en avant...c'est parti !
-
fistoulick
en avant...c'est parti !
Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Puisqu'il faut bien en passer par là, allons-y pour les présentations.
Carte d'identité : Béa, la petite trentaine, bretonne et lesbienne...et très heureuse de l'être !
En couple, je vis mon homosexualité au grand jour depuis 10 ans maintenant et mon entourage le vit très bien aujourd'hui (à ma connaissance en tout cas)
Je viens içi pour partager, échanger, pourquoi pas m'engager, apporter mon aide ou mon expérience à celles et ceux que ça pourrait intéresser et participer aux discussions en ajoutant ma petite voix à celle des autres.
Il n'existe pas à ma connaissance d'association pour aider les gays et lesbiennes du Morbihan (ou simplement partager) alors, peut être que d'autres lesbiennes ou gays du Golfe du Morbihan seront heureux de retrouver avec moi l'odeur du beurre, du cidre et du sel marin !
A bientôt
Puisqu'il faut bien en passer par là, allons-y pour les présentations.
Carte d'identité : Béa, la petite trentaine, bretonne et lesbienne...et très heureuse de l'être !
En couple, je vis mon homosexualité au grand jour depuis 10 ans maintenant et mon entourage le vit très bien aujourd'hui (à ma connaissance en tout cas)
Je viens içi pour partager, échanger, pourquoi pas m'engager, apporter mon aide ou mon expérience à celles et ceux que ça pourrait intéresser et participer aux discussions en ajoutant ma petite voix à celle des autres.
Il n'existe pas à ma connaissance d'association pour aider les gays et lesbiennes du Morbihan (ou simplement partager) alors, peut être que d'autres lesbiennes ou gays du Golfe du Morbihan seront heureux de retrouver avec moi l'odeur du beurre, du cidre et du sel marin !
A bientôt
Re: en avant...c'est parti !
Alors déjà, j'aiiiiiime ton pseudo !
Ensuite, bienvenue ici, amie bretonne !
Installe-toi bien parmi nous !
Ensuite, bienvenue ici, amie bretonne !
Installe-toi bien parmi nous !
Tada !fistoulick a écrit :Il n'existe pas à ma connaissance d'association pour aider les gays et lesbiennes du Morbihan (ou simplement partager)
Bienvenue à toi.
-
amélie-sens
salut brezhonneg girl! 
bienvenue 
degemer mat!
Ouaip! Ben moi je me contenterais d'un "salut, salut", et bienvenue à toi!
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum

-
fistoulick
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue...
Ca donne envie de participer et de s'impliquer dans le forum
Ca donne envie de participer et de s'impliquer dans le forum
Et ben bonjour !!
Il pleut sur Nantes - SI c'est Breton
- et c'est vrai, il pleut vraiment sur Nantes.
Mais le ciel de Nantes rend mon cœur serein.

wellcome !
Il pleut sur Nantes - SI c'est Breton
Mais le ciel de Nantes rend mon cœur serein.
wellcome !