les castors lapons sont-ils hermaphrodites
les castors lapons sont-ils hermaphrodites
Quelqu'un m'a forcé à venir ici, donc je lance un sujet. D'autres idées ?
-
MachineGun
-
MachineGun
Re: les castors lapons sont-ils hermaphrodites
Forcé??? Qu'est-ce que tu veux dire par là?Jéjé a écrit :Quelqu'un m'a forcé à venir ici
Euhhhh... Cela dit, bienvenue à toi
Les terroristes ont deux oreilles et deux yeux, les koalas aussi. Simplement coïncidence ou alliance objective?
-
MachineGun
Je lui ai juste expliqué comment ouvrir un nouveau sujet. Et il n'avait pas capté au début, alors je lui explique gentiment.dolf395 a écrit :Forcé??? Qu'est-ce que tu veux dire par là?Jéjé a écrit :Quelqu'un m'a forcé à venir ici
Vivent les nuls! ( ceux qui ont ait le film, hein, ceux qui ne savent pas se repérer sur le forum ... je ne sais pas encore, je délibère sur leu sort!
)
Bienvenue à toi en tout cas !
Alors, il va falloir te soutirer des informations à ce que je vois ( je revêt mes gants de velours ^^)
Jéjé, Jérôme sans doute, ( ou peut-être Raymond dans une dimension d'ordre inconnu où Jéjé serait la base des vecteurs xD)
Etudiant dans quel domaine ? ( sans doute en biologie si la question du sexe des castors de taraude ^^ )
Quels sont tes hobbies ( sports ? Passions originales [ ce qu'il ne faut pas répondre : sortir avec mes amis, aller au cinéma, me masturber devant n'oubliez pas les paroles xD])
As-tu des animaux de compagnie ?
Connais-tu l'Assassin Royal ? Ratchet and Clank ? La fève de Tonka ? Sais-tu pourquoi les koalas ont mauvaise haleine ?
Est-ce-que là tout de suite maintenant, tu me maudis pour t'avoir submergé de toutes ces questions ?
( c'est purement affectif, rassure -toi !)
Voila voila, tu as 1 h pour me répondre
Bienvenue à toi en tout cas !
Alors, il va falloir te soutirer des informations à ce que je vois ( je revêt mes gants de velours ^^)
Jéjé, Jérôme sans doute, ( ou peut-être Raymond dans une dimension d'ordre inconnu où Jéjé serait la base des vecteurs xD)
Etudiant dans quel domaine ? ( sans doute en biologie si la question du sexe des castors de taraude ^^ )
Quels sont tes hobbies ( sports ? Passions originales [ ce qu'il ne faut pas répondre : sortir avec mes amis, aller au cinéma, me masturber devant n'oubliez pas les paroles xD])
As-tu des animaux de compagnie ?
Connais-tu l'Assassin Royal ? Ratchet and Clank ? La fève de Tonka ? Sais-tu pourquoi les koalas ont mauvaise haleine ?
Est-ce-que là tout de suite maintenant, tu me maudis pour t'avoir submergé de toutes ces questions ?
Voila voila, tu as 1 h pour me répondre
Bon alors oui en effet, je vais peut-être donner un complément d'information :
Tout d'abord merci de ta bienvenitude,
Mon nom c'est Jérémy, étudiant en commerce mais j'aime pas ça, donc à la fin de ma formation je pourrais me payer une passerelle universitaire avec le salaire du stage que j'effectue actuellement et je pourrais enfin aller en lettre......mon but ultime, après quoi je m'auto-détruirai.....euh non peut-être pas,
En ce qui concerne mes zobbys : ça dépend de l'humeur mais on va dire en général, langues étrangères, cinéma, théâtre, dessin, natation mais ça c'est pas vraiment un hobby, c'est pour garder la forme et y a des jours où ça me fait vraiment chmfdlksfjlkdf....
En astrologie je suis capricorne ascendant blatte
Je suis né après la réforme calviniste
J'aime les kiwi
Tout d'abord merci de ta bienvenitude,
Mon nom c'est Jérémy, étudiant en commerce mais j'aime pas ça, donc à la fin de ma formation je pourrais me payer une passerelle universitaire avec le salaire du stage que j'effectue actuellement et je pourrais enfin aller en lettre......mon but ultime, après quoi je m'auto-détruirai.....euh non peut-être pas,
En ce qui concerne mes zobbys : ça dépend de l'humeur mais on va dire en général, langues étrangères, cinéma, théâtre, dessin, natation mais ça c'est pas vraiment un hobby, c'est pour garder la forme et y a des jours où ça me fait vraiment chmfdlksfjlkdf....
En astrologie je suis capricorne ascendant blatte
Je suis né après la réforme calviniste
J'aime les kiwi
-
MachineGun
Zut, démasqué....il est vrai que les koalas ont de nombreux liens avec les terroristes, ne serait-ce que les poils dans les oreilles....toutefois, je ne prétend pas être un koala.dolf395 a écrit :Forcé??? Qu'est-ce que tu veux dire par là?Jéjé a écrit :Quelqu'un m'a forcé à venir ici
Euhhhh... Cela dit, bienvenue à toi
Les terroristes ont deux oreilles et deux yeux, les koalas aussi. Simplement coïncidence ou alliance objective?