Salit salut!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
dolf395

Salit salut!

Message par dolf395 »

Salut à tous!

Bon bah je me présente, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, j'ai 22 ans et suis étudiant à Paris (enfin, à Nanterre plus exactement!)

Ça fait plus ou moins deux semaines que j'ai découvert ce site que j'ai trouvé assez sympa et vu qu'au fur et à mesure je me suis pris à aller dessus tous les jours il a bien fallu que je m'y inscrive!

Sinon que dire? Bah, mon CO je l'ai fait à mes amis de Paris il y a plus ou moins un an, et quant à mes amis de Bretagne (d'où vous en déduirez que je suis un Breton étudiant à Paris) et à mes parents, ça fait beaucoup moins longtemps; quelque chose comme deux semaines.

Donc voilà, je ne sais que dire d'autre!
P!nk

Message par P!nk »

Salut! Bienvenue à toi :D
Le nutella, tu le manges comment? :P
Tes COs se sont bien passés? :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

encore un breton émigré! saluuuuut !
dolf395

Message par dolf395 »

héhéhé!

Le nutella: Bah je t'avouerais que je suis pas trop sucré, mon petit déjeuner en général c'est oeufs au plat avec jambon fumé, tomates, fromage et salade....

Mes COs: mes potes de Paris ça s'est passé comme une lettre à la poste (faut dire qu'un d'entre eux était déjà ouvertement homo...; ceux de Bretagne cool aussi. Quant aux parents, ils ont pas sautés de joie évidemment, ce que je comprends d'autant que je suis fils unique, mais ça va aussi. Il va probablement leur falloir encore un peu de temps avant que ce soit nickel mais ils ont l'air de l'accepter bon an mal an!).

@amélie-sens - Et oui, on a l'air de rien comme ça, on se font dans la masse mais peu à peu on prend le contrôle du pays, j'ai beau beau vivre à Paris, même mon copain est Breton! Et pourtant j'ai pas fait exprès! :D
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Bienvenue par ici :D
ellen

Message par ellen »

Bienvenue par ici! :D

Tu es de quel coin en Bretagne?
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Bienvenue! T'aime sûrement le Kouign Amann du coup :D
dolf395

Message par dolf395 »

Vannes! Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça, j'ai pas mal vadrouillé quand j'étais gosse. Ma famille tant paternelle que maternelle vient du fin fond du morbihan et après ma naissance, pour les villes les plus connues j'ai été à Brest, Lorient et enfin Vannes.

Et ensuite Paris pour les études!

Le kouign Aman, c'est absolument délicieux! mais point trop n'en faut parce que s'ingurgiter une plaquette de beurre ça peut être dangereux si c'est régulier!
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Brest :) Bretagne :D Kouign amann !

Bienvenue, et je dirais même plus : http://www.youtube.com/watch?v=PCWROxpjir0

(Constance, stage de smileys intensif).
ellen

Message par ellen »

Loriiiiiient :amour:
Copain morbihannais (oui meme si c'est poitiers pour moi actuellement j'ai été à Lorient et Vannes pendant 21ans :D )
Répondre