Présentations, Oyez oyez...
-
Pharmachien
Présentations, Oyez oyez...
Bonsoir la gallerie, la compagnie, les gens, la foule en délire...
Depuis le temps qu'on m'en parlait de ce forum...
Je franchis enfin le cap' (ça parle aux Toulousains) en m'inscrivant.
Epicurien dans Laam (#Petite soeur....# Dédicace à la chanson française!) et grand fêtard amical, j'étudie dans la belle ville de Toulouse.
Je profite de ce Forum pour je l'espère enfin rencontrer des pédés cultivés, drôles( à drôlatiques), non névrosés qui ont envie de se bouger et de faire des rencontres culturelles, gustatives ou danceflooriennes (y'a pas de mal ) se faire des claquages de temps en temps au Kléo).
Espérant vivement contribuer à la vie de ce forum (ceci étant dit je préfère le vrai, celui des Antilles... comprenne qui pourra) je vous laisse pour réécrire mon testament sur Facebook...
Depuis le temps qu'on m'en parlait de ce forum...
Je franchis enfin le cap' (ça parle aux Toulousains) en m'inscrivant.
Epicurien dans Laam (#Petite soeur....# Dédicace à la chanson française!) et grand fêtard amical, j'étudie dans la belle ville de Toulouse.
Je profite de ce Forum pour je l'espère enfin rencontrer des pédés cultivés, drôles( à drôlatiques), non névrosés qui ont envie de se bouger et de faire des rencontres culturelles, gustatives ou danceflooriennes (y'a pas de mal ) se faire des claquages de temps en temps au Kléo).
Espérant vivement contribuer à la vie de ce forum (ceci étant dit je préfère le vrai, celui des Antilles... comprenne qui pourra) je vous laisse pour réécrire mon testament sur Facebook...
Dernière modification par Pharmachien le sam. févr. 27, 2010 9:13 pm, modifié 2 fois.
Re: Oyez oyez gentes dames et damoiseaux...
Bienvenue!! Tu as gagné toute ma sympathie d'emblée.Pharmachien a écrit : j'étudie dans la belle ville de Toulouse.
-
Pharmachien
Re: Oyez oyez gentes dames et damoiseaux...
Zya a écrit :Bienvenue!! Tu as gagné toute ma sympathie d'emblée.Pharmachien a écrit : j'étudie dans la belle ville de Toulouse.Tu fais des études de quoi ?
Je suis en Pharmacie, ceci explique cela...
-
Pharmachien