Coucou les gens

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
K12

Coucou les gens

Message par K12 »

Bonjour tout le monde :P

Pas très douée pour les présentations mais je vais essayer :

Je parcours le site occasionnellement depuis quelques temps déjà sans être inscrite, j'ai décidé de le faire pour 2010 histoire de pouvoir poster à l'occasion.
J'aime bien le respect et la diversité d'avis et de sujets qu'on y trouve

Alors en ce qui me concerne je suis née voilà 34 ans (et oui ça passe vite :wink: ), j'ai grandi, fait quelques études et puis différents jobs toujours dans la même boite.
A côté de cela beaucoup d'activités, sport essentiellement dont je suis une grande fondue.
J'aime pas mal de choses : les bonnes bouffes, le bon vin, les voyages, la lecture, même si je m'y consacre peu depuis que je bosse, la musique humoristique (Je suis à fond dans ma période Oldelaf en ce moiment). Bref rien de très original mais comme cela me convient je continue

Je suis en couple depuis bientôt 8 ans, pacsée depuis cet été et heureuse de l'être.

Voilà, j'ai fait de mon mieux, je compte sur vous pour me faire compléter si nécessaire

Passez un bon réveillon et avec un peu d'avance bonne année 2010 à tous les membres :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Etude dans quoi ? Boulot dans quoi ? Quel genre de sport particulièrement ? Toussa toussa quoi. :P

Bienvenue K12. Après K3! :)
iRonie

Message par iRonie »

Tu aimes la bonne bouffe et le bon vin alors ce soir c'est ta soirée :)

bienvenue à toi, Oldelaf c'est tellement bon :D
K12

Message par K12 »

Merci Zunisch !

Pas très originale non plus côté nom à ce que je vois :lol: , je cherchais quelque chose que je retiendrais :wink: , je vais le garder tant pis !!!

Etudes généralistes : Sup de Co, boulot en qualité actuellement.

Pour le sport : basket essentiellement mais là j'ai le corps qui casse de partout donc c'est plus en loisir maintenant : ski, marche, natation, vélo et en spectatrice un peu de tout, notamment le rugby

Sinon j'aime pas trop Mylène Farmer mais je peux écouter sans sauter par la fenêtre, j'aime le Nutella mais n'en achète pas, adore la Badoit, fait des puzzle quand j'ai besoin de me vider la tête, déteste faire le ménage et la cuisine et là faut que je m'y mette pour ce soir :lol:

Là je crois que vous savez tout , ouf pas besoin de passer sur le divan :wink:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

C'est trop bien le basket! (même si ça fait mal)
Le bon vin et la bonne bouffe aussi.
:P

Bienvenue à toi!
Zya

Message par Zya »

Tu aimes regarder le rugby alors tu es la bienvenue sur ce forum! Quelle est ton équipe favorite ?
phedre26

Message par phedre26 »

coucou, tu aimes le bon vin et les voyages alors pour moi tu es la bienvenue :D

tu verras on se sens vraiment bien et à l'aise ici
K12

Message par K12 »

Waouh quel accueil,
Merci à vous

Pour te répondre Zya, pas vraiment d'équipe préférée en rugby, j'aime bien Toulouse et Clermont en général (petite préférence pour le jeu Toulousain mais il est bien poussif cette année) mais j'aime surtout le beau jeu et l'ambiance autour des stades quand je peux y aller :lol:

Pour en revenir au bon vin, je suis en train de choisir celui que l'on va boire ce soir, je vous en propose une dégustation virtuelle, il semble y avoir des amateurs ici .

Voici mon choix pour ce soir : Chablis (Montmains), Savigny les Beaunes, Moulis en Medoc ou Pauillac (j'hésite encore ) et Gewurztraminer, rien que du classique , mes invités aiment bien :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue =D =D
K12

Message par K12 »

Merci Pink

Joyeux Réveillon à tous

Image
Répondre