Petite présentation.
Petite présentation.
Bonjour,
Je suis Purple!, j'ai 15 ans. Voilà après m'être posé pleins de questions j'en suis venue à la conclusion que j'étais bi. Je suis venue sur ce forum suite aux conseils de ma meilleure amie. Jusqu'ici je suis sortie uniquement qu'avec des garçons mais voilà je sais très bien que les filles m'attirent pareillement. C'est assez compliqué en ce moment donc en voyant ce forum je me suis dit que ça pourrait m'aider.
Merci.
Je suis Purple!, j'ai 15 ans. Voilà après m'être posé pleins de questions j'en suis venue à la conclusion que j'étais bi. Je suis venue sur ce forum suite aux conseils de ma meilleure amie. Jusqu'ici je suis sortie uniquement qu'avec des garçons mais voilà je sais très bien que les filles m'attirent pareillement. C'est assez compliqué en ce moment donc en voyant ce forum je me suis dit que ça pourrait m'aider.
Merci.
Re: Petite présentation.
Enfiiin
Bienvenue
Bienvenue
-
Péronnelle
Salut Purple !
Tiens, on se demande qui t'a conseillé ce forum
.
Pour ta "conclusion", ne t'en fais pas, tu as 15 ans et rien n'est figé, mais si ce forum peut t'aider à répondre à quelques questions, tant mieux !
Et puis s'tu t'amuses bien dans le coin, tant mieux² !
Tiens, on se demande qui t'a conseillé ce forum
Pour ta "conclusion", ne t'en fais pas, tu as 15 ans et rien n'est figé, mais si ce forum peut t'aider à répondre à quelques questions, tant mieux !
Bienvenue !!
Tu verra c'est un forum très riche, tu y trouvera surement ce que tu cherche.
Tu verra c'est un forum très riche, tu y trouvera surement ce que tu cherche.
Bienvenue ici !
Ici, on peut s'y reposer, délirer, poser des questions sérieuses (ou pas), on trouve toujours qqn pour écouter, répondre, délirer aussi. Donc j'espère que tu t'y sentiras bien
.
Et tu es une petite veinarde parce que ça fait une éternité que je n'ai pas souhaité la bienvenue à qqn !
Ici, on peut s'y reposer, délirer, poser des questions sérieuses (ou pas), on trouve toujours qqn pour écouter, répondre, délirer aussi. Donc j'espère que tu t'y sentiras bien
Et tu es une petite veinarde parce que ça fait une éternité que je n'ai pas souhaité la bienvenue à qqn !
J'espère que le forum t'apportera ce que tu es venue y chercher.
Bienvenue.
Bienvenue.
Merci beaucoup ! 
-
amélie-sens
salut baby ! 
Et pourquoi "Purple!" avec un point d'exclamation ?
C'est parce que tu as un tempérament de feu ? Tu revendiques ta couleur ?
Bienvenue
C'est parce que tu as un tempérament de feu ? Tu revendiques ta couleur ?
Bienvenue
Salut purple! et bienvenue!
Bon nous manque quoi comme couleur maintenant? Green? Red? Blue?
Bon nous manque quoi comme couleur maintenant? Green? Red? Blue?