Welcome people ! :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Joker

Welcome people ! :D

Message par Joker »

It's me... Mattiii

So, je viens là, une nana à qui je parle depuis 1h m'a parlé de ce site lol, surtout que je suis surmonté de problèmes psychiques en ce moment qui me porte à croire que je suis devenu un angoissé névrotique lol

Commançant à perdre l'espoir d'attendre l'amour, j'espère commencer à me lancer dans le monde sexuel que je passe mon temps à critiquer (sorte de fantasme finalement refoulé de passer à l'acte réel, et angoisse de la première fois, plus dégout du libertinage casse-couple et surtout casse-couille). Je suis du genre trop sentimental, fleur bleue, donc évidament, je suis là pour soufrir et théatraliser ma vie dans une dramatisation fortuite et peu reluisante :? :(

Sinon je suis cinéphile, je veux plus tard bosser dans quelque chose ayant un rapport étroit avec ce domaine, mais n'y arrivant pas, je me suiciderai peut-être, car en plus d'être du genre ultra-timide, j'ai peur de l'inconnu, et bosser dans un truc caca jusqu'à la fin de mes jours ne m'attire pas... j'aurais foutu en l'air mes 3 vies (amicale, amoureuse, sexuelle) pour ma 4ème vie (professionnelle) qui aura elle aussi échoué, GRANDIOSE :lol:

Quel spectacle de pessimisme absurde me direz-vous, et pourtant c'est ce qui me compose, ne vous inquiétez pas, ça ne se voit pas, personne ne le sait, presque aucun de mon entourage proche ne l'entend ni ne le saura surement jamais, car, défaut de plus, je suis introvertit à ce niveau là et en apparence je suis du genre gros rigolo à qui tout sourit :)

Et en fait, je le suis surement, après tout j'ai pas à me plaindre, je suis mature pour mon âge, plutot intelligent et cultivé, artistique, plein d'imagination, rêveur, mignon (ça dépend de la saison) bien foutu (on se comprend, niveau poid lol)... sans avoir jamais eu de mecs, ni connu l'amour, sans relations sexuelles, avec une vie un peu trop vide quoi.

On fait comme on peut, bref, voilà, j'ai fais quelques confidences, tout ça pour dire qu'ici ça a l'air sympa, et que je suis pas là pour jouer le maniaco dépressif larmoyant à la con pas crédibe et au final plutôt heureux, puis après tout je suis un cinéphile, et dans les films j'trouve ça débile alors c'est pas pour le reproduire moi même ici lol.

"We're gonna be fine" (A serious man), même si comme le dirait un perso dans Amélie Poulain, "les temps sont durs pour les rêveurs"... Mais bon, "why so serious ?" hein 8) :P
Dernière modification par Joker le mar. févr. 16, 2010 12:23 pm, modifié 2 fois.
P!nk

Message par P!nk »

Malgré le pessimisme régnant, j'aime ta présentation :gentil:
Bienvenue à toi nouveau, et j'espère que tu te plaira ici (:

EDIT de la plus haute importance!!
OFF-Topic :
Avec ce post, je suis devenue Rainbow Warrior 8)
:ninja:

Sur ce,

:mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Eh bien, tout ça fleure bon l'espoir d'un avenir brillant, dis donc ! :lol:

Bienvenue parmi d'autres pauvres hères, tu trouveras sans aucun doute ta place au milieu des cinéphiles qui peuplent ce forum, et au milieu des autres aussi, au gré des discussions ! :wink:

Bonne visite !
Joker

Message par Joker »

Nomade a écrit :Eh bien, tout ça fleure bon l'espoir d'un avenir brillant, dis donc ! :lol:

A qui le dis-tu :lol: lool, ça rendrait joyeux n'importe quel dépressif, tellement de bonheur dans mon post 8) :P
Morphine

Message par Morphine »

Rhaaaa ta présentation, je suis fan, fan, fan, j'adore! :amour:

Bienvenue ici! :wink:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue par ici ! :D
celine06800

Message par celine06800 »

Bonjour,

Touchée par ta présentation dans laquelle je me retrouve un peu,
La question de temps est trés présente je trouve, celui qui passe, qui te laisse constater celui que tu deviens malgré toi, enfermé dans une vie qui ne te correspond pas.

Je crois que la nostaglie, c'est le sentiment le plus douloureux qui existe,
Le sentiment d'irreversible aussi.

Tu dis que tu as déja gaché 3 vies, tu te penses vraiment de telle sorte que rien ne peut évoluer? Je suis d'accord , les temps sont durs pour les réveurs, surtout lorsque l' on a personne dans l'ame de qui se reconnaitre.
Qu'en serait il si quelqun te voyait vraiment comme tu es?
Tu aurais toujours ce sentiment de machine infernale, ?

