Aïe aïe aïe

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
piello

Aïe aïe aïe

Message par piello »

Salut à vous tous !
Je ne sais pas exactement quoi dire pour ce premier message pour différentes raisons. J'ai 19 ans et habite près de Strasbourg. C'est pour moi la première fois que je m'exprime en tant qu'homo et, même virtuellement, ce n'est pas sans difficulté. Mais bon, faut bien se donner un coup de pied au cul de tant en tant si on veut avancer ! Donc voilà grossièrement où j'en suis... :blink:
Sur ce, bonne journée et continuation.
Dernière modification par piello le mer. avr. 06, 2011 10:02 am, modifié 2 fois.
Nomade

Re: Aïe aïe aïe

Message par Nomade »

Dis donc, c'est bref ! :lol:
Félicitations pour avoir franchi ce premier pas ! C'est le plus difficile, après, ça glisse tout seul.
Bienvenue parmi nous, donc !

Mais dis-nous-en plus, sur ce que tu aimes faire dans la vie, sur tes études, tes aspirations pour l'avenir, tes lectures, ta vie, quoi ! :^^:
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu es sur la bonne voie pour avancer. :gentil:

Bienvenue, ami d'Alaski land. :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

juste bienvenue à toi!
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue ici, et tu verras on ne mord pas :gentil:
Nico

Message par Nico »

Nomade a écrit :Mais dis-nous-en plus, sur ce que tu aimes faire dans la vie, sur tes études, tes aspirations pour l'avenir, tes lectures, ta vie, quoi ! :^^:
+1 :D

Bienvenue :gentil:
piello

Message par piello »

Tout d'abord merci d'avoir répondu :lol:
Pour un peu développer qui je suis je dirais que je suis plutôt du genre curieux (c'est pour ça que j'adore regarder Arte toute la nuit O_O ), rêveur, voire parfois perdu dans ma tête, et persuadé que penser par soi-même et le seul moyen d'être libre. J'adore rencontrer des gens (quoi qu'en ce moment c'est pas évident) et plus largement je suis en admiration devant le genre humain. Aussi, autant que faire ce peux, je recherche la proximité avec la nature, tout simplement.
Je balance peut être que des généralité dans tous les sens,mais bon, j'essaye de faire au mieux... je crois que je peux dire que je suis en crise identitaire (bien que certain que le déclic hétéro n'existe pas...) donc je ne suis pas tout à fait au clair avec moi même.
J'espère vraiment que tout finira par s'arranger...

bonne nuit
tarantino

Message par tarantino »

Coucou. Un ami m'à dit une fois qu'un homo était forcement obligé de faire un travail sur soit, on ne peut pas aller à contrecourant des normes classiques sans se remettre en question, ce qui nous ferais avancer plus vite interieurement. Beaucoups d'hétéro suivent un chemin qui n'est pas le leur cars ils n'ont jamais eu à se poser de questions existantielles.
Sans danger pas de gloire mon ami.
Lance toi à ton rhyme mais surement.
Fie toi à la force jeune skywalker!
Kliban

Message par Kliban »

Va l'amble ! Et bienvenue :D

(Je reposte, en bien plus sobre, ce message d'hier que je ne retrouve plus ce soir :? ;) )
toumimi

Message par toumimi »

Coucou et bienvenue à toi, peu à peu on en saura plus sur toi, quand tu te sentiras plus à l'aise avec ta sexualité et au fil des discussions

chouette, un fan de nature!!!! :-P

bisous
Répondre