Je me presente & bonjour a tous !!!!
Je me presente & bonjour a tous !!!!
Bonjour,
je m'appel max j'ai 21 ans. Je suis hetero mais suis attire par les pieds des mecs. C'est mon fetish. Mais sinon je suis ne couple avec une femme que j'aime.
Voilou bonne continuation a tous. Bisous
je m'appel max j'ai 21 ans. Je suis hetero mais suis attire par les pieds des mecs. C'est mon fetish. Mais sinon je suis ne couple avec une femme que j'aime.
Voilou bonne continuation a tous. Bisous
Dernière modification par GAYFEET le jeu. avr. 15, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
-
MachineGun
Ce qui m'amène ici. c'est aussi decouvrir d'autre personne autre de ma region et puis dialoguer. J'espere que je repond a ta question. Ma passion et justement de consacrer du temp a mon fetish c'est pour cela que j'ai cree un blog unique en sont genre car je ne prend pas de photo via internet mais de vrai internaute qui ont voulu jouer le jeux en prenant leur pied en photo. Voilou bisousNomade a écrit :Euh.
Bienvenue parmi nous !![]()
A part les pieds, quelles sont tes passions ?
Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Re: bonjour a tous ...................;
Nan mais t'inquiète pas, les mecs vont pas te harceler. Les filles n'ont plus d'ailleurs.GAYFEET a écrit :Mais sinon je suis ne couple avec une femme que j'aime.
Et sinon, tu leur trouve quoi aux pieds ?
Et bienvenue.
-
MachineGun
Aimerais-tu un pied à 4 orteils?GAYFEET a écrit :Ce qui m'amène ici. c'est aussi decouvrir d'autre personne autre de ma region et puis dialoguer. J'espere que je repond a ta question. Ma passion et justement de consacrer du temp a mon fetish c'est pour cela que j'ai cree un blog unique en sont genre car je ne prend pas de photo via internet mais de vrai internaute qui ont voulu jouer le jeux en prenant leur pied en photo. Voilou bisousNomade a écrit :Euh.
Pourquoi pas !!!MachineGun a écrit :Aimerais-tu un pied à 4 orteils?GAYFEET a écrit :Ce qui m'amène ici. c'est aussi decouvrir d'autre personne autre de ma region et puis dialoguer. J'espere que je repond a ta question. Ma passion et justement de consacrer du temp a mon fetish c'est pour cela que j'ai cree un blog unique en sont genre car je ne prend pas de photo via internet mais de vrai internaute qui ont voulu jouer le jeux en prenant leur pied en photo. Voilou bisousNomade a écrit :Euh.
pour repondre a ta question je sais pas ce que je trouve aux pieds de mec. Voila un jour je suis parti en camp vacance. Je me suis retrouve a dormir avec plein de mec car il est interdit de faire de la mixite. Et puis y a un mec qui ma demande de lui masser le pied je l'ai fait et depuis ce jour la j'ai un fetish sur les pieds.Zünisch a écrit :Nan mais t'inquiète pas, les mecs vont pas te harceler. Les filles n'ont plus d'ailleurs.GAYFEET a écrit :Mais sinon je suis ne couple avec une femme que j'aime.![]()
Et sinon, tu leur trouve quoi aux pieds ?
Et bienvenue.
-
MachineGun