moi (ben oui, c'est tout)
moi (ben oui, c'est tout)
Bonjour!
je suis Coloriage, j'ai 20 ans, je suis français établi en Suisse et je suis actuellement stagiaire dans une boîte d'infographisme. Je me destine aux beaux-arts inch'allah en septembre. Je vois pas quoi dire d'autres, j'imagine qu'il est inutile de dire que je suis châtain aux yeux verts, par contre je suis fumeur.
Voilà!
je suis Coloriage, j'ai 20 ans, je suis français établi en Suisse et je suis actuellement stagiaire dans une boîte d'infographisme. Je me destine aux beaux-arts inch'allah en septembre. Je vois pas quoi dire d'autres, j'imagine qu'il est inutile de dire que je suis châtain aux yeux verts, par contre je suis fumeur.
Voilà!
-
MachineGun
Re: moi (ben oui, c'est tout)
Des yeux verts ? rrraaaaaa, c'est cool ça ! 8)Coloriage a écrit :j'imagine qu'il est inutile de dire que je suis châtain aux yeux verts
Bienvenue parmi nous, gringo !
Tu verras, mis à part les modérateurs, tout le monde est sympa ici (sauf Kefka).
Re: moi (ben oui, c'est tout)
Hoooo des yeux vert miam miam !!!!!Coloriage a écrit :Bonjour!
Voilà!
-
yellowfaith