one more (time)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nimbuk

one more (time)

Message par nimbuk »

Bon, alors passage [quasi] obligatoire. plutôt obligatoire, d'après la coutume :-)

je déteste parler de moi, je suis un de ces types qui fait que poser des questions en essayant tant bien que mal d'esquiver celles des autres ( je m'en sort pas trop mal...)

Sinon je ne sais pas trop quoi vous dire. Je suis tombé sur ce site (du ciel aussi) un soir de déprime, et les articles ainsi que la partie humour m'ont beaucoup plu. (D’ailleurs je félicite tous les auteurs) alors après j'ai vu qu'il y avait un forum, alors je me suis dit trop cool, il sont surement tous aussi sympathique que les articles (oui ça veut rien dire) et ensuite j'ai beaucoup lu le forum, depuis quelques semaines, et ayant vu plusieurs allusions aux meatings qui ont l'air trop bien, je me suis dit ça fait un bon prétexte pour me présenter et arrêter de faire l'autiste. Voila le début. La suite je sais pas.
heu...

Appart ça c'est vrai que ces temps il y a plus de bas que de haut, mais je /kiff la life/, grâce à tous ces petits moments insignifiants, mais qui sont magiques et qui me montre que ma vie vaut la peine d’être vécue. Genre un couché de soleil, quelques phrases du cours de philo. Beaucoup d’autres exemples, mais on s’en fou.

ensuite. Je m’assume pas du tout (sauf dans ma tête, et encore) assez de peine avec les relations, sentiments trop extrême (comme les glaces mais en plus) d’après mon autoanalyse très difficile ^^ et j’ai envie de rencontrer du monde.

Niveau relations, très peu, actuellement fou amoureux à crever d’un gars qui s’en fou un peu. Le top quoi…

What else ? J’aime le café aussi.

Ah ! J’ai 18 ans, je suis étudiant (avec un avenir encore un peu flou) j’habite en suisse, en valais <3 et voilà. J’aime faire des photos, faire la fête jusqu’au matin, et aller au ciné. (Et énormément d’autres choses trop cool)

Bien le bonjour a tous :-)

(il y a quelques suisses ?)
Lexto

Message par Lexto »

Pour les suisses, tu es bien tombé !

Allez bienvenue par ici !

Quelle est ta chanson préférée ?
P!nk

Message par P!nk »

Frénésie a écrit :Pour les suisses, tu es bien tombé !
+1 ;)
Bienvenue à toi ^^
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Nimbuk !

Est-ce que tu kiffes le kouign-aman, les oréos, les spéculoos et les chaussures en daim ???
Lyanes

Message par Lyanes »

Frénésie a écrit : Quelle est ta chanson préférée ?
... You gonna celebrate !!!!!

bienvenu :wink: et vive la french touch.
Jack Skellington

Re: one more (time)

Message par Jack Skellington »

nimbuk a écrit :Appart ça c'est vrai que ces temps il y a plus de bas que de haut, mais je /kiff la life/, grâce à tous ces petits moments insignifiants, mais qui sont magiques et qui me montre que ma vie vaut la peine d’être vécue. Genre un couché de soleil, quelques phrases du cours de philo. Beaucoup d’autres exemples, mais on s’en fou.
Oh, un rêveur!
Bienvenue parmis nous!!
Nico

Message par Nico »

Lyanes a écrit :
Frénésie a écrit : Quelle est ta chanson préférée ?
... You gonna celebrate !!!!!

bienvenu :wink: et vive la french touch.
Oh yeah ! (all right !) :mrgreen:

Bienvenue par ici jeune suisse étudiant (en quoi ?) :gentil:
gay

Message par gay »

Bienvenue
Zünisch

Re: one more (time)

Message par Zünisch »

nimbuk a écrit :je suis un de ces types qui fait que poser des questions en essayant tant bien que mal d'esquiver celles des autres ( je m'en sort pas trop mal...)
Formons un club. :lol:

Bienvenue jeune homme. Et j'aimerais préciser que, techniquement, tu fais "l'asocial", pas "l'autiste". Formons aussi un club. 8)
Caramel

Message par Caramel »

Ouais, y a quelque Suisses ^^

(Faudra vraiment que je trouve un iota de motivation et d'énergie pour organiser un mEAting Suisse, ça commence à sacrément valoir la peine !
Répondre