La présentation de Jigsaw

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jigsaw

La présentation de Jigsaw

Message par Jigsaw »

Bonjour à toutes, à tous.
comme pas mal de personnes j'imagine la première fois, je ne sais pas ce que je fait ici. :) il est tard, je suis fatigué, je doit réviser pour mes partiels de lundi enfin voilà la galère quoi, alors je ne sais pas, une envie de parler peut-être, une envie de cracher ce qui monte en moi comme une envie de vomir.
je sais que je suis censé parler de moi, me présenter, mais ça me fait vraiment bizarre. alors je vais en rester aux banalités, peut-être qu'avec le temps, si je me sens bien ici, je m'ouvrirai petit à petit.

J'ai 21piges, je suis en école d'ingénieur, (beaucoup de fêtes et pas beaucoup de taf... sauf en ce moment mais j'ai oublié comment on révisait entre temps) je joue de la guitare, j'écris, je compose, je prend des photos, je fait du théatre... enfin je touche un peu a tout style d'exutoire qui me tombe sous la main, pour m'exprimer. je suis quelqu'un d'assez secret, qui se cache sous un sourire ultra brite... et aux dernière nouvelles je suis... houla, si je devais commencer a essayer de définir ma sexualité avec mes mots... on en aurait pour un bon pavé... donc bon je sais pas... Ni Gay, Ni hétéro, Ni vraiment Bi.

je ne sais même pas ce que je recherche en venant ici. peut-être de parler, de rencontrer des gens avec qui parler de ça.

Je n'ai pas fait mon coming out... mais avec toutes les soirées ou je me met a parler, certaines personnes s'en doutent... a quelques une je l'ai avoué a demi mot mais...

je me dit que l'avantage d'être attiré par les deux sexes, c'est que c'est facile de le cacher... je pourrai me taper des filles aux yeux de tous pour rester dans le placard et une fois la porte fermée je m'envoie des mecs... bon plan non?? alors pourquoi je ressens ce besoin de le dire?

vous l'aurez compris je suis un peu paumé, mais en école d'ingé on commence juste a apprendre ce que c'est que la vie après 3ans de prépa... alors peut-être que d'un coup j'ai un peu trop envie de vivre...

Bref, Salut à tous, et j'espère bien me sentir ici, j'ai déjà fait un petit tour sur le forum et je me dit qu'il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal!!
Nico

Re: La présentation de Jigsaw

Message par Nico »

Jigsaw a écrit :je me dit que l'avantage d'être attiré par les deux sexes, c'est que c'est facile de le cacher... je pourrai me taper des filles aux yeux de tous pour rester dans le placard et une fois la porte fermée je m'envoie des mecs... bon plan non?? alors pourquoi je ressens ce besoin de le dire?
Parce que cacher une partie de sa vie, c'est se compliquer l'existence ? Parce qu'on aimerait partager les bons et les mauvais moments avec ses ami(e)s ? ... Il peut y avoir plein de raisons !

En tout cas sois le bienvenu ici :gentil:
Je suis sûr que tu trouveras des topics et des personnes sur le forum qui t'aideront à avancer dans tes questionnements :)
Zya

Message par Zya »

Bienvenue sur ce forum, ici tu n'as plus besoin de cacher et tu peux parler librement.
Mimamo

Message par Mimamo »

bienvenue dans cet espace de paix et de liberté

Paix, Amour et Bonheur sur toi et tes proches

Peace :)
gay

Message par gay »

Image
ExMembre

Re: La présentation de Jigsaw

Message par ExMembre »

Jigsaw a écrit : J'ai 21piges, je suis en école d'ingénieur, (beaucoup de fêtes et pas beaucoup de taf... mal!!
:shock: :shock: :shock:

Et bien ça a bien changé depuis mon temps (mode : "papy remet son dentier")

Bienvenue ici :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici !

N'hésite pas à poser tes questions et à étaler tes doutes, le fait de les écrire permet déjà de prendre du recul (mais ça je pense que tu l'as compris) et il y aura des gens pour te conseiller. :wink:

Et sinon, tu es étudiant ingénieur dans quel domaine ? :D
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue sur le forum ! :wink:
Jigsaw

Message par Jigsaw »

merci a tous, c'est vivant comme forum ici dites moi^^

je suis en école d'ingé pour les arts et métiers du textile... alors oui forcément ca fait cliché... le mec un peu homo qui aime faire du tricot :lol: mais pas du tout... je suis là un peu par hasard et on y fait pas du tout du tricot de la couture ou autre, c'est juste pour faire de la recherche dans de nouveaux matériaux pour le sport, les combinaisons de protection et tout...
parce que moi aussi avant de venir dans cette école je me dit qu'il y aurait surement pas mal de Gay attirés par le textile et le reste ce serait des filles... le paradis du bi quoi^^ et ben je me suis bien planté!! ya autant de mecs que de filles!! et je me dit qu'il y a forcément des homo et des bis, dans une promo de 150 yen a forcément pas mal rien qu'en première année, et pourtant ils font tous comme moi, ils se la ferment!! faut dire que nos soirées étudiantes sont de vraies orgies, a chaque soirée ya toujours 3-4couples qui se forment pour la nuit et le jeu est de savoir "qui on chope ce soir" et oui pas tres mature mais apres 3ans de prepa on a besoin de décompresser (en même tps je sais même pas pourquoi je dis "on" je fais pas partie de cette catégorie mais bon...)
du coup ce côté sexe ultra accentué dans cette école fait que si jamais tout le monde sait que je suis... attiré par les mecs... bah j'aurais pas a subir d'homophobie directe, pas de tags sur les casiers, pas d'insultes (enfin je pense pas, tout le monde se connait dans cette école et je pense pas qu'ils feraient ca)... mais par contre j'aurai droit à des petites reflexions en soirées, les mecs auaient peur de moi (car quand j'ai bu je deviens tres affectueux alors si mes potes prennent ca pour des avances je suis mal) et je peux faire une croix sur les filles qui auraient peur d'être catégorisées comme "meuf à pédé" si vous me passez l'expression!

en plus tout se sait dans cette école... si une personne est au courant tout le monde le saura!

on verra bien, si jamais je trouve que l'un des mecs est homo, me plait et qu'on sorte ensemble... j'envisagerai le fait de me montrer... mais sans rien de concret... je suis obligé de me la fermer et de me contenter que de la drague hétéro!!

faut dire que dans mon espèce de bisexualité, j'envisage les choses tellement différent pour les mecs et les filles... enfin je recherche pas du tout la même chose pour l'un et l'autre, du coup je peux être très très attiré et avoir des sentiments pour un mec et une meuf en même temps... et la c'est un peu le cas! alors cool, mes potes savent qu'une fille me plait, que je suis mordu et ca les fixe sur cette idée de moi... mais j'ai de plus en plus de mal a cacher mon attachement au mec... en plus il fait parti de ma bande de pote... bah oui tant qu'à faire je vais pas être original!! le mec amoureux de son meilleur ami hétéro c'est tellement banal que ca devait m'arriver... avec bien sur le sempiternel doute "est il vraiment si hétéro que ça" et on est là a guetter les petits signent qui sont de plus en plus nombreux et qui ne font qu'augmenter vos espoirs paranoïaques... tssss mais bon à côté de ça je m'éclate dans cette école (sauf en ce moment mais c'est les partiels donc bon..^^) je commence a être épanoui et a oublier les merdes d'avant alors il faut juste que je me laisse le temps de tout apprécier et voila!! pas plus compliqué que ça... juste attendre!!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Bienvenue sur le forum ^^

Désolé par avance pour la suite de mon intervention mais il faut absolument que quelqu'un le fasse :mrgreen:

Fan de saucisse et de chausettes ? :oops:

(Pour ceux qui ne verrait pas de quoi je parle : Saw VI et Saw VII)
Répondre