Bonsoir à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
yucia

Bonsoir à tous

Message par yucia »

Bon pas top comme sujet de post^^

Je me présente, nouvelle depuis aujourd'hui, moi c'est Marie, 24 ans originaire de Marseille mais vivant dans le nord prés de Lille depuis bientot 5 ans.

Je suis hétéro, mais je suis en couple depuis plusieurs mois avec "Méline" qui va entamer sa transformaton ftm pour devenir "Jerem", ça se complique un peu^^

J'aime les bonnes surprises de la vie, je suis cuisiniere dans un restaurant mexicain et pourtant j'ai horreur de manger mexicain^^

Je suis principalement ici pour trouver des témoignages semblables a mon histoire, car j'emmenage dans quelques mois avec la personne que j'aime, et on a beau se dire qu'à 2 on est plus fort, quand onvit une histoire pareille on a besoin d'en parler à d'autres qui sont passé par là^^

Merci aux personnes qui m'auront lu jusqu'au bout, je vos souhaite à tous une trés bonne nuit. E à bientot de vous lire

Marie
M-A

Message par M-A »

Bienvenue a toi! Installe-toi tranquillement, tu es au bon endroit! :)

Si tu n aimes pas la cuisine mexicaine, que preferes-tu cuisiner?
michka

Message par michka »

Bienvenue miss !

Tu ne connaitrais pas une recette de potimarron au Nutella, pour enfin rassembler toute la population de ce forum ? :P
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Billy

Message par Billy »

Sois la bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la suite des événements à tous les deux. :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue, à l'aise, blaise...
Zya

Message par Zya »

Bienvenue par ici, sens-toi à l'aise, en espérant que certains forumeurs puissent t'aider.
Lana786

Message par Lana786 »

Bienvenue ici :wink:
ZouPik

Message par ZouPik »

Bonsoir, bienvenue dans ce forum.
Mon copain aussi est FtM par contre, je suis lesbienne à la base. Il y a un truc qui m'a assez étonné/choqué dans ton message, c'est la mention de son prénom officiel pour le désigner.
yucia

Message par yucia »

Coucou et merci a tous pour vos messages^^
Zoupik, c'est + par maladresse que je me suis exprimée, car jerem est ma 1ere histoire amoureuse avec un transgenre, et je me perds un peu entre transgenre, transidentité et tous ces termes, c'est vraiment nouveau pour moi, je voulais juste décrire ma situation^^ mais je conçois ton point de vue sans soucis.
Encore merci à tous pour vos messages, que ce soit sur ce post ou sur l'autre!!
Bisous à tous
Répondre