Bonjour ici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Clouds

Bonjour ici !

Message par Clouds »

Salut à tous !

Après avoir passé plusieurs mois passés à lire le forum, à chiper des infos par-ci par là, je me suis (enfin) décidé à écrire une petite présentation.

J'ai 18 ans et je vis à Toulouse ou je fait mes études (1ere année de prépa scientifique).

J'aime bien la musique en général, aller au ciné, passer du temps sur mon pc à regarder des épisodes de How I met your mother ou The big bang theory (et jouer un peu :oops: ), les soirées entre potes et me plaindre de ma condition de taupin-qui-fait-que-travailler lors de ces (trop rares) soirées.

Je suis un grand timide ("oulala, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire pour engager la conversation sans me faire tirer dessus"), j'ai donc un cercle d'amis plutôt restreint, mais à qui j'ai récemment fait mon coming-out, ce qui ma permis de réaliser à quel point ils sont cro cro simpa mes amis ! :D

Voilou !
:D
V

Message par V »

La bienvenue à toi!

Nutella ou potimarron??
Beatles ou Stones?
Thé ou café?
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

Bienvenue ici, Clouds ! :D
Clouds

Message par Clouds »

@ mestic : j'ai joué à Guidwars, WoW, touché à Aion, mais je traine sur TF2 et League of Legend en se moment.

@ V :
Nutella (beaucoup plus facile d'utilisation que le potimarron pour un étudiant :lol: )
Stones
Café sinon pas réveillé !

Merci !
Dernière modification par Clouds le lun. mai 03, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Hey, un taupin ! Bienvenue par ici, en espérant que ça te permette de décompresser ! Et rassure-toi, on y survit ! :P
Mais dans quel état ? :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

Oh, un toulousain (d'origine ou d'adoption ?) de plus !
A Fermat je suppose ?

Bienvenue sur E-A :)
Clouds

Message par Clouds »

@ mestic : Aion pas mal, mais très addictif dans le sens où besoin de beaucoup (trop) de temps pour monter un perso, temps que je n'avais pas vraiment en prepa ! En tout cas ça changeait un peu de wow, mais peut-etre un peu trop GuildWars-like ... (non pour les jeux de plateau)

Je suis pas strictement toulousain d'origine, j'habite à 1h/1h30 de Toulouse quand je suis chez mes parents (Castres), c'est tout pareil :p
Pas à Fermat ! (ils sont encore plus fous que les fous où je suis !) Je suis à Déodat en PCSI-SI (une des rares prépa qui fait cette section, qui n'est qu'une pcsi classique finalement).

Merci de l'accueil :D
Soren

Message par Soren »

Salut à toi Ptit Nuage ! :o

Passe un bon moment avec les éaloriens ( Et alors ?... ben rien. )
Question pour la route :
Converses high oranges fluo ou Vans noires et blanches modèle Terminus ?
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Proxima

Message par Proxima »

Oh un PCSI \o/ (Enfin j'y suis plus mais j'ai connu la même galère il y a quelques années)

J'espère que tu trouveras toutes les infos qu'il te faut ici :D
Répondre