ça fait un bon bout de temps que je fréquente très régulièrement le forum, mais je n'avais jamais franchi le pas (jamais inscrit, donc pas de participation).
Alors j'ai 21 ans, je suis étudiant en pharmacie. Mes loisirs sont la musique (je fais du piano depuis fort fort longtemps, ainsi que composition/MAO...), l'informatique, voyager et découvrir...
Je suis gay (c'est mieux quand c'est précisé !), j'ai eu du mal à assumer étant ado, mais ce problème est maintenant réglé. Je ne fréquente pas le milieu (c'est surtout parce que je n'ai jamais osé franchir le pas), et je n'aime pas les sites de rencontre qui me font penser aux catalogues de La Redoute (ou autre

Cela dit je ne dénigre pas non plus le milieu, dans le sens où je suis "ouvert à tout" (pour les esprits mal tournés

Peu de gens sont au courant de mon orientation dans le sens où j'ai un "style très hétéro" (désolé pour l'expression).
Je suis assez sensible à l'homophobie banalisée telle qu'on l'a vit/voit au quotidien (propos, stéréotypes, et j'en passe...), et je trouve que ce forum a des débats très intéressants, et c'est clair qu'il se démarque de la superficialité des discussions d'autres site que je ne citerai pas ^^. J'ai d'ailleurs fait quelques années d'études de sage-femme, de quoi ravir parfaitement les stéréotypes.

D'ici peu de temps j'aimerais m'investir activement, par exemple en rejoignant une association locale LGBT, ou autre.
P.S. : Désolé pour la présentation un peu longue qui risque d'endormir tout le monde^^.