Raaaa

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

On aime l'architecture?

oui, même que l'archi c'est hyper sexy
14
50%
mouais, ils nous filent un mauvais coton, ces gens a nous construire tout à la verticale
4
14%
euh... j'ai rien demandé moi
10
36%
on aime, parcequ'est c'est hyper fashion - d'ailleurs Nouvel c'est un Dieu sur terre, et Anne Lacaton une muse pour nous tous.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

tine

Raaaa

Message par tine »

Bonsoir à toutes et à tous!

J'me présente donc à mon tour, pour pas faire tache, hein. Certains me connaissent déjà, voilou. 24 ans toutes ses dents, j'habite notre magnifique capitale en tant qu'étudiante. Je finis mon Master 2 en architecture. Dingue me diriez-vous, inutile? Un débat à faire. On m'a déjà fait "ma" fête anti-archi, du coup je suis blindée de bons arguments pour tous vous amadouez à ma sauce. :twisted:

J'ai hâte de participer aux maintes discussions qui se déroulent au sein de ce lieu jovial, au plaisir de tous faire votre connaissance,

tine
-Ben-

Message par -Ben- »

bienvenue a toi!

l'archi oui, quand elle integre une réflexion environnementale! (sinon je trouve ça surfait... :mrgreen: )

tu aime les endives??
tine

Message par tine »

tu rigoles, c'est mon légume préféré dans la vie!
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

L'architecture c'est bien!
Bienvenue à toi!

A part te présenter par sondage tu fais quoi? :lol:

Musique, ciné, bouquins, tout ça?
Etais-tu satisfaite des prédictions de Mme Irma pour ton année 2009? Re-consultera tu les astres en 2010? Serais tu prête à faire un don pour l'étude de l'impact de l'alignement des planètes sur les plans cul de la populasse française (et accessoirement accepterai-tu que les fonds en excès servent à financer la 36ème demeure de Mme Irma?)?
tine

Message par tine »

Culture quoi! Bouquins : Les predictions de Mme Irma 2010 (version 2.0), les livres avec un CD à l'arrière, genre motifs pour se faire des plumes photoshop, et par principe je ne lis rien sans illustrations (et oui!)
les films : les classiques de notre génération : Eternal sunshine, La vie des autres, il padrino... fin ce qui est bon dans notre monde.
musique: la roux, yas, yael nahim, basement jaxx...
-Ben-

Message par -Ben- »

tine a écrit :tu rigoles, c'est mon légume préféré dans la vie!
en voila une qui va préféré le potimarron au nutella encore... >_<
:lol:
tine

Message par tine »

-Ben- a écrit :
tine a écrit :tu rigoles, c'est mon légume préféré dans la vie!
en voila une qui va préféré le potimarron au nutella encore... >_<
le potimarron c'est... immonde.
-Ben-

Message par -Ben- »

haaa tout n'est donc pas perdu!!
quel rapport entretien tu avec ton pot de nutella?
:hehehe:
tine

Message par tine »

-Ben- a écrit :haaa tout n'est donc pas perdu!!
quel rapport entretien tu avec ton pot de nutella?
:hehehe:
Euh... c'est un peu osé comme question Ben... on va pas tout révéler d'un coup hein..
-Ben-

Message par -Ben- »

tu devra y passer tôt ou tard, le duel nutella vs potimarron fait rage sur le forum, il te faudra choisir ton camps! :lol:

et a part l'archi (écolo ou pas alors?), tu as d'autre passion? musique, ciné, taxidermie, spasmophilie??
Répondre