La présentation de Jigsaw

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jigsaw

La présentation de Jigsaw

Message par Jigsaw »

Bonjour à toutes, à tous.
comme pas mal de personnes j'imagine la première fois, je ne sais pas ce que je fait ici. :) il est tard, je suis fatigué, je doit réviser pour mes partiels de lundi enfin voilà la galère quoi, alors je ne sais pas, une envie de parler peut-être, une envie de cracher ce qui monte en moi comme une envie de vomir.
je sais que je suis censé parler de moi, me présenter, mais ça me fait vraiment bizarre. alors je vais en rester aux banalités, peut-être qu'avec le temps, si je me sens bien ici, je m'ouvrirai petit à petit.

J'ai 21piges, je suis en école d'ingénieur, (beaucoup de fêtes et pas beaucoup de taf... sauf en ce moment mais j'ai oublié comment on révisait entre temps) je joue de la guitare, j'écris, je compose, je prend des photos, je fait du théatre... enfin je touche un peu a tout style d'exutoire qui me tombe sous la main, pour m'exprimer. je suis quelqu'un d'assez secret, qui se cache sous un sourire ultra brite... et aux dernière nouvelles je suis... houla, si je devais commencer a essayer de définir ma sexualité avec mes mots... on en aurait pour un bon pavé... donc bon je sais pas... Ni Gay, Ni hétéro, Ni vraiment Bi.

je ne sais même pas ce que je recherche en venant ici. peut-être de parler, de rencontrer des gens avec qui parler de ça.

Je n'ai pas fait mon coming out... mais avec toutes les soirées ou je me met a parler, certaines personnes s'en doutent... a quelques une je l'ai avoué a demi mot mais...

je me dit que l'avantage d'être attiré par les deux sexes, c'est que c'est facile de le cacher... je pourrai me taper des filles aux yeux de tous pour rester dans le placard et une fois la porte fermée je m'envoie des mecs... bon plan non?? alors pourquoi je ressens ce besoin de le dire?