Bonjour à toutes et à tous
Je me présent, Olivier, j'ai 35 ans, je vis actuellement dans les Vosges a Épinal mes bientôt sur paris.
Je suis webmaster .
Je suis a la recherche de nouveaux contact sur paris pour mon arrivé.
Sinon, j'aime mes chiens, la nature, le vélo, le cinéma, la vie et internet lol
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture.
Je me présent moi olivier
Re: Je me présent moi olivier
Bienvenue à toi!
Désolé de ne pas correspondre à ta recherche, moi j'ai quitté Paris pour rencontré ma moitié à Epinal, j'espère que tu feras la même chose dans l'ordre inverse si ce n'est pas déjà le cas:!
biz

Désolé de ne pas correspondre à ta recherche, moi j'ai quitté Paris pour rencontré ma moitié à Epinal, j'espère que tu feras la même chose dans l'ordre inverse si ce n'est pas déjà le cas:!
biz
Bienvenue ici,oui tu va trouver des nouveaux contacts t'inquiéte pas .......
Et encore Bienvenue monde-bio.net
Et encore Bienvenue monde-bio.net
-
amélie-sens
les chiens?la nature? à Paris? ce sera moins pratique je pense...mais wait and see
installe-toi bien!
installe-toi bien!
-
monde-bio.net
Merci de votre accueil sur le forum.
J'ai déjà eu des contact sur le net c'est des personnes que je ne veux même pas rencontré car il cherche autre chose que ce que je cherche lol.
je part d'Épinal car rien de bien ici et j'aime le voyage car je vient de Vendée je me suis perdu a Épinal pour un mec belle erreur a pas faire.
J'ai déjà eu des contact sur le net c'est des personnes que je ne veux même pas rencontré car il cherche autre chose que ce que je cherche lol.
je part d'Épinal car rien de bien ici et j'aime le voyage car je vient de Vendée je me suis perdu a Épinal pour un mec belle erreur a pas faire.
Incroyable! Epinal terre de rencontre: fraichement débarqué ici, je viens d'y rencontrer mon chéritoumimi a écrit :Désolé de ne pas correspondre à ta recherche, moi j'ai quitté Paris pour rencontré ma moitié à Epinal, j'espère que tu feras la même chose dans l'ordre inverse si ce n'est pas déjà le cas:!
Espérons que je ne dirais pas ca dans quelques temps ^^'[...]je me suis perdu a Épinal pour un mec belle erreur a pas faire
bravo à toi pour ta rencontre, je t'espère au minimum mes 7 ans de couple en espérant que l'issue ne soit pas comme celle de monde-bio!!! 
Pour le vélo Epinal (c'est quand je veux me rendre à un point de la ville en vélo que je regrette que google maps ne prenne pas en compte les reliefs ^^')monde-bio.net a écrit :Sinon, j'aime mes chiens, la nature, le vélo, le cinéma, la vie et internet lol
Par contre question nature, tu vas peut être regretter d'être parti
Ca ne fait pas longtemps mais je crois bien que c'est parti pour durertoumimi a écrit :bravo à toi pour ta rencontre, je t'espère au minimum mes 7 ans de couple en espérant que l'issue ne soit pas comme celle de monde-bio!!!
Bravo! 7 ans de couple à 26 ans c'est vraiment chouette ^^ et merci pour tes voeux de "longévité"