Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je suis une maman (mais aussi une femme, une amie, une collègue de travail, une voisine...) de 37 ans qui a besoin de mettre un peu d'ordre dans ses idées, et d'un peu de soutien pour y arriver! Voilà la raison de ma venue sur ce forum. J'espère partager de bons moments avec vous!
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum, j'espère que nous pourrons répondre à tes questionnement.
N'hésite pas à ouvrir un topic dans la section adéquate, mais sinon bonne balade.
N'hésite pas à ouvrir un topic dans la section adéquate, mais sinon bonne balade.
Merci pour ton accueil, Sapho. J'ai posté chez les filles...
-
amélie-sens
salut, stillmad c'est breton? (mad =bon je crois...)
Bonjour, bonjour !! Bienvenue !
Bienvenue sur le forum, en esperant que ce dernier t'aide à répondre à tes questions 
C'est vrai que ça ressemble mais c'est plutôt de l'anglais, et ça veut dire un truc du genre "toujours timbrée"!amélie-sens a écrit :salut, stillmad c'est breton? (mad =bon je crois...)
Tout a fait amélie, mad = bonamélie-sens a écrit :salut, stillmad c'est breton? (mad =bon je crois...)
Bienvenue par ici stillmad (toujours folle xD)
Salut et bienvenue !
Je vois que personne n'a encore posé LA question ?!
Allez, je me dévoue: quel genre de relation entretiens-tu avec le Nutella ?!
Et plus sérieusement, tu es de quel coin de la France ?
Quels sont tes passions ? la musique que tu aimes ?...
A bientôt sur le forum, au plaisir de te lire.
Je vois que personne n'a encore posé LA question ?!
Allez, je me dévoue: quel genre de relation entretiens-tu avec le Nutella ?!
Et plus sérieusement, tu es de quel coin de la France ?
Quels sont tes passions ? la musique que tu aimes ?...
A bientôt sur le forum, au plaisir de te lire.
J'ai entretenu une relation extrêmement passionnelle avec le nutella pendant des années (les magiques où je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre 1 gramme!), puis j'ai interrompu brutalement cette addict-relation quand je suis tombée enceinte. Depuis je suis calmée et j'essaye d'y revenir le moins souvent possible pour éviter de retomber dans la dépendance...
Je précise que j'adooore le mettre au frigo (en été) et me le flinguer à gros coups de cuillères à café (à part ça je suis guérie). C'est écrit en rouge sur le pot "Ne pas mettre au froid". ça me fait marrer.
A part ça je vis dans le coin sud-ouest après avoir longtemps vécu dans le coin sud-est.
Niveau passions, pendant longtemps j'ai beaucoup écrit, j'aime les mots. Je suis surtout intéressée par l'autre en général, j'aime aussi le théâtre, le cinéma, mes amis, rire et par dessus tout ma fille, évidemment.
Et justement quand on vit seul avec un ou des enfants, qu'on travaille et qu'aucune journée n'est assez longue, on oublie un peu quelles sont nos passions, divertissements, etc...
Niveau musique c'est extrêmement variable, le dernier blocage en date fut sur le dernier album de Pink. En ce moment je suis pas mal sur Rachaël Yamagata, Feist (tiens, mais on dirait que c'est que des filles, dis-donc??!!!)
Voili-voilou...merci pour votre accueil.
Je précise que j'adooore le mettre au frigo (en été) et me le flinguer à gros coups de cuillères à café (à part ça je suis guérie). C'est écrit en rouge sur le pot "Ne pas mettre au froid". ça me fait marrer.
A part ça je vis dans le coin sud-ouest après avoir longtemps vécu dans le coin sud-est.
Niveau passions, pendant longtemps j'ai beaucoup écrit, j'aime les mots. Je suis surtout intéressée par l'autre en général, j'aime aussi le théâtre, le cinéma, mes amis, rire et par dessus tout ma fille, évidemment.
Et justement quand on vit seul avec un ou des enfants, qu'on travaille et qu'aucune journée n'est assez longue, on oublie un peu quelles sont nos passions, divertissements, etc...
Niveau musique c'est extrêmement variable, le dernier blocage en date fut sur le dernier album de Pink. En ce moment je suis pas mal sur Rachaël Yamagata, Feist (tiens, mais on dirait que c'est que des filles, dis-donc??!!!)
Voili-voilou...merci pour votre accueil.