So, je viens là, une nana à qui je parle depuis 1h m'a parlé de ce site lol, surtout que je suis surmonté de problèmes psychiques en ce moment qui me porte à croire que je suis devenu un angoissé névrotique lol
Commançant à perdre l'espoir d'attendre l'amour, j'espère commencer à me lancer dans le monde sexuel que je passe mon temps à critiquer (sorte de fantasme finalement refoulé de passer à l'acte réel, et angoisse de la première fois, plus dégout du libertinage casse-couple et surtout casse-couille). Je suis du genre trop sentimental, fleur bleue, donc évidament, je suis là pour soufrir et théatraliser ma vie dans une dramatisation fortuite et peu reluisante
Sinon je suis cinéphile, je veux plus tard bosser dans quelque chose ayant un rapport étroit avec ce domaine, mais n'y arrivant pas, je me suiciderai peut-être, car en plus d'être du genre ultra-timide, j'ai peur de l'inconnu, et bosser dans un truc caca jusqu'à la fin de mes jours ne m'attire pas... j'aurais foutu en l'air mes 3 vies (amicale, amoureuse, sexuelle) pour ma 4ème vie (professionnelle) qui aura elle aussi échoué, GRANDIOSE
Quel spectacle de pessimisme absurde me direz-vous, et pourtant c'est ce qui me compose, ne vous inquiétez pas, ça ne se voit pas, personne ne le sait, presque aucun de mon entourage proche ne l'entend ni ne le saura surement jamais, car, défaut de plus, je suis introvertit à ce niveau là et en apparence je suis du genre gros rigolo à qui tout sourit
Et en fait, je le suis surement, après tout j'ai pas à me plaindre, je suis mature pour mon âge, plutot intelligent et cultivé, artistique, plein d'imagination, rêveur, mignon (ça dépend de la saison) bien foutu (on se comprend, niveau poid lol)... sans avoir jamais eu de mecs, ni connu l'amour, sans relations sexuelles, avec une vie un peu trop vide quoi.
On fait comme on peut, bref, voilà, j'ai fais quelques confidences, tout ça pour dire qu'ici ça a l'air sympa, et que je suis pas là pour jouer le maniaco dépressif larmoyant à la con pas crédibe et au final plutôt heureux, puis après tout je suis un cinéphile, et dans les films j'trouve ça débile alors c'est pas pour le reproduire moi même ici lol.
"We're gonna be fine" (A serious man), même si comme le dirait un perso dans Amélie Poulain, "les temps sont durs pour les rêveurs"... Mais bon, "why so serious ?" hein 8)