Bah quand faut y aller ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zed

Bah quand faut y aller ...

Message par Zed »

Salut tout le monde!

donc bah je me présente à mon tour : je m'appelle Zed (enfin on va dire ça), j'ai 23 ans, je suis étudiant infirmier et je vis dans le 62 mais je fais des passages réguliers entre Paris, Lille et autres.

J'aime quoi?
hum : le dessin, mes rattes, manger (malheureusement -_-'), le oueb, manifester dans les rues, l'originalité, lire (mangas et ... un peu tout le reste), jouer sur PC, sortir boire un verre entre potes, un p'tit ciné de temps en temps, mes études baver sur des baggys que je n'aurai pas car je suis à la dèche (je suis souvent pas très riche huhu) ...
En bref : je suis geek sur les bords et je sors peu mais j'assume!

Malgré tout ça j'ai une Chose* à mes cotés. Et c'est la plus magique de toutes! 3 ans que ça dure et y'a pas de raison que ça ne continue pas ainsi (j'attends l'héritage héhé).

Petit détail qui a son importance : je suis trans ^^ Je suis transgenre, FtX, p'tit boï pré-tout (en gros, pas d'opé ni de testo pour le moment) ... Donc bah j'étais lesbienne avant mais selon les critères de la société je redeviens hétéro ... Mais je me considère simplement comme pansexuel.

Et donc bah wouala, vous en savez déja un bout sur moi mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:
V

Message par V »

ouelcom à toi Zed!!

Pourquoi Zed et pas Z? (on aurai pu faire un club des pseudos unilletrés!)

Tu aime le Nutella?
Pas trop dur de vivre dans le pas de calais? (parce que ça fait peur de loin...)

Installe toi, et hésite pas a faire partager tes joies, tes peines, tes doutes ou coups de gueule...
ZouPik

Message par ZouPik »

Wééééééééé Zed tu es là

Alors j'ai plusieurs questions :

mais c'est quoi ton prénom? Non pas Robert
pourquoi tu n'as pas mis que tu adores être pris en photo par tétu?
as-tu toujours mon cadeau que ta méchante Chose* a refusé le 11octobre 2008?
On se croisera à la GP de Paris?

Et tu te rases quand les jambes? :arrow: :arrow:

edit: je te soutiens totalement dans ton refus d'être hétéro :lol:
Zed

Message par Zed »

V : ça aurait pu être Z effectivement ... La prochaine fois que je m'inscris quelque part je checkerai si il y a des Unilettrés et m'inscrirai en "Z" afin de faire un club, promis ^^
J'aime le Nutela, raisonnablement. Pourquoi? y'a un sens caché à cette question? Que signifie ma réponse? Je marque des points auprès de toi?? Dis mooiiiii ...
Et le Pas-de-Calais ça peut aller ... Mais vivement le diplôme que je rejoigne la région parisienne!

ZouPik : vous z'iciiiiiii! Que le monde LGBTQI est petit ^^ C'est bien parce que c'est toi (bon ok en fait j'ai complètement oublié de te le dire :oops: ) c'est Yann, enchanté mon chou.

Effectivement j'adoooooooore être pris en photo par Têtu!! D'ailleurs je devrais envisager de leur demander un % sur le nombre incalculable de bénèf' qu'ils ont fait avec cette photo! Sûr que y'a plein de monde qui l'ont acheté rien qu'en l'ayant vue.
Sinon j'ai toujours ton p'tit cadeau ^^ Et oui je compte faire les GP de Lille, Paris et pourquoi pas une troisième si les finances le permettent ... Et l'emploi du temps car je ne sais pas si je serai en stage ou non.
En tout cas ça fait plaisir de te retrouver ici \o/
V

Message par V »

Zed a écrit :V : ça aurait pu être Z effectivement ... La prochaine fois que je m'inscris quelque part je checkerai si il y a des Unilettrés et m'inscrirai en "Z" afin de faire un club, promis ^^
J'aime le Nutela, raisonnablement. Pourquoi? y'a un sens caché à cette question? Que signifie ma réponse? Je marque des points auprès de toi?? Dis mooiiiii ...
Et le Pas-de-Calais ça peut aller ... Mais vivement le diplôme que je rejoigne la région parisienne!
Le forum est en fait divisé en deux catégories, les mangeurs de potimarron, et les fans de nutella (nous sommes évidement bien plus nombreux!). Donc oui, tu gagne quelques points avec moi (tu aime raisonnablement, donc pas le jackpot non plu...) :mrgreen:

Faut vraiment être provincial pour avoir hâte de vivre en région parisienne... non mais fuit!! je suis sur que même le Pas-de-Calais c'est mieux!! (enfin non, peut-être pas le Pas-de-Calais... :lol: )
Zed

Message par Zed »

Oh je n'ai jamais dit que j'étais fan de Paris, loin de là ^^'

Hormis l'accès à la culture, je ne vois pas de bon point pour Paris ... ah si : c'est toujours mieux que le 62 !!! :lol: Mais ma Chose* n'attends qu'une chose (c'est le cas de le dire) : retrouver sa famille en RP donc bah je la suivrai =)

Et je note pour le coup du Nutela ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Zed a écrit :Mais ma Chose* n'attends qu'une chose (c'est le cas de le dire) : retrouver sa famille en RP donc bah je la suivrai =)
J'allais dire que vouloir aller sur Paris, surtout en étant infirmier, n'était pas forcément une bonne idée. Mais là, je comprends. :P

Sinon, bienvenue à toi. :wink:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

OMG!! Un FtNawak! Ils nous envahissent! Image

*ferme les noeils*
ZouPik

Message par ZouPik »

On se croisera à la GP de Paris alors, je crois que je ferai comme vous l'an dernier : je vais juste au départ. Apres j'irai me promener dans Paris et je reviendrai à la fin.

J'aime bien ton prénom, et puis ça sera +pratique parce que euh ben si je t'appelais "Zed" ça faisait pas très prénom :lol:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue par ici ! :D
Répondre