des Jumeaux] contamine tous les habitants, les liant deux par deux. Pour faire simple, si l’un est blessé, l’autre est blessé ; si l'un a mal, l'autre a mal ; et si l’un meurt, l’autre meurt. Les gens ont donc, à la place d’une seule, deux vies entre les mains : la leur et celle de leur Sôseiji [Nom donné à la personne avec laquelle on est lié] ; mais après, pour ce qui est d'avoir des intentions saines et d'en faire bon usage...
C'est bon, je suis découvert par déjà deux personnes de ce forum x) mais j'ai changé de pseudo entre les deux forums, pour ne pas me faire reconnaitre, mon identité dois rester secrète sur l'autre :p !
Dernière modification par Kingyo le lun. déc. 28, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
Proxima

Message par Proxima »

Ca me rappelle le triste sort des amoureux dans le jeu des loups-garous :ah: . Oui oui je suis un peu hors-sujet^^
Kingyo

Message par Kingyo »

[ Oui oui, moi aussi je suis hors sujet .. ]
Moi aussi j'adore ce jeu, mais encore faut-il trouver les personnes et le jeu pour y jouer x)
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue à toi !

Concernant ton prénom, une étude sérieusement réalisée ici tant à prouvée qu'il y a 50% de chance que ton prénom soit Guillaume ! :lol:
Proxima

Message par Proxima »

Kingyo a écrit :[ Oui oui, moi aussi je suis hors sujet .. ]
Moi aussi j'adore ce jeu, mais encore faut-il trouver les personnes et le jeu pour y jouer x)
Bingo ! Ici on y joue : http://www.et-alors.net/forum/ftopic15692.php
La partie a déjà commencé mais tu pourras t'inscrire à la suivante. Je suis grave à faire de la pub dès la page d'accueil.

Et ne t'étonnes pas si les règles te paraissent assez bizarres, c'est un chat à la tête aplatie qui gère cette histoire donc c'est normal :lol:
Kingyo

Message par Kingyo »

Yuhe a écrit :Concernant ton prénom, une étude sérieusement réalisée ici tant à prouvée qu'il y a 50% de chance que ton prénom soit Guillaume ! :lol:
Malheureusement pour cette étude non mon prénom n'est pas Guillaume x)
Et merci pour le lien de la partie, je vais prendre le temps d'étudier tout cela.
Et je pense ne pas tarder à allez rejoindre ma psp chérie, dans mon lit [Pour jouer hein !! xD]
Sur cette touche d'humour, je vous souhaite une très bonne nuit les forumeux !
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Kingyo a écrit :Merci.
Pour ce qui concerne le RP, je ne suis que sur un forum, dirigé par une amie, pour la petite histoire et en espérant que ça donnera ta réponse :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre dans quelques dizaines d'années, une épidémie appelée 'Sôseiji no Noroi' [La Malédiction des Jumeaux] contamine tous les habitants, les liant deux par deux. Pour faire simple, si l’un est blessé, l’autre est blessé ; si l'un a mal, l'autre a mal ; et si l’un meurt, l’autre meurt. Les gens ont donc, à la place d’une seule, deux vies entre les mains : la leur et celle de leur Sôseiji [Nom donné à la personne avec laquelle on est lié] ; mais après, pour ce qui est d'avoir des intentions saines et d'en faire bon usage...
C'est bon, je suis découvert par déjà deux personnes de ce forum x) mais j'ai changé de pseudo entre les deux forums !

Aaaaaaaaargh encore un Oo"
Entre parenthèse, ce forum, c'est le mien d'à moi qu'on a créer avec ma soeur 8)
Voilà, je sors, je sors..

Bienvenue Chewing-gum :huhu:
Répondre