Présentation expresse

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fleur de lotus

Présentation expresse

Message par fleur de lotus »

Bonjour,
Il m'aura fallu 1 an pour me décider à m'inscrire, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. :wink:
J'ai 16 ans, cela fait presque 3 ans maintenant que je sais que je suis attirée par les filles. Jusqu'à il y a encore quelques semaines, j'étais persuadée que les garçons m'attiraient pareillement, mais une amie très proche a réussi à me tirer les verres du nez et m'a fait réaliser que j'étais une lesbienne pure et dure. :)
Harcelée depuis un an pour rejoindre ce forum, j'ai finalement cédé, pensant que ce serait une bonne idée :^^:

Merci
Zünisch

Re: Présentation expresse

Message par Zünisch »

fleur de lotus a écrit :Harcelée depuis un an pour rejoindre ce forum, j'ai finalement cédé, pensant que ce serait une bonne idée :^^:
Absolument. :-P

Tu écoutes quoi comme musique ? Tu joues d'un instrument ?

Et bienvenue. :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bien sûr que c'est une bonne idée :)

Et j'aime bien ton idée, ça me fait penser aux romans de Lisa See (parfaits pour l'été d'ailleurs, parce qu'ils prennent pas la tête) comme Fleur de neige !

Donc bienvenue ici, n'hésite pas à nous conter tes soucis, tes coups de cœur, etc.
fleur de lotus

C'est vraiment très gentil de votre part :gentil:
Je ne joue d'aucun instrument encore, je vais commencer à la rentrée à prendre des cours de guitare, moi c'est plutôt le chant mon truc !
J'écoute beaucoup de pop rock, style Three Days Grace, 3 Doors Down, Maroon 5... je suis une adepte de la musique en général, je ne fais pas de distinction j'aime tout :-P
Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue, et de me proposer votre aide, je commence à regretter de ne pas avoir cédé plus tôt ^^
Elisa

Message par Elisa »

Youhou ! Bienvenue à toi :D

Aimes tu faire des bulles de savon ?
:mrgreen:
fleur de lotus

Haha ! J'adore ca Elisa, mais à mon âge, je pensais être la seule xD
Je me sens mieux là ^^
Merci :content:
Elisa

Message par Elisa »

fleur de lotus a écrit :Haha ! J'adore ca Elisa, mais à mon âge, je pensais être la seule xD
Je me sens mieux là ^^
Merci :content:
De rien...Nous sommes deux alors
:ninja:
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue par ici jeune fille!

tu verras il y fait chaud et doux et beau et..; enfin on y est bien parce que c'est le plus beau meilleur endroit de le monde entier :mrgreen: :niais:

Et comme cela a une importance extrême: quelle relation entretiens-tu avec le nutella?
fleur de lotus

Eosyn a écrit : Et comme cela a une importance extrême: quelle relation entretiens-tu avec le nutella?
Nous entretenons depuis plus de 10 ans une relation fusionnelle que seuls les nutellaistes peuvent comprendre :D

Merci pour l'accueil, je vois bien que c'est le plus bel endroit au monde, je commence à m'y attacher, après seulement 1h :o
Erual

Message par Erual »

Elisa a écrit :De rien...Nous sommes deux alors
Trois :mrgreen:

J'adore ton pseudo, et aussi ton avatar,
Bienvenue ici!
Répondre