Pour un titre pas original : Présentation =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Elhendil

Pour un titre pas original : Présentation =)

Message par Elhendil »

Salut à tous =)

ça fait un bon bout de temps que je fréquente très régulièrement le forum, mais je n'avais jamais franchi le pas (jamais inscrit, donc pas de participation).

Alors j'ai 21 ans, je suis étudiant en pharmacie. Mes loisirs sont la musique (je fais du piano depuis fort fort longtemps, ainsi que composition/MAO...), l'informatique, voyager et découvrir...

Je suis gay (c'est mieux quand c'est précisé !), j'ai eu du mal à assumer étant ado, mais ce problème est maintenant réglé. Je ne fréquente pas le milieu (c'est surtout parce que je n'ai jamais osé franchir le pas), et je n'aime pas les sites de rencontre qui me font penser aux catalogues de La Redoute (ou autre :) ).

Cela dit je ne dénigre pas non plus le milieu, dans le sens où je suis "ouvert à tout" (pour les esprits mal tournés :D ) et je pense qu'il ne faut pas voir dans le milieu que du mal comme certains le font. Mais cela dit je n'aime pas la superficialité qui en ressort, et le genre "je baise avec n'importe qui pour assouvir mes pulsions de grand singe" (mais loin de moi l'idée de généraliser) car je serais capable de devenir amoureux de mes éventuels "plans".

Peu de gens sont au courant de mon orientation dans le sens où j'ai un "style très hétéro" (désolé pour l'expression).

Je suis assez sensible à l'homophobie banalisée telle qu'on l'a vit/voit au quotidien (propos, stéréotypes, et j'en passe...), et je trouve que ce forum a des débats très intéressants, et c'est clair qu'il se démarque de la superficialité des discussions d'autres site que je ne citerai pas ^^. J'ai d'ailleurs fait quelques années d'études de sage-femme, de quoi ravir parfaitement les stéréotypes. :lol: .

D'ici peu de temps j'aimerais m'investir activement, par exemple en rejoignant une association locale LGBT, ou autre.

P.S. : Désolé pour la présentation un peu longue qui risque d'endormir tout le monde^^.
dolf395

Re: Pour un titre pas original : Présentation =)

Message par dolf395 »

Bienvenue!

Alors tout d'abord, (pseudo oblige) sais-tu bien manier l'épée?

D'où est-ce que tu viens?

En ne fréquentant ni le milieu (brrrrhhh j'ai jamais vraiment ce terme, ça fait zoo je trouve --> d'où les pulsions de grands singes peut-être :lol: ) ni les sites de rencontre, ça le fait quand même pour toi (quel est ton secret!?)
Elhendil a écrit :je n'aime pas les sites de rencontre qui me font penser aux catalogues de La Redoute (ou autre :) ).
J'aime beaucoup la comparaison :P même si j'ai pas nécessairement le même point de vue.
Elhendil a écrit :P.S. : Désolé pour la présentation un peu longue qui risque d'endormir tout le monde^^.
Pas besoin de t'excuser, au contraire ça permet de te connaitre!
Elhendil

Message par Elhendil »

Alors tout d'abord, (pseudo oblige) sais-tu bien manier l'épée?
Oui j'ai des entrainements d'arts martiaux tous les matins pour parfaire ma maîtrise de l'épée Narsil :lol: . (Bien vu de ta part ^^). (Les puristes inconditionnels me diront qu'il y a pas de "h" normalement dans le nom, mais je préfère avec ^^).
En ne fréquentant ni le milieu (brrrrhhh j'ai jamais vraiment ce terme, ça fait zoo je trouve --> d'où les pulsions de grands singes peut-être ) ni les sites de rencontre, ça le fait quand même pour toi (quel est ton secret!?)
Si, je fréquente les sites de rencontre (j'ai juste dit que j'aimais pas spécialement ça ^^) parce que - il ne faut pas être hypocrite - c'est un passage quasi obligatoire pour qui ne fréquente pas "les lieux gay et gay friendly" (comme ça je n'emploie pas le terme très stéréotypé, lui aussi !). =)
Lana786

Message par Lana786 »

Bienvenue à toi :wink:
et ta présentation est très bien! :wink:
Elhendil

Message par Elhendil »

Merci =) Moi j'aime bien ta citation en signature, très vraie ^^
jotaro

Message par jotaro »

oui, oui très bien ta présentation
pier

Message par pier »

Bienvenue à toi :)
Elhendil

Message par Elhendil »

Merci =)
Et d'ailleurs :
pier a écrit :D'habitude j'aime pas trop les forums, les relations virtuelles, tout ça c'est pas trop mon truc. Mais là c'est différent. J'apprécie de vous avoir trouvés depuis quelques semaines, l'état d'esprit dans lequel vous naviguez et donc je me suis décidé à vous rejoindre plutôt que de vous lire en clandestin.
C'est très bien dit, et c'est tout à fait vrai pour moi aussi ^^.
jotaro

Message par jotaro »

c'est la même ! :?
Lexto

Message par Lexto »

Tu as des goûts musicaux bien sympathiques alors je te souhaite la bienvenue ! :wink:

Question : plutôt Yann Tiersen ou Thomas Fersen ?
Répondre