Bonsoir les gens!
Ayé, je viens de passer une bonne demi heure à bidouiller mon avatar pour le faire rentrer des les 2x150 pixels (apprentie geek, désolée), ai programmé la musique (Nina Simone en forme de Muse, miam! A moins que ce ne soit l'inverse...), ai relu quelques uns de vos posts et finalement, me lance!
Afin d'enfoncer les petites portes ouvertes que vous avez tous remarquées, je suis une jeune fille (tadam), aimant BD, mythologie grecque et son-sympa-à-se-mettre-dans-les-oreilles. J'aime les filles, et ce depuis pas si longtemps que ça. Je viens chercher sur le forum autant un petit côté communautaire qui fait du bien qu'un espace d'échanges, de réflexion voire d'information.
Sinon, que dire.... Je pense que je tuerai pour des brochettes japonaises de boeuf au fromage (glam, hein?
Voilà!! Ouf, c'est fait!!
Version mars 2011:
Bonjour les gens!
Blabla musique, blabla brochettes au fromage....
Mais sinon, comme attendu à la base, ce forum est extraordinaire. Les gens que l'on y croise sont des gens beaux, riches et précieux. Les mEAting (que je encore à faire!!!) sont des moments tout plein de choupinitude alors que les échanges par ici sont respectueux, intenses et forts (je parle en général, ça peut tailler dans les coins, on est d'accord! Et c'est d'autant plus bon!).
Ce serait un peu difficile pour moi de dire ce que ce forum m'apporte. Mais je vais essayer.
Et-alors peut être une seconde famille quand la sienne est défaillante, un vivier d'amis/de frangins quand on en a marre d'expliquer, de justifier ce qu'on peut vivre au quotidien. La qualité des échanges, le propos parfois acéré permettent de continuer notre construction en tant que personne (pas en tant qu'homo, hein, on grandit juste, tout simplement, avec vous). Parce que vous êtes francs, que vous essayez d'être justes, que vous pouvez être lapidaires mais sans méchanceté. Et que j'ai pu être amenée à affirmer mon discours, mes arguments, mon point de vue dans un réel esprit d'échange.
Je grandis, et c'est en grande partie grâce à pas mal d'entre vous.
J'ai fait de très belles découvertes ici et je sais que ce n'est pas fini....
A très vite!
j'ai trouvé cette jolie représentation, c'est toiiiii ?