Ulysse
Ulysse
Quelques mots pour dire qui je suis...
Je suis un jeune homme de bientôt 27 ans qui s'apprête à déménager de la région parisienne pour aller exercer le beau métier d'enseignant-chercheur en Bretagne.
Après quelques relations amoureuses un peu douloureuses, je me dis qu'être homo, ce n'est pas toujours très gai (ah, oui, j'ai aussi beaucoup d'humour).
Au plaisir de vous lire !
Je suis un jeune homme de bientôt 27 ans qui s'apprête à déménager de la région parisienne pour aller exercer le beau métier d'enseignant-chercheur en Bretagne.
Après quelques relations amoureuses un peu douloureuses, je me dis qu'être homo, ce n'est pas toujours très gai (ah, oui, j'ai aussi beaucoup d'humour).
Au plaisir de vous lire !
Re: Ulysse
Si t'es pas gai .... rame donc! Désolé j'ai pas pu m'empêcher...
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Toi aussi, tu as de l"humour ! 
Bienvenue
Pourquoi Ulysse ? C'est le début d'un long voyage ?
Pourquoi Ulysse ? C'est le début d'un long voyage ?
Ulysse est un personnage aux mille visages qui me fait beaucoup réfléchir. L'Odyssée, c'est l'histoire d'un périple intérieur dans lequel je me reconnais assez. C'est une histoire pleine de passions, de doutes, d'amour, de haine ; bref, une histoire assez antique
En prenant ce pseudo, je pensais au vers : "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage."
En prenant ce pseudo, je pensais au vers : "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage."
Bé. Où es-tu ? Il n'y a personne ! C'EST PERSONNE !
Vraiment désolée pour cet humour de merde. Tu ne mérites pas ça à ton arrivé.
Bienvenue Ulysse
Vraiment désolée pour cet humour de merde. Tu ne mérites pas ça à ton arrivé.
Bienvenue Ulysse
Oui 'fin je peux faire mieux je t'assureUlysse a écrit :Toi aussi, tu as de l"humour !
Où est rendu Ulysse dans son odyssée?
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum Ulysse