Envie de parler pour une nouvelle venue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
eladio

Envie de parler pour une nouvelle venue

Message par eladio »

Voila mon déclic je l'ais eu samedi dernier et j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui ont la même sexualité que moi. Je n'ai pas, dans mon entourage, des gens qui ont ce penchant sexuel et ca me manque un peu en ce moment.
En ce moment ma vie ne tourne qu'autour de ça. J'ai énormément de questions. J'aimerais vous parler pour pouvoir cesser d'en faire une obsession.
Voila
Je vous embrasse
ChouSadinisquie

Message par ChouSadinisquie »

Bonjour à toi :gentil:

Je dirais que si tu as des questions, chaque personne de ce forum sera enchantée d'y répondre, en tout cas moi je le serais :huhu:
eladio

Message par eladio »

Et bien ... pour commencer comment etes-vous (ou plutôt es-tu :) ) sûr d'etre lesbienne ?
ChouSadinisquie

Très bonne question :huhu:
Perso je suis que je suis lesbienne parce que y a que les filles qui m'attirent. Je sais pas une fille c'est magnifique, c'est tout chou (enfin sa dépends mdr).
Bon je sais pas si ça reponds à ta question :euh: XD
eladio

Message par eladio »

Si, enfaite si :)
Moi aussi, et puis cette semaine j'ai essayé de regarder autour de moi au lycée et même si je pensais que ca ne pourrais pas marcher vu que je les voyais avant avec un regard d'hétéro et bien j'ai été surprise d'en trouver 2, 3 (ou plutôt 1 ou 2) à mon goût.
ChouSadinisquie

Mais ça ta pris d'un coup, de trouver des filles à ton gout, ou déjà bien avant tu les regarder en te disant qu'elles étaient pas mal?
eladio

Message par eladio »

enfaite j'ai eu un déclic "grâce" à une amie. Il se trouve qu'elle est hétéro mais ca ne me rend pas "triste" de savoir qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Mon attirance envers elle, qui c'est très vite envolée, m'a simplement permis de me rendre compte que, finalement, les filles me conviendraient peut être plus (que les mecs). Mais en réalité jai toujours eu une attirance sexuelle pour les filles mais a chaque fois quand je m'imaginais vraiment en COUPLE avec une fille ca ne me disais absolument rien
ChouSadinisquie

Pourquoi? Est ce que tu as peur? Ou que ça te dégoute? (en tout cas tu peux me croire y a rien de dégoutant bien au contraire :innocent: , enfin je dis ça je dis rien :huhu: )
eladio

Message par eladio »

nan mais ca c'était avant. maintenant je m'imagine avec des gonzesse et je me dis que ... ca pourrais surement me convenir
ChouSadinisquie

Bin à toi de tenter l'expérience et de nous dires après quelles sont tes impressions :content:
Répondre