Bah quand faut y aller ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zed

Bah quand faut y aller ...

Message par Zed »

Salut tout le monde!

donc bah je me présente à mon tour : je m'appelle Zed (enfin on va dire ça), j'ai 23 ans, je suis étudiant infirmier et je vis dans le 62 mais je fais des passages réguliers entre Paris, Lille et autres.

J'aime quoi?
hum : le dessin, mes rattes, manger (malheureusement -_-'), le oueb, manifester dans les rues, l'originalité, lire (mangas et ... un peu tout le reste), jouer sur PC, sortir boire un verre entre potes, un p'tit ciné de temps en temps, mes études baver sur des baggys que je n'aurai pas car je suis à la dèche (je suis souvent pas très riche huhu) ...
En bref : je suis geek sur les bords et je sors peu mais j'assume!

Malgré tout ça j'ai une Chose* à mes cotés. Et c'est la plus magique de toutes! 3 ans que ça dure et y'a pas de raison que ça ne continue pas ainsi (j'attends l'héritage héhé).

Petit détail qui a son importance : je suis trans ^^ Je suis transgenre, FtX, p'tit boï pré-tout (en gros, pas d'opé ni de testo pour le moment) ... Donc bah j'étais lesbienne avant mais selon les critères de la société je redeviens hétéro ... Mais je me considère simplement comme pansexuel.

Et donc bah wouala, vous en savez déja un bout sur moi mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:
V

Message par V »

ouelcom à toi Zed!!

Pourquoi Zed et pas Z? (on aurai pu faire un club des pseudos unilletrés!)

Tu aime le Nutella?
Pas trop dur de vivre dans le pas de calais? (parce que ça fait peur de loin...)

Installe toi, et hésite pas a faire partager tes joies, tes peines, tes doutes ou coups de gueule...
ZouPik

Message par ZouPik »

Wééééééééé Zed tu es là

Alors j'ai plusieurs questions :

mais c'est quoi ton prénom? Non pas Robert
pourquoi tu n'as pas mis que tu adores être pris en photo par tétu?
as-tu toujours mon cadeau que ta méchante Chose* a refusé le 11octobre 2008?