Bonsoir à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
yucia

Bonsoir à tous

Message par yucia »

Bon pas top comme sujet de post^^

Je me présente, nouvelle depuis aujourd'hui, moi c'est Marie, 24 ans originaire de Marseille mais vivant dans le nord prés de Lille depuis bientot 5 ans.

Je suis hétéro, mais je suis en couple depuis plusieurs mois avec "Méline" qui va entamer sa transformaton ftm pour devenir "Jerem", ça se complique un peu^^

J'aime les bonnes surprises de la vie, je suis cuisiniere dans un restaurant mexicain et pourtant j'ai horreur de manger mexicain^^

Je suis principalement ici pour trouver des témoignages semblables a mon histoire, car j'emmenage dans quelques mois avec la personne que j'aime, et on a beau se dire qu'à 2 on est plus fort, quand onvit une histoire pareille on a besoin d'en parler à d'autres qui sont passé par là^^

Merci aux personnes qui m'auront lu jusqu'au bout, je vos souhaite à tous une trés bonne nuit. E à bientot de vous lire

Marie
M-A

Message par M-A »

Bienvenue a toi! Installe-toi tranquillement, tu es au bon endroit! :)

Si tu n aimes pas la cuisine mexicaine, que preferes-tu cuisiner?
michka

Message par michka »

Bienvenue miss !

Tu ne connaitrais pas une recette de potimarron au Nutella, pour enfin rassembler toute la population de ce forum ? :P
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Billy

Message par Billy »

Sois la bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la suite des événements à tous les deux. :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue, à l'aise, blaise...
Zya

Message par Zya »

Bienvenue par ici, sens-toi à l'aise, en espérant que certains forumeurs puissent t'aider.
Lana786

Message par Lana786 »

Bienvenue ici :wink:
ZouPik

Message par ZouPik »

Bonsoir, bienvenue dans ce forum.