Ta situation elle a l'air aussi difficile à vivre qu'elle est pas aisément explicable à l'autre, et peut etre pas "parlante" à toutes les visions de la vie et des relations humaines.
Peut etre que le faux toi devient de plus en plus toxique à ta nature profonde, mais déja le fait de ta démarche ici, atteste que

Ca avance, le gachis, pour moi c'est l'immobilisme,

"Everything , will be fine" :) jason mraz "details in the fabrik (super référence lol)

une bonne journée, dans le vrai sens du terme
Joker

Message par Joker »

merci morphine lol, désolé j'avais pas vu que y'avait des nouveaux messages
celine06800 a écrit :Bonjour,

Touchée par ta présentation dans laquelle je me retrouve un peu,
La question de temps est trés présente je trouve, celui qui passe, qui te laisse constater celui que tu deviens malgré toi, enfermé dans une vie qui ne te correspond pas.

Je crois que la nostaglie, c'est le sentiment le plus douloureux qui existe,
Le sentiment d'irreversible aussi.

Tu dis que tu as déja gaché 3 vies, tu te penses vraiment de telle sorte que rien ne peut évoluer? Je suis d'accord , les temps sont durs pour les réveurs, surtout lorsque l' on a personne dans l'ame de qui se reconnaitre.
Qu'en serait il si quelqun te voyait vraiment comme tu es?
Tu aurais toujours ce sentiment de machine infernale, ?

Ta situation elle a l'air aussi difficile à vivre qu'elle est pas aisément explicable à l'autre, et peut etre pas "parlante" à toutes les visions de la vie et des relations humaines.
Peut etre que le faux toi devient de plus en plus toxique à ta nature profonde, mais déja le fait de ta démarche ici, atteste que

Ca avance, le gachis, pour moi c'est l'immobilisme,

"Everything , will be fine" :) jason mraz "details in the fabrik (super référence lol)

une bonne journée, dans le vrai sens du terme

oui bah disons que j'ai pas encore trouvé LE mec qui me fera voir les choses en rose, et quand je le trouverai, sans nul doute que ma vie sera encore un plus gros bordel, car une fois que l'amour prend fin, ça détruit tout sur son passage, alors à moins que ce soit moi qui casse bah :cry: snif

et de toute façon je suis trop collant je crois, les mecs supportent pas, pour eux on est qu'une sorte de bite sur patte et voilà :roll: :? :(

comme si chaque choix que je faisais était le pire de tous, être gay m'a pas réussit, d'ailleurs je vais bientot me faire recoller les oreilles à cause des remarques (qui ont commencé par des gays), aussi, je passe mon temps à me razer à des endroits sous la douche, les gays aiment pas les poils, un complexe de plus UN :?

et j'en passe, basculer dans ce monde over-sexuel m'a dégouté, mais parait-il qu'il faut que j'y passe, tiens j'ai rêvé que je me faisais drogué et violé par des amis cette nuit, un couple gay, amis est un grand mot d'ailleurs...
celine06800

Message par celine06800 »

et j'en passe, basculer dans ce monde over-sexuel m'a dégouté, mais parait-il qu'il faut que j'y passe, tiens j'ai rêvé que je me faisais drogué et violé par des amis cette nuit, un couple gay, amis est un grand mot d'ailleurs...

Cher mattii,

J'ai l'impression que tu ne donnes pas cher du mot espoir, et que tout converge pour toi vers la descente aux enfers,
Tu sais, j'ai vaqué dans le milieu homo, souvent, et c'est la vie quotidienne et le naturel qui m'a apporte deux amours vrais.

Apres c'est sur que dans le partage des sentiments purs, il y a toujours le rique de la perte, ce que tu envisages d'emblais, comme si il n'y avait pas de case " vivre l'histoire" avant d'envisager la fin dramatique.

Qu'est ce qui pourrait, nuancer un peu ta vision des choses?
Quelles sont tes attentes, dans l'ideal?

Tu sais, j'ai 25 ans, et je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, ce que je fais pour le desir des autres, ou vraiment par ce que j'en ai besoin et envie moI;
L'over sexe, est une maniere d'envisager la realation aux autres,
mais je le cris haut et fort, qjue d'autres modes de rencontres existent, et qu'il y a des gens , qui aspirent à autre chose,
Il n'a as pas d'injonction a se confondre a ca,

Edit: "la vie naturelle m'a apportee" rectification orthographique

je vous prie de m'excuser pour les coquilles et accents manquant je decouvre mon nouveau clavier que j'ai du mal à apprivoiser
Norma

Message par Norma »

bienvenu à toi :gentil:

Je suis contente que tu te sois inscrit :P

Et persuadée qu'ici tu surmontera cet effroyable pessimisme pour trouver le bonheur, les arc en ciel et les petites fleures.

Et promis, je t'agresserais pas trop :wink: enfin juste un peu quand même, pour la forme, on me changera pas :lol: :lol:
Répondre