J'ai peur... de ma carapace !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ChiperCriper

J'ai peur... de ma carapace !

Message par ChiperCriper »

Bonjour, Bonsoir,

De mon doux nom Skargo, j'ai dix neuf ans et je suis asexué.
Je vis non loin de Perpignan, à Bompas pour les intimes. Comme son nom ne l'indique pas, Bompas n'a rien à voir d'un bon pass.
Etant asexué je vais prendre "Il" pour parler de moi, j'aurai très bien pu prendre "Elle", mais généralement les "Elle" sont plus caractérielles que les "Il", or, je suis tout ce qu'il y a de plus inoffensif.
Je vis dans un milieu herbique, avec quelques palmiers. Je me promène dans une jardinerie accompagnée de tortues qui essayent parfois de me monter... dessus, pour s'amuser !
Je ne vis pas vraiment dans le meilleur endroit pour les escargots, c'est plutôt torride... taride pardon, les tarides = très grande sècheresse, comprendra qui pourra.

Comme vous avez pu le constater ci-dessus, je suis taré. Durant ma tendre enfance j'ai souffert d'artiste.. d'autisme, je crois que je m'en suis jamais remis, il suffit de voir ma réinsertion sociale qui n'a rien d'exceptionnelle.
Heureusement, mes amis geeks sont là pour me soutenir et sincèrement je pense qu'ils sont aussi tarés que moi.
Ayant du mal à m'ouvrir aux autres, pas dans le sens sexuel mais dans le sens "social", je me renferme dans les jeux vidéos et les cours ne me passionnent plus du tout, ils ne m'ont jamais passionnés en fait.

Excusez-moi, mon chat gris grimpe sur ma fenêtre je vais lui ouvrir avant qu'il ne raye tous mes carreaux, je reviens.

Re... le fourbe a tenté de me manger ! Je lui ai pourtant déjà expliqué que ce n'était pas bon pour son organisme de m'ingurgiter. Bien sûr cela est complètement faux... il me semble. Je lui donnerai un des mes congénères pour essayer, un jour !
Je suis quand même content de ne pas avoir voyagé ces derniers temps, j'ai peur des nuages. :)

Je crois que c'est tout... pour le moment ! Non je ne regarde pas Secret Story, je nie. Quoique je pourrais essayer d'y participer un jour... je suis un escargot, au moins j'ai un vrai secret qui ne se voit pas ! Je suis sûr de gagner avec ça.

Ah oui ! j'allais oublier... j'ai affreusement peur de ma carapace, j'ai peur d'y rester enfermé, je suis un peu claustrophobe !

:arrow:
Dernière modification par ChiperCriper le mer. avr. 21, 2010 11:20 am, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

C'est déja un pas de fait de venir sur ce forum.
Merci pour ta prose et bienvenue chez nous.

Que fais tu dans la vie ?
D'ou viens tu ?
Qu'aimes tu dans la vie ?

Asexué ou agnenre ?
ChiperCriper

En vérité je suis une fille, qui ressemble parfois à un mec, et parfois à une fille, je ne suis pas androgyne, je n'ai pas des troubles de la personnalité mais selon mon humeur je m'habille différemment.

Dans la vie je suis lycéenne, mais je passe plus de temps à jouer, m'occuper de mes serveurs ou regarder Star Wars et The Lord of the Rings en boucle.

Et puis j'aime tout. Je n'aime pas ne pas aimer.

Je dis que je suis asexué car mon surnom "Skargo" laisse à penser que je le suis, et on m'a déjà demandé si je l'étais, je m'amuse plus au moins avec.
Sapho

Message par Sapho »

Ton surnom "Skargo" qui est ?
Qu'est ce que Skargo..
ChiperCriper

Skargo c'est S kargo... Escargot en fait. ^^
michka

Message par michka »

Moi qui croyait que c'était du tchèque ou du polonais, je suis bien déçue :?

Bienvenue, donc !
Si on ne t'a pas encore fait visiter, il y a de la bière au frigo, des canapés au fond où tu peux être tranquille, un coin à geek, et puis des endroits où on réfléchit à nos carapaces, pourquoi vivre avec, comment vivre sans...

Installe-toi bien :wink:
popy

Message par popy »

Les tortues ont une carapace elles aussi!
C'est parceque tu en côtoie trop !
Bienvenu
Lyanes

Message par Lyanes »

La Bienvenue déjà !

Tiens, petite question, pourquoi ne pas avoir conservé ton surnom ds la vie pour ton pseudo? Et d'ou vient ton pseudo d'ailleurs?

Scargo... le côté hermaphrodite en plus de la carapace, j'imagine. Saches qu'ici tu peux être "toi", avec tout ce que cela signifie.

Le Seigneur des Anneaux. Rha oui. Une préférence pour lequel?!!
ChiperCriper

Merci pour votre accueil ^^

Lyanes > "ChiperCriper" ça vient du film Jeepers Creapers. Car un jour je cherchais à retrouver ce film sur internet et j'ai demandé à une amie de chercher... au final on a passé la journée à chercher "Chiper Criper" au lieu de "Jeepers Creapers". Ça nous a tellement énervé que ça nous est resté. xD
Lyanes

Message par Lyanes »

ChiperCriper a écrit :Merci pour votre accueil ^^

Lyanes > "ChiperCriper" ça vient du film Jeepers Creapers. Car un jour je cherchais à retrouver ce film sur internet et j'ai demandé à une amie de chercher... au final on a passé la journée à chercher "Chiper Criper" au lieu de "Jeepers Creapers". Ça nous a tellement énervé que ça nous est resté. xD
Okay okay, marchi pour l'explic', mais j'avoue que j'te préfère Scargo :wink:

Ce forum est cool, je te souhaite de t'y plaire ... découvre, lis ce qu'y s'y passe .. enjoy!
Répondre