Oulala...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
cuthair

Oulala...

Message par cuthair »

Bonsoir à toutes et à tous :p

Je m'appelle Thomas, j'ai connus ce forum par un ami très proche.
Je tiens à préciser que je suis gay, pour que ce soit claire. ^^

A part ça j'ai 21 ans depuis peu, je suis étudiant-infirmier en 1ere année et engager dans une relation que je ne maitrise plus.
J'ai aussi un humour tout miteux, un cynisme déluré et 2 cochons d'indes (des pouic-pouiqueuses!!).

Et pour finir, "Oulala..." vient de Lady Gaga - Bad romance que j'écoute à l'instant *pas de jugement de valeur*

Pour mon pseudo, c'est parce que j'essaye de me soigner, je me suis donc couper les cheveux y'a pas longtemps. J'fait des efforts, m'voyez ? xD
Ou pas.
Maïzena

Message par Maïzena »

salut à toi cuthair!

tu me fais penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur pour me re-GAM-ifier ou le contraire, mais plus court ça c'est sûr...

ici j'ai vu que ça se faisait de poser des questions x ou y aux arrivants, alors je me lance :

alors dis voir Cuthair, tu es plutot DVD ou Divx/streaming?

je te dis à plus plus et sinon à bientôt/
Nomade

Message par Nomade »

Salut !
Bienvenue parmi nous !
A part tes cochons d'Inde et Lady Gaga, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? :P
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum cuthair :D
Soren

Message par Soren »

Ah t'aime bien les cobayes, t'as un mec bien toi ! 8)

Bienvenu ici !

euh question pour la forme : What is your favorite color ?
cuthair

Message par cuthair »

Merki :p

Donc dans l'ordre je suis plutôt dvix/streaming (mais chuuuttt) même si je sens qu'adèle blanc-sec je vais aller au ciné :p

Et ce que j'aime dans la vie ? Euh... Joker.
Et pour Lady Gaga, c'est surtout son délurisme (de délurer, oui j'aime inventer des mots) que je kiffe.
Ma couleur favorite ? L'orange.

Voui, rien de bien original, en même temps je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça".... :jesors:
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Zünisch

Message par Zünisch »

cuthair a écrit : je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça".... :jesors:
Psychopathologie... "Juger d’une conduite en termes de normalité ou d’anormalité renvoie obligatoirement à un jugement normatif." C'est approprié au forum. Oui, c'est aussi un de mes hobbies. Ou pas. \o/ :lol:

Bienvenue. :wink:
Lana786

Message par Lana786 »

Hey bienvenue ^_^
On va pouvoir former un club, j'ai 4 cochons d'inde :mrgreen:
on est au moins 3 sur le forum à en avoir =)
cuthair

Message par cuthair »

Zünisch a écrit :
cuthair a écrit : je sors de 9h de processus psycho-patho et je me pose certaines questions sur mon "moi", mon "surmoi", mon "ça".... :jesors:
Psychopathologie... "Juger d’une conduite en termes de normalité ou d’anormalité renvoie obligatoirement à un jugement normatif." C'est approprié au forum. Oui, c'est aussi un de mes hobbies. Ou pas. \o/ :lol:

Bienvenue. :wink:
Demain nous verrons la sociologie du droit... :lol:

Lana786 => Oh wi, le club des pouic-pouics! Pour tout les délurés de ces bebêtes. :p
Répondre