Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Denver

Présentation

Message par Denver »

Bonsoir à tous !

J'ai 18 ans, je vis en Loire-Atlantique, et je suis nouvelle dans le monde des forums, je n'y connais absolument rien... :|
Je me suis enfin décidée à m'inscrire car je pense trouver de l'aide sur ce site : je n'assume pas du tout celle que je suis !

Je n'ai pas l'habitude des forums, donc je ne sais pas si je dois poursuivre ici ou poster un nouveau sujet ailleurs =/

Merci à eux qui auront pris le temps de me lire et qui pourront me donner des conseils pour avancer comme il faut sur ce forum !

A bientôt :souris:
amélie-sens

Re: Présentation

Message par amélie-sens »

juste, ceux qui veulent te répondent ici (en faisant répondre ça ouvre une nouvelle fenêtre pour cela) et toi tu peux faire de même (par exemple pour dire merci)
Bienvenue Nantaise (et nazirienne ou autre) je connais un peu le département, j'ai toujours vécu "à l'ouest"....tu as bien fait de t'inscrire, à plus....
Denver

Message par Denver »

Merci :wink:
J'habite à une heure de Nantes, mais si tout va bien, l'année prochaine je vais à Lorient. J'aime bien l'ouest aussi ^^
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

Bonsoir,
Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle :)
Mais apres quelques jours je me retrouve comme j'y etais depuis des années ^^
N'hesite pas a demander conseil, on a tous des petits ennuis et pour ma part, je veux bien mettre en commun mon '' experience'' aussi faible puisse t elle être pour t'aider :gentil:
Sapho

Message par Sapho »

Bonjour Denver,
Bienvenue, sur ce forum où j'espère que tu trouveras de l'aide, des amis, et peut être "bien plus encore^^"
Que fais tu dans la vie ? Tu aimes la musique ? des hobbies ?
Tu peux poster un topic (= sujet) dans cette partie du forum en cliquant sur l'icone Image et en nous détaillant ton soucis, nous y répondront avec joie.

Bienvenue encore une fois ici.
Denver

Message par Denver »

Merci fleur de lotus, je n'hésiterais pas à te demander conseil alors =)

Je suis en terminale S et donc censée être en train de réviser en ce moment même...
J'aime beaucoup la musique, je fais de la guitare, du synthé, de la batterie, et quand je n'en joue pas, j'en écoute... Je pourrais très difficilement m'en passer ^^
Sinon j'ai dû arrêter le sport en dehors du lycée cette année à cause de mon dos, je faisais du basket mais maintenant je ne bouge plus beaucoup, je vais courir ou faire du vélo de temps en temps ( quand je suis assez motivée pour lâcher cet ordi ! :roll: )

Merci Sapho pour l'aide !
Et bien il ne me reste plus qu'à me lancer alors... A bientôt ! :souris:
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

Y a vraiment pas de quoi :wink:
Denver a écrit :Je suis en terminale S et donc censée être en train de réviser en ce moment même...
J'aime beaucoup la musique, je fais de la guitare, du synthé, de la batterie, et quand je n'en joue pas, j'en écoute... Je pourrais très difficilement m'en passer ^^
J'ai l'impression que c'est moi, dans 2 petites années :^^:
Une S qui aime la musique et le sport, je pense qu'on va bien s'entendre Denver (Le basket est mon sport préféré et la guitare mon instrument préféré ) :content:

A bientôt j'espère, n'hésite pas surtout :gentil:
Denver

Message par Denver »

Ah super ! =)
Et oui, mon pseudo n'est pas en rapport avec le dernier dinosaure, mais avec la ville des Etats-Unis où se trouve l'équipe des Nuggets ^^

A bientôt ;-)
marfield

Message par marfield »

Denver a écrit :Je suis en terminale S et donc censée être en train de réviser en ce moment même...
Glander sur l'ordi au lieu de réviser pour son bac ... On dirait moi y'a un an toupile :lol:
Copineàmoi! Tout pareil! Je fais aussi de la batterie et de la guitare. Mais je fais de la flûte traversière, pas de synthé mais c'est pas l'envie qui manque :mrgreen:
Denver

Message par Denver »

Ah c'est horrible, j'ai un oral demain, et je suis toujours sur l'ordi, c'est presque maladif ! >_<
Et après je vais me plaindre devant mes sujets parce que je ne comprendrais rien... :mrgreen:
Répondre