comme pas mal de personnes j'imagine la première fois, je ne sais pas ce que je fait ici.
je sais que je suis censé parler de moi, me présenter, mais ça me fait vraiment bizarre. alors je vais en rester aux banalités, peut-être qu'avec le temps, si je me sens bien ici, je m'ouvrirai petit à petit.
J'ai 21piges, je suis en école d'ingénieur, (beaucoup de fêtes et pas beaucoup de taf... sauf en ce moment mais j'ai oublié comment on révisait entre temps) je joue de la guitare, j'écris, je compose, je prend des photos, je fait du théatre... enfin je touche un peu a tout style d'exutoire qui me tombe sous la main, pour m'exprimer. je suis quelqu'un d'assez secret, qui se cache sous un sourire ultra brite... et aux dernière nouvelles je suis... houla, si je devais commencer a essayer de définir ma sexualité avec mes mots... on en aurait pour un bon pavé... donc bon je sais pas... Ni Gay, Ni hétéro, Ni vraiment Bi.
je ne sais même pas ce que je recherche en venant ici. peut-être de parler, de rencontrer des gens avec qui parler de ça.
Je n'ai pas fait mon coming out... mais avec toutes les soirées ou je me met a parler, certaines personnes s'en doutent... a quelques une je l'ai avoué a demi mot mais...
je me dit que l'avantage d'être attiré par les deux sexes, c'est que c'est facile de le cacher... je pourrai me taper des filles aux yeux de tous pour rester dans le placard et une fois la porte fermée je m'envoie des mecs... bon plan non?? alors pourquoi je ressens ce besoin de le dire?
vous l'aurez compris je suis un peu paumé, mais en école d'ingé on commence juste a apprendre ce que c'est que la vie après 3ans de prépa... alors peut-être que d'un coup j'ai un peu trop envie de vivre...
Bref, Salut à tous, et j'espère bien me sentir ici, j'ai déjà fait un petit tour sur le forum et je me dit qu'il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal!!