Hello^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
misterbennet
Messages : 65
Inscription : dim. mai 30, 2010 11:22 am

Hello^^

Message par misterbennet »

Bien le bonjour à tous et à toutes... ohlala, c'est pas évident, par quoi commencer:

petite précision, je suis belge (eh oui, personne n'est parfait- à part la France et les français, bien sûr :mrgreen: ) plus précisément de la joyeuse et belle ville de Gand (vive les Flandres!! je rigole, je suis pro-Belgium et même un peu royaliste sur les bords... il n'y a plus de vrais divas à part la reine Fabiola :-P )

j'ai 31 ans, single, je vis en appart avec mon chat, tout le monde me demande pourquoi je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie, etc. la version masculine de Bridget Jones quoi (les cigarettes et les problèmes de poids en moins tout de même :-P ); je m'inscris ici avec le doux espoir de trouver l'Amour (avec un grand A svp :!: ) avant que la date de péremption ne soit atteinte :mrgreen:
et à part ça, surtout pour rencontrer des gens du Nord (ou de ma belle patrie); il y a la gaypride à Lille dans à peine une semaine et j'ai pas tellement envie d'y aller seul cet année... ça m'avait l'air d'une bonne idée d'en parler ici...
donc voilà, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, envoyer la marchandise...

ps: et un peu d'indulgence pour les fautes de français, c'est dur dur d'être bilingue ( ça m'a pris une heure pour pondre ce poste ok... so back off :mrgreen: - et oui un peu d'anglais aussi parfois, ça peut pas faire du mal)

:gentil:
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: Hello^^

Message par Indigo »

Bien le bonjour à toi, mais je crains de devoir quelque peu refroidir tes ardeurs quant à ton célibat : Et-Alors n'est pas un site de rencontre ! On discute, on socialise, tu peux trouver plein de gens pour la GP de Lille, mais pas de petites annonces ou de drague sur le forum (ou par MP) ;)

PS: la date de péremption, c'est 30 de toute façon ... mes condoléances :mrgreen:
ExMembre

Re: Hello^^

Message par ExMembre »

Tiens, un Belge ! :D
Je plussoie Indigo : Et Alors n'est pas un site de rencontre, par contre il a tort quand il dit que la date de péremption est de 30 ans. J'en ai 40 et je ne suis pas du tout du tout périmé :evil: Même si je me reconnais aussi pas mal dans Bridget Jones.

Trouver un néerlandophone bilingue ici, ce n'est pas banal : félicitations pour ton français, en tout cas.
Et amateur d'Amélie Nothomb, en plus !

Sinon, tu fais quoi dans la vie, tu as des hobbies ?

Hartelijk welkom in onze kleine wereld, misterbennet :D
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: Hello^^

Message par Indigo »

C'est normal que tu ne t'en rendes pas compte Ray Steam : à ton âge, tu es sorti de tous les tableaux récapitulatifs :mrgreen:
ExMembre

Re: Hello^^

Message par ExMembre »

Indigo a écrit :C'est normal que tu ne t'en rendes pas compte Ray Steam : à ton âge, tu es sorti de tous les tableaux récapitulatifs :mrgreen:
Tu serais étonné :lol: :lol: :lol:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Hello^^

Message par Zünisch »

Pour quelqu'un qui n'a pas le français comme langue natale, tu écris plutôt bien. :gentil:

Bienvenue. :)
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Re: Hello^^

Message par Nico »

misterbennet a écrit :je suis pro-Belgium et même un peu royaliste sur les bords...
Aha ! Tu as participé à la manifestation nationale pour l'unité de la Belgique le 16 Mai ?

Bienvenue :gentil:
misterbennet
Messages : 65
Inscription : dim. mai 30, 2010 11:22 am

Re: Hello^^

Message par misterbennet »

Merci pour l'accueil chaleureux... et c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul belge qui traîne dans le coin :D (mais probablement bien le seul flamand :-P )
J'ai bien compris que ce site n'est pas un site de rencontre, je suis pas complètement naze (même pour un vieux crouton :wink: )...
Mais je suis prêt à parier que le forum aura déjà contribuer à l'épanouissement de la vie amoureuse de quelques alorsiens... à bas l'hypocrisie! :mrgreen:

@ Ray: Je vais pas trop spécifiquement parler de moi pour l'instant :innocent: , mais je veux bien dévoiler quelques hobbies :D ; j'aime le ciné, la littérature (plus particulièrement la littérature française et anglaise), l'art et la cuisine... j'aime bien nager et taper sur une balle de tennis de temps en temps aussi...

@ Nico: J'ai pas poussé le patriotisme jusqu'à ce point-là (j'ai fait ça quand j'avais 10 ans avec mes parents, donc il y a très, très longtemps :mrgreen: ... ça illustre aussi assez bien le fait qu'en Belgique la tradition est de bien s'enliser les pinceaux :roll: ) mais, j'ai été à la gaypride, la belgian pride pour être plus précis... une question de priorités (et c'était certainement bcp plus gai :wink:)

Ray Steam a écrit :Hartelijk welkom in onze kleine wereld, misterbennet :D
Trop cool... Je me suis permis d'encadrer ça (comme souvenir); ce sera probablement la première et dernière phrase en néerlandais sur ce forum :mrgreen:
ExMembre

Re: Hello^^

Message par ExMembre »

misterbennet a écrit :
Ray Steam a écrit :Hartelijk welkom in onze kleine wereld, misterbennet :D
Trop cool... Je me suis permis d'encadrer ça (comme souvenir); ce sera probablement la première et dernière phrase en néerlandais sur ce forum :mrgreen:
C'est en effet à craindre :mrgreen:
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres Flamands sur ce forum, ou alors de Flandre française, peut-être, mais il y a pas mal de Bruxellois ...

Mister Bennet, c'est en hommage à "Pride & Prejudice" ou à la série "Heroes" ?
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Hello^^

Message par Viridis »

Comptez par sur les flamands français pour continuer dans ce sens :mrgreen:
Bienvenue sur ce forum

Amateur de 10 days Off ? :mrgreen:
Répondre