Pour info, je suis un jeune Meurthe-et-Mosellan de 18 ans (presque), super beau et célibataire
Allez, bonne route à tous
Ben y en qui doutent de rienpolo a écrit :super beau et célibataire![]()
Ah bon!!!!! On part où???polo a écrit :Allez, bonne route à tous
gamin qu'il me dit le p'tit jeunotTitou a écrit :Bienvenue sur et-alors.net gamin
Pfft, je ne répondrai même pas à une attaque aussi basse venant d'un Allemand aigriTitou a écrit :Pis tu sais tu peux nous dire que tu habites au fin fond de la Meuse on t'en voudra pas
Si si, j'y étais bien. En revanche, on n'est pas dans Harry Poter et les "anciens forums" ne sont pas tabou. Rien ne s'abattra sur toi si tu en prononces le nomGotterfdom a écrit :Mais oui, on est habitués aux provinciaux
Bonjour à toi (en fait, je suis confus, mais je ne sais pas si je t'avais déja vu sur l'ancien forum dont on taiera nom)
Faut bien que je m'envoie des fleurs de temps en temps sinon, qui le ferait ??!!RadamanthysFr a écrit :Ben y en qui doutent de rien Laughing, mais bienvenue quand mêmepolo a écrit :super beau et célibataire
Moi ça me fait du bien de le dire en tout cas ... et pareil à chaque fois qu'on me le ditcici a écrit :comment t'as rajeuni d'un coup toi...
j'suis impressionée!!!
moi aussi alors j'peux dire que j'ai presque 18 ans?
mdr
Pourtant j'essayais de me faire tout petit ...Emerode_ a écrit :Bienvenue si si il y était sur l'ancien forum je l'ai vu![]()