Oulala...
Oulala...
Bonsoir à toutes et à tous :p
Je m'appelle Thomas, j'ai connus ce forum par un ami très proche.
Je tiens à préciser que je suis gay, pour que ce soit claire. ^^
A part ça j'ai 21 ans depuis peu, je suis étudiant-infirmier en 1ere année et engager dans une relation que je ne maitrise plus.
J'ai aussi un humour tout miteux, un cynisme déluré et 2 cochons d'indes (des pouic-pouiqueuses!!).
Et pour finir, "Oulala..." vient de Lady Gaga - Bad romance que j'écoute à l'instant *pas de jugement de valeur*
Pour mon pseudo, c'est parce que j'essaye de me soigner, je me suis donc couper les cheveux y'a pas longtemps. J'fait des efforts, m'voyez ? xD
Ou pas.
Je m'appelle Thomas, j'ai connus ce forum par un ami très proche.
Je tiens à préciser que je suis gay, pour que ce soit claire. ^^
A part ça j'ai 21 ans depuis peu, je suis étudiant-infirmier en 1ere année et engager dans une relation que je ne maitrise plus.
J'ai aussi un humour tout miteux, un cynisme déluré et 2 cochons d'indes (des pouic-pouiqueuses!!).
Et pour finir, "Oulala..." vient de Lady Gaga - Bad romance que j'écoute à l'instant *pas de jugement de valeur*
Pour mon pseudo, c'est parce que j'essaye de me soigner, je me suis donc couper les cheveux y'a pas longtemps. J'fait des efforts, m'voyez ? xD
Ou pas.
salut à toi cuthair!
tu me fais penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur pour me re-GAM-ifier ou le contraire, mais plus court ça c'est sûr...
ici j'ai vu que ça se faisait de poser des questions x ou y aux arrivants, alors je me lance :
alors dis voir Cuthair, tu es plutot DVD ou Divx/streaming?
je te dis à plus plus et sinon à bientôt/
tu me fais penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur pour me re-GAM-ifier ou le contraire, mais plus court ça c'est sûr...
ici j'ai vu que ça se faisait de poser des questions x ou y aux arrivants, alors je me lance :
alors dis voir Cuthair, tu es plutot DVD ou Divx/streaming?
je te dis à plus plus et sinon à bientôt/
-
Tempérance
-
Soren
Merki :p
Donc dans l'ordre je suis plutôt dvix/streaming (mais chuuuttt) même si je sens qu'adèle blanc-sec je vais aller au ciné :p
Et ce que j'aime dans la vie ? Euh... Joker.
Et pour Lady Gaga, c'est surtout son délurisme (de délurer, oui j'aime inventer des mots) que je kiffe.
Ma couleur favorite ? L'orange.
Voui, rien de bien original, en même temps je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça"....
Donc dans l'ordre je suis plutôt dvix/streaming (mais chuuuttt) même si je sens qu'adèle blanc-sec je vais aller au ciné :p
Et ce que j'aime dans la vie ? Euh... Joker.
Et pour Lady Gaga, c'est surtout son délurisme (de délurer, oui j'aime inventer des mots) que je kiffe.
Ma couleur favorite ? L'orange.
Voui, rien de bien original, en même temps je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça"....
Psychopathologie... "Juger d’une conduite en termes de normalité ou d’anormalité renvoie obligatoirement à un jugement normatif." C'est approprié au forum. Oui, c'est aussi un de mes hobbies. Ou pas. \o/cuthair a écrit : je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça"....
Bienvenue.
Demain nous verrons la sociologie du droit...Zünisch a écrit :Psychopathologie... "Juger d’une conduite en termes de normalité ou d’anormalité renvoie obligatoirement à un jugement normatif." C'est approprié au forum. Oui, c'est aussi un de mes hobbies. Ou pas. \o/cuthair a écrit : je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça"....![]()
Bienvenue.
Lana786 => Oh wi, le club des pouic-pouics! Pour tout les délurés de ces bebêtes. :p