petite présentation:
Nom: un prénom de garçon
Prénom: un qui se décline au masculin
(ah, ah, ah ! et qui s’étonne que je sois là?)
Date naissance: un lundi de mai à 12h45 1969 40 ans quoi!
Où j’habite: quelque part, c’te question, nan je suis sdf en fait…
Ce que j’écoute comme musique: la variété française: Michèle Torr, Michel Sardou, JJGoldman, Julie Piétri, Jeanne Mas, Lou Garou, Marc Lavoine,
Mylène Farmer, les chants polyphoniques (oui, parfaitement: radio classik !) je suis alto dans une chorale.
Ce que je lis? En ce moment, Paolo Coehlo
Comme sport …j’en fais pas assez. à une époque, escalade, danse modern’ jazz, footing, natation.
A quoi je pense le soir en m’endormant? pfffiou, mon lit, enfin!
Le matin, en me réveillant? Rgngnein…, ma nuit n’est pas finiiie!
Mon chiffre préféré: 7
Principal défaut: tête de mule
principale qualité: persévérante, discrète, carrée, exigeante.
voilou
bin je suis ici car comme vous tous je me pose encore quelques questions, alors j'espère que vous allez m'aider, hein ?
@+