petite précision, je suis belge (eh oui, personne n'est parfait- à part la France et les français, bien sûr
j'ai 31 ans, single, je vis en appart avec mon chat, tout le monde me demande pourquoi je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie, etc. la version masculine de Bridget Jones quoi (les cigarettes et les problèmes de poids en moins tout de même
et à part ça, surtout pour rencontrer des gens du Nord (ou de ma belle patrie); il y a la gaypride à Lille dans à peine une semaine et j'ai pas tellement envie d'y aller seul cet année... ça m'avait l'air d'une bonne idée d'en parler ici...
donc voilà, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, envoyer la marchandise...
ps: et un peu d'indulgence pour les fautes de français, c'est dur dur d'être bilingue ( ça m'a pris une heure pour pondre ce poste ok... so back off