bonjour et bonne année à toutes et à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ninou
Messages : 87
Inscription : sam. janv. 09, 2010 5:32 pm

bonjour et bonne année à toutes et à tous

Message par ninou »

et voilà, je me suis décidée à venir ici... :oops:
petite présentation:

Nom: un prénom de garçon
Prénom: un qui se décline au masculin
(ah, ah, ah ! et qui s’étonne que je sois là?) :D
Date naissance: un lundi de mai à 12h45 1969 40 ans quoi!
Où j’habite: quelque part, c’te question, nan je suis sdf en fait…
Ce que j’écoute comme musique: la variété française: Michèle Torr, Michel Sardou, JJGoldman, Julie Piétri, Jeanne Mas, Lou Garou, Marc Lavoine,
Mylène Farmer, les chants polyphoniques (oui, parfaitement: radio classik !) je suis alto dans une chorale.
Ce que je lis? En ce moment, Paolo Coehlo
Comme sport …j’en fais pas assez. à une époque, escalade, danse modern’ jazz, footing, natation.
A quoi je pense le soir en m’endormant? pfffiou, mon lit, enfin!
Le matin, en me réveillant? Rgngnein…, ma nuit n’est pas finiiie!
Mon chiffre préféré: 7
Principal défaut: tête de mule
principale qualité: persévérante, discrète, carrée, exigeante.

voilou
bin je suis ici car comme vous tous je me pose encore quelques questions, alors j'espère que vous allez m'aider, hein ?

@+
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

tu as juste l'âge requis pour le club des quadras (c'est a joke)
et à une lettre près ton pseudo est mon surnom d'enfant (nanou)
sinon ce que tu dis sur les prénoms mixtes m'interpellent, ayant été amoureuse à 16 ans et à 49 ans , de 2 femmes mères de bcp de garçons et aux prénoms ambigus!
(entre les 2 , j'étais hétéro)
A bientôt, le plaisir de faire plus ample connaissance...
Jack Skellington
Messages : 245
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:59 pm

Message par Jack Skellington »

Bonsoir Ninou et bienvenue ici!!

Et également une bonne année à toi!
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Bonjour ninou ! et vive midi-py' !
Bon, tu es ici parce que tu te poses des questions ? Alors on va t'en poser aussi, visiblement, je suis la 1ère à m'y coller ;)

- salé ou sucré ?
- pantoufles ou chaussons ?
- neige ou sable ?
- fan de nutella ?
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

Bonjour et bienvenue a toi.

Bonne année... Faut le dire vite, ça commence avec 10cm de neige. :? (et pire pour certains départements)

Qui n'a pas pensé a ses bougies en cas de coupure d'electricitééééééééé?!
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Coucou Ninou,

Bienvenitou asu l'forumou :)

Et voilou !
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Message par Guillaum. »

Bienvenue par ici ! :gentil:
Zya
Messages : 351
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:55 pm

Message par Zya »

Bienvenue sur ce forum en espérant qu'il t'apporte quelques réponses.
ninou
Messages : 87
Inscription : sam. janv. 09, 2010 5:32 pm

Message par ninou »

bonsoir et merci de votre accueil !

kliban: c'est de l'occitan? parceque j trouve que çà sonne mélodieux mais j suis pas originaire de mipy

dokou: 2 cm de neige par chez moi, j'espère qu'elle va fondre vite partout.

rusalka: ahhh, enfin, des questions !
- plutôt sucré, bah quoi, qui n'est pas gourmand? puis c'est l'époque de la galette de rois, miammm! (dessert que pour celles et ceux qui auront mangé leur soupe au potiron ! :D )
- une chausson et un pantoufle (en fait ni l'un ni l'autre, juste des chaussettes :D )
- sable, orangé, et des grains bien fin, s'il te plait! (çà me servira à faire des enduits décoratifs)
- nutella: si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur ce forum, je suis OBLIGEE de dire oui ? et si je dis non ? (j'ai l'esprit de contradiction :P :gentil: )

amélie-sens: je ne savais pas s'il existait, ce club


bon, et tous, faites gaffe si vous conduisez, moi avant Noel, je me suis fait une MEGA frayeur à cause du verglas, donc du coup, je ne conduis plus tant qu'il gèle (-12°C)
:gentil:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

oui, mais en fait il n'existe pas/plus, on a eu peur de mettre trop les gens dans des cases...
Mais, qd même, ça fait plaisir d'être maintenant plusieurs quadras!
Répondre