De mon doux nom Skargo, j'ai dix neuf ans et je suis asexué.
Je vis non loin de Perpignan, à Bompas pour les intimes. Comme son nom ne l'indique pas, Bompas n'a rien à voir d'un bon pass.
Etant asexué je vais prendre "Il" pour parler de moi, j'aurai très bien pu prendre "Elle", mais généralement les "Elle" sont plus caractérielles que les "Il", or, je suis tout ce qu'il y a de plus inoffensif.
Je vis dans un milieu herbique, avec quelques palmiers. Je me promène dans une jardinerie accompagnée de tortues qui essayent parfois de me monter... dessus, pour s'amuser !
Je ne vis pas vraiment dans le meilleur endroit pour les escargots, c'est plutôt torride... taride pardon, les tarides = très grande sècheresse, comprendra qui pourra.
Comme vous avez pu le constater ci-dessus, je suis taré. Durant ma tendre enfance j'ai souffert d'artiste.. d'autisme, je crois que je m'en suis jamais remis, il suffit de voir ma réinsertion sociale qui n'a rien d'exceptionnelle.
Heureusement, mes amis geeks sont là pour me soutenir et sincèrement je pense qu'ils sont aussi tarés que moi.
Ayant du mal à m'ouvrir aux autres, pas dans le sens sexuel mais dans le sens "social", je me renferme dans les jeux vidéos et les cours ne me passionnent plus du tout, ils ne m'ont jamais passionnés en fait.
Excusez-moi, mon chat gris grimpe sur ma fenêtre je vais lui ouvrir avant qu'il ne raye tous mes carreaux, je reviens.
Re... le fourbe a tenté de me manger ! Je lui ai pourtant déjà expliqué que ce n'était pas bon pour son organisme de m'ingurgiter. Bien sûr cela est complètement faux... il me semble. Je lui donnerai un des mes congénères pour essayer, un jour !
Je suis quand même content de ne pas avoir voyagé ces derniers temps, j'ai peur des nuages.
Je crois que c'est tout... pour le moment ! Non je ne regarde pas Secret Story, je nie. Quoique je pourrais essayer d'y participer un jour... je suis un escargot, au moins j'ai un vrai secret qui ne se voit pas ! Je suis sûr de gagner avec ça.
Ah oui ! j'allais oublier... j'ai affreusement peur de ma carapace, j'ai peur d'y rester enfermé, je suis un peu claustrophobe !