Une seconde chance
Une seconde chance
Bonjour.
Un ami virtuel m'a parlé de ce forum. Je m'y inscrit dans l'espoir de trouver des réponses, ou plutôt des aides ou conseils pour prendre à bras mes soucis.
Après avoir trouvé une solution dont certaines, certains n'adhéreront pas, j'ai décidé de me donner une seconde chance et peutêtre de m'accepter tel quel.. Homo..
Je suis timide et réservé mais ici c'est un premier pas pour sortir de l'ombre comme je lis précedemment à propos du coming out.. Chose qui me terrifie.
Bonj'espère aller dans une voie meilleure.
Merci de m'avoir lu.
Merci à toi Guillaume
Un ami virtuel m'a parlé de ce forum. Je m'y inscrit dans l'espoir de trouver des réponses, ou plutôt des aides ou conseils pour prendre à bras mes soucis.
Après avoir trouvé une solution dont certaines, certains n'adhéreront pas, j'ai décidé de me donner une seconde chance et peutêtre de m'accepter tel quel.. Homo..
Je suis timide et réservé mais ici c'est un premier pas pour sortir de l'ombre comme je lis précedemment à propos du coming out.. Chose qui me terrifie.
Bonj'espère aller dans une voie meilleure.
Merci de m'avoir lu.
Merci à toi Guillaume
-
ange déchu
- Messages : 870
- Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm
-
Weloborlon
- Messages : 108
- Inscription : lun. sept. 07, 2009 5:51 pm
Tu trouveras des réponses, c'est certain, il suffit de poser des questions.
Bon courage, le monde est cruel mais on s'en sort.
La vrai présentation est en cours, j'espère ? Parle nous de ce que tu as fait avant, de ce qui te terrifie dans la sortie de l'ombre.
Et puis, ta situation. Ton âge, peut être ?
Et parle nous de tes préférences culinaires, c'est le sujet le plus répandu sur le forum.
Je te souhaite de passer de bons moment ici, ce n'est pas difficile, il suffit d'y être.
Bon courage, le monde est cruel mais on s'en sort.
La vrai présentation est en cours, j'espère ? Parle nous de ce que tu as fait avant, de ce qui te terrifie dans la sortie de l'ombre.
Et puis, ta situation. Ton âge, peut être ?
Et parle nous de tes préférences culinaires, c'est le sujet le plus répandu sur le forum.
Je te souhaite de passer de bons moment ici, ce n'est pas difficile, il suffit d'y être.
-
Soren
-
Winston Smith
- Messages : 262
- Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm
Re: Une seconde chance
Le plus important des coming out est celui que l'on fait à soi-meme...timide92 a écrit :une solution dont certaines, certains n'adhéreront pas, j'ai décidé de me donner une seconde chance et peutêtre de m'accepter tel quel.. Homo..
Je suis timide et réservé mais ici c'est un premier pas pour sortir de l'ombre comme je lis précedemment à propos du coming out.. Chose qui me terrifie.
Bienvenue !