Salut à tous, je m'appelle John, j'ai 24 ans.
Je vis à Toulouse, mais je suis breton d'origine
Je suis avec mon amoureux depuis bientôt deux ans, et tout se passe bien.
Je m'inscris ici pour m'amuser, faire des connaissances, etc.
Voili, voilou, voila
Oh! Un Toulousain!
Bienvenue ici! Et c'est coule que ça se passe bien avec ton n'amoureux
Sinon, ton rapport avec le nutella et le potimarron?
Des passions?
Je suis aussi du pays gallo mais je ne le parle pas pour autant.
Je parle plus l'occitan grâce au métro toulousain
Sinon, j'aime le potimarron recouvert de nutella.
Et je crois être le garçon le plus ennuyeux de la terre parce que je n'ai aucune véritable passion. Je ne me suis jamais inscrit à aucun club, je n'ai jamais fait collection de quoique ce soit.
Bref une vie bien monotone
Merci.
C'est le 1er pseudo qui m'est venu à l'esprit. Et quand je l'ai entré, je me suis dit qu'à coup sur, qq1 l'avait déjà pris... or, le "forum" ne me l'a pas interdit.
Si jamais qq1 d'autre le porte, aucun souci, j'en changerais.