Toujours lyonnaise, j'ai trouvé du boulot après mon stage et goûte enfin aux plaisirs de la vie d'adulte

Je ne suis plus en couple et recherche donc plus que jamais mon petit quota d'ami(e)s homos qui me comprennent quand je parle de The L Word (et quand je deviens hystérique à la simple évocation d'Helena et de Bette), de Jodie Foster, de Rangers et de moteurs de grosses cylindrées (non je plaisante), avec qui je puisse commenter les dernières news et vidéos de Yagg, avec qui je puisse avoir des débats passionnants tels que "Mais comment Lady Gaga arrive-t-elle à faire tenir des canettes de Diet Coke dans ses cheveux" ou "Mylène Farmer est-elle définitivement has-been ? ou est-elle juste en anticipation de la future tendance que de pauvres mortels tels que nous ne peuvent pas appréhender" ou encore "... mais quand même, la pochette du DVD est franchement kitschouille, don't you think ?" ou bien "les lesbiennes qui fantasment sur Shane ont-elles vraiment du goût ?"
Voilà si vous avez la réponse à ces questions existentielles, faites-moi signe !
---
Hi everybody !
La fin de mes études approchant et mon temps libre se faisant un peu moins rare, je me lance dans une présentation à laquelle j'aurais dû m'atteler depuis quelques mois déjà

J'ai donc 21 ans, bientôt diplômée d'école de commerce, musicienne (violoncelle, guitare électrique, et j'ai l'intention de me mettre au piano), inconditionnelle de la somptueuse Helena Peabody, j'adore lire et voyager (USA, Allemagne, Angleterre...).
Je suis en couple depuis 3 ans et demi, et j'ai réalisé assez tôt que je préférais les femmes.
Originaire de Paris, je pars en stage à Lyon dans quelques jours (d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un appart, alors si vous connaissez qqn qui libère le sien, je suis preneuse !).
Je recherche également un groupe parce que jouer toute seule chez soi, ça va un moment. Avis aux musiciennes !
A bientôt