Dokou se présente.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dokou

Dokou se présente.

Message par Dokou »

Bonsoir a tous... Voire bonjour vu l'heure.

Je me présente (je m'appelle Henri) mon pseudo est donc Dokou, j'ai 34 ans, je vis en région parisienne et je suis infirmiere.
(wouaaaaaah *fait la foule en délire*)
J'ai bossé 2 ans sur un pool, 4 ans en HP, 3 ans en chir, 2 aux urgences et 2 en soins intensifs.

Mes centres d'interets sont : les mangas, l'animation en général, le cinéma, les jeux vidéo et le sexe. (Bah oui je vais pas mentir, elle dit que j'ai les yeux qui sentent le sexe... :oops: )

Je vis une belle histoire d'amour avec une demoiselle depuis un an et 2 mois. On a 14 ans d'écart, mais ça se voit pas du tout, elle fait tres vieille.
Ou alors c'est moi qui fait tres jeune... 8) Ne rayez pas la mention inutile, la bonne c'est la deuxieme !!!

J'arrive ici par son biais. Et j'espere pouvoir parler a des gens posés, honnetes mais surtout barrés! :D
lestump

Message par lestump »

des gens posés ???? ou ils sont ??? en tout cas tes années en hp vont aidé par ici.. mais tu as encore le temps de te sauver !!

moi mes yeux ils sentent la marée basse... :cry: c'est ce que m'a dit un homme un soir dans une ruelle, faut dire qu'il se prenait pour napoléon, donc....

a part ça que pourrait on te demander, le nutella non, tu vas dire que tu aimes mais tu en abuse pas pour des raisons compréhensibles, le potimaron c'est copyright, pourquoi les infirmiers ne sont pas aussi sexy que dans les films ?? et a part ça, je constate kaméne que certains jobs sont trés gays, encore une encoche de plus dans nos stéréotypes...

ah j'avais zoublié le welcome indispensable....
Dokou

Message par Dokou »

Merci pour le welcome.

Et oui, si je peux aider par quelques mots pour lutter contre certains maux, je le ferais. ;)