Retour à la case départ

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jo²
Messages : 98
Inscription : mer. juin 27, 2007 3:51 pm

Retour à la case départ

Message par Jo² »

Bonjour tout le monde!

En fait, je ne suis pas totalement nouveau ici, mais ça fait un bail que je n'ai pas posté. Donc autant repasser par ici...
Il y a environ 3 ans, inscription sur ce forum, beaucoup de lecture, participation (malgré mon asociabilité!) à un meating sur paris à l'occasion de la Gay Pride... Meating où ma timidité m'a bouffé (vous vous rappellez..? :roll: ) et où j'ai fini par lachement m'enfuir, profitant de la foule pour me faire aspirer dans les méandres du métro et rentrer au chaud :roll: (non décidément j'aime pas du tout l'ambiance GP...)

Bon bah maintenant j'ai 22 ans, suis infirmier en psychiatrie (ça tombe bien, j'ai l'impression de perdre la boule parfois :twisted: ). Je vais pas développer maintenant ma vie, mais en 3 ans, rien n'a bougé (est-ce une illusion?), et étant timide limite parano :twisted: , totalement en dehors du monde qu'on appelle "gay", c'est dur de partager quoi que ce soit. Depuis quelques jours, je remarque que je reviens lire des trucs ici et que ça m'aide au final.
Cette "réinscription", c'est mon coup de pied au cul!

Voila, sinon je compense mes angoisses existentielles en pratiquant la photographie, la guitare (un peu de chant aussi hahaha), et des voyages quand j'ai des sous!

Ah oui, et j'adore les parenthèses! :roll:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bon retour parmi nous ! :D Le coup de pied au coup ne peut pas faire de mal.

Commencer par un meating gay pride, quand on est très timide, ce n'est peut-être pas la meilleure approche. :P Retente avec un meating un peu moins peuplé ! :wink:

On a le droit de savoir ton ancien pseudo ? J'ai deux idées (mais si je les expose et que j'ai faux, c'est la honte, donc je m'abstiendrai). :lol:

Réinstalle-toi bien !

Nomade (ex-Guillaume86) :wink:

Edit : Ah en fait tu n'as pas changé de pseudo. Au temps pour moi. :oops: :oops: :oops:
Jo²
Messages : 98
Inscription : mer. juin 27, 2007 3:51 pm

Message par Jo² »

@ Nomade:
En fait j'ai gardé le même pseudo qu'auparavant ^^
C'est clair que le meating GP n'était pas forcément la meilleure option, j'en conviens!

Edit: tu es plus rapide que moi :D
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

salut JO², bienvenue alors.... :)
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Retour à la case départ

Message par Erual »

Bienvenue, bienvenue... je suppose que tu t'es déjà installé confortablement vu que tu n'es pas nouveau, donc au plaisir de te lire !
Jo² a écrit :Bon bah maintenant j'ai 22 ans, suis infirmier en psychiatrie
Tu dois avoir des tas d'anecdotes à nous raconter :P
*Liw3ll*
Messages : 71
Inscription : lun. févr. 15, 2010 4:07 pm

Message par *Liw3ll* »

(Re)Bienvenu :wink:
Jo²
Messages : 98
Inscription : mer. juin 27, 2007 3:51 pm

Re: Retour à la case départ

Message par Jo² »

Cancre a écrit :
Jo² a écrit :Bon bah maintenant j'ai 22 ans, suis infirmier en psychiatrie
Tu dois avoir des tas d'anecdotes à nous raconter :P
Si tu savais ! :lol:

quoique parfois c'est plutot > :? , mais en effet il arrive qu'on rigole bien... histoire d'évacuer la pression
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Bienvenue :D
Ta timidité t'empêche d'avoir des copains ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Au moins c'est direct. :lol:
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Je m'intéresse :P
Répondre