Une chti en plus
Une chti en plus
bonjour,
je m appelle sonia, 29 ans et je reviens habiter dans le nord apres 6 ans d exil dans le 93.Dans le douaisis exactement.
Je m inscris ici car j aimerai me faire des amies dans le nord, pour sortir car seule en boite,, ou faire un billard sa fait pitié lol.
J espère faire de belle rencontre amicale, et qui sais peu être l amour mais en ce moment c'est pas le plus important.
je m appelle sonia, 29 ans et je reviens habiter dans le nord apres 6 ans d exil dans le 93.Dans le douaisis exactement.
Je m inscris ici car j aimerai me faire des amies dans le nord, pour sortir car seule en boite,, ou faire un billard sa fait pitié lol.
J espère faire de belle rencontre amicale, et qui sais peu être l amour mais en ce moment c'est pas le plus important.
-
Jack Skellington
Re: Une chti en plus
Ma pauvre. Passer de Saint Ouen/Auber/Pantin/BLanc Mesnil/Stains/Sevran/Neuilly Plaisance ...superbus a écrit :bonjour,
je reviens habiter dans le nord apres 6 ans d exil dans le 93.Dans le douaisis exactement.
à Douai.
Rassure moi, t'habite Douai même? Pas un bled genre Aniche?!
Et tu connais le ...
RAINBOOOOOOOOOOW
Et tu fais quoi dans ta vie ?
Et tu aimes le nutella tartiné avec du beurre?
Bienvenue, sinon.
[Ellen, sort. Maintenant. Nan mais oh. Le forum n'est PAS une agence matrimoniale. Du tout. ]
alors j habite a acote de doaui a sin merci auchan lol, et je connait anicheMa pauvre. Passer de Saint Ouen/Auber/Pantin/BLanc Mesnil/Stains/Sevran/Neuilly Plaisance ...
à Douai.
Rassure moi, t'habite Douai même? Pas un bled genre Aniche?!
Et tu connais le ...
RAINBOOOOOOOOOOW?
Et tu fais quoi dans ta vie ?
Et tu aimes le nutella tartiné avec du beurre?
Bienvenue, sinon.
ben faute de demission j ai plus de taff ici je cherche est pas evident dans le nord.SNIFF
Le rainbow je connai pas du tout.Je sais meem pas ou sais
le nutella et le beurre a part oui, ensemble pas tenter lol
merci a tous pour cette acceuil et j espere me faire des potes pour bouger et pk pas au rainbow lol
Ca dépend dans quelle branche. Par exemple, il y a des super postes de dermato.superbus a écrit :plus de taff ici je cherche est pas evident dans le nord.SNIFF
Bienvenue.
Ps: Ton avatar est over-utilisé sur le forum.
Ps2: On est pas un site de rencontres. Ou en tout cas, pas avant d'être un membre établi.