Dokou se présente.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dokou

Dokou se présente.

Message par Dokou »

Bonsoir a tous... Voire bonjour vu l'heure.

Je me présente (je m'appelle Henri) mon pseudo est donc Dokou, j'ai 34 ans, je vis en région parisienne et je suis infirmiere.
(wouaaaaaah *fait la foule en délire*)
J'ai bossé 2 ans sur un pool, 4 ans en HP, 3 ans en chir, 2 aux urgences et 2 en soins intensifs.

Mes centres d'interets sont : les mangas, l'animation en général, le cinéma, les jeux vidéo et le sexe. (Bah oui je vais pas mentir, elle dit que j'ai les yeux qui sentent le sexe... :oops: )

Je vis une belle histoire d'amour avec une demoiselle depuis un an et 2 mois. On a 14 ans d'écart, mais ça se voit pas du tout, elle fait tres vieille.
Ou alors c'est moi qui fait tres jeune... 8) Ne rayez pas la mention inutile, la bonne c'est la deuxieme !!!

J'arrive ici par son biais. Et j'espere pouvoir parler a des gens posés, honnetes mais surtout barrés! :D
lestump

Message par lestump »

des gens posés ???? ou ils sont ??? en tout cas tes années en hp vont aidé par ici.. mais tu as encore le temps de te sauver !!

moi mes yeux ils sentent la marée basse... :cry: c'est ce que m'a dit un homme un soir dans une ruelle, faut dire qu'il se prenait pour napoléon, donc....

a part ça que pourrait on te demander, le nutella non, tu vas dire que tu aimes mais tu en abuse pas pour des raisons compréhensibles, le potimaron c'est copyright, pourquoi les infirmiers ne sont pas aussi sexy que dans les films ?? et a part ça, je constate kaméne que certains jobs sont trés gays, encore une encoche de plus dans nos stéréotypes...

ah j'avais zoublié le welcome indispensable....
Dokou

Message par Dokou »

Merci pour le welcome.

Et oui, si je peux aider par quelques mots pour lutter contre certains maux, je le ferais. ;)

Et NAN !!! J'aime pas le nutella. erf: Sauf 2 jours avant mes règles... Là j'avoue que je mange bien un verre entier de cette saloperie sucrée.

Je suis plutot sel dans mon genre.

Et si y'a peu de gens posés, ça me plaira quand meme, je suis pas du genre charentaise et soupe de potiron dans mon fauteuil devant la télé avec le chat sur les genoux.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

t'as quelque chose contre les charentaises? :x :P
BIENVENUE MALGRE TOUT 8)
Modulo

Message par Modulo »

Bienvenue parmi nous !

Ayant côtoyé des infirmiers pendant une grande période de ma vie, je ne peux que te tirer mon chapeau, je pense que c'est le métier le plus difficile et le plus ingrats dans la reconnaissance. Il faut vraiment être passionné pour le faire ! Encore une fois, oua !

Petite question rituelle pour l'arrivée de tout nouveau : Apparemment le nutella a déjà été demandé, donc : quand tu fermes les yeux, tu vois quoi ?
Zya

Message par Zya »

Bienvenue!!
Lyanes

Re: Dokou se présente.

Message par Lyanes »

Dokou a écrit :je suis infirmiere.

J'ai bossé 2 ans sur un pool,

Mes centres d'interets sont : le sexe. (Bah oui je vais pas mentir, elle dit que j'ai les yeux qui sentent le sexe... :oops: )

On a 14 ans d'écart, mais ça se voit pas du tout, elle fait tres vieille.
Ou alors c'est moi qui fait tres jeune... 8) Ne rayez pas la mention inutile, la bonne c'est la deuxieme !!!

J'arrive ici par son biais. Et j'espere pouvoir parler a des gens posés, honnetes mais surtout barrés! :D
- Hihi :ninja: Le fantasme .. Infirmière.
- Et ça t'as fait quoi de bosser SUR un pool? T'as su trouver les trous? .. :arrow:
- C'est fou ce que les yeux peuvent sentir des trucs de tarés parfois...
- Toi tu vas participer sur les débats sans feu ni lieu sur les différences d'âge ...
- C'est où son biais?

Hum, :hehehe: et sinon, bien l'bonsoir chez toi!
fanathyk

Message par fanathyk »

Lyanes, très intéressée. :ninja:

Bienvenue ici !

Et sinon, t'es pas un peu folle de faire infirmière ? Tes supérieurs s'essuient pas trop les pieds sur toi, ça va ?
En hp en plus, avant ? C'est bien, on en a besoin ici... erf:

Je vous laisse, je vais parler avec Cambronne (qui est sûrement scato, au passage :hehehe: ) .
:arrow:
lestump

Message par lestump »

OFF-Topic :

maintenant tu comprend ce que je voulais dire quand je parlais de tes compétences en psychatrie pour certain(e)s....
excusez moi mais :jesors: en vitesse !!!
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Bienvenue Dokou! :)

Tu lis/regarde quoi à part Naruto?
OFF-Topic :
[quote="fanathyk"] Tes supérieurs s'essuient pas trop les pieds sur toi, ça va ? [/quote]

Dans le genre "on me traite comme de la m*rde et me dis à peine bonjour", c'est quand même les ASH qui sont le plus à plaindre. :?
Répondre