Une seconde chance

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
timide92
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 18, 2010 11:16 am

Une seconde chance

Message par timide92 »

Bonjour.
Un ami virtuel m'a parlé de ce forum. Je m'y inscrit dans l'espoir de trouver des réponses, ou plutôt des aides ou conseils pour prendre à bras mes soucis.
Après avoir trouvé une solution dont certaines, certains n'adhéreront pas, j'ai décidé de me donner une seconde chance et peutêtre de m'accepter tel quel.. Homo..
Je suis timide et réservé mais ici c'est un premier pas pour sortir de l'ombre comme je lis précedemment à propos du coming out.. Chose qui me terrifie.
Bonj'espère aller dans une voie meilleure.
Merci de m'avoir lu.
Merci à toi Guillaume
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

bienvenue timide,

Mais au fond de chaque timide ne se cacherait il pas un déluré ??

Question d'usage :
Aimes tu le nutella ?

Plutot gruyère ou parmesan ?

Plutot chien ou chat?

Plutot ennui total ou écran total?

Merci d'être venu ici tu es donc le bienvenue
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

N'hésites pas à poser des questions, à interroger, si tu as besoin de réponses. Nous sommes là pour ça. Et puis, si tu es trop timide pour poster, tu peux commencer par lire. Tranquillement. Et quand tu seras plus en confiance, peut être t'exprimeras-tu.

En tout cas, tu es le bienvenue ici. :gentil:
Weloborlon
Messages : 108
Inscription : lun. sept. 07, 2009 5:51 pm

Message par Weloborlon »

Tu trouveras des réponses, c'est certain, il suffit de poser des questions.
Bon courage, le monde est cruel mais on s'en sort.


La vrai présentation est en cours, j'espère ? Parle nous de ce que tu as fait avant, de ce qui te terrifie dans la sortie de l'ombre.
Et puis, ta situation. Ton âge, peut être ?

Et parle nous de tes préférences culinaires, c'est le sujet le plus répandu sur le forum.


Je te souhaite de passer de bons moment ici, ce n'est pas difficile, il suffit d'y être.
Soren

Message par Soren »

Salut à toi !

Met toi à l'aise, ici je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont passés par ce que tu ressents, n'hésite pas à partager quand tu en auras envis.

Au plaisir de te voir sur le forum.
V
Messages : 301
Inscription : mer. janv. 27, 2010 3:13 pm

Message par V »

Salut Ti !!
Prend tes aises, fait comme chez toin et hésite pas à nous faire partager des morceaux de vie, les gens sont plutôt ouvert et accueillants.
Bienvenue à toi! et au plaisir de te lire!
cymarin
Messages : 85
Inscription : mar. mars 10, 2009 8:15 pm

Message par cymarin »

Salut Ti !
Bienvenue à toi !
tu trouveras surement des réponses à certaines de tes questions ici.
A bientot sur le forum
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

La Bienvenue ici!
Fais comme chez toi.. :wink:
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Re: Une seconde chance

Message par Winston Smith »

timide92 a écrit :une solution dont certaines, certains n'adhéreront pas, j'ai décidé de me donner une seconde chance et peutêtre de m'accepter tel quel.. Homo..
Je suis timide et réservé mais ici c'est un premier pas pour sortir de l'ombre comme je lis précedemment à propos du coming out.. Chose qui me terrifie.
Le plus important des coming out est celui que l'on fait à soi-meme...
Bienvenue ! :gentil:
timide92
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 18, 2010 11:16 am

Merci

Message par timide92 »

Je vous remercie a tous. Je vais vous répondre un à un et lire surtout ici et là.
Merci pour cet accueil chaleureux
Répondre