Graou! Je suis là!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yeti

Graou! Je suis là!

Message par Yeti »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yéti... ou Anthony pour les intimes.
J'ai découvert le site via Soubi et donc je débarque. J'espère que ce forum sera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de discuter.

Heu et voilà. Je me dévoilerais plus tard !
sampa

Re: Graou! Je suis là!

Message par sampa »

Bienvenue!

J'ai vu que tu es scénariste, plutôt théatre? cinéma? pub? BD? court métrage? ou un peu de tout..
Yeti

Message par Yeti »

Hello!
En fait je bosse sur un jeu vidéo actuellement (ça c'est mon métier payé, j'ai aussi des projets de BD), après des études plutôt orientée TV et Ciné.
Yeti

Message par Yeti »

Je prends quelques minutes sur mon temps de travail (hum hum) pour me présenter plus dignement.

Je suis réunionnais d'origine, je vis en France métropolitaine depuis 7 ans, dont 6 à Paris et quelques mois à Lille. Je suis scénariste, je travaille sur un jeu vidéo pour Ubisoft.

Je me suis fait largué il y a un mois après 3 ans et demi de vie commune. On parlera de ça plus en détail d'ici peu vu comment ma vie de célibataire me renvoie à mes années d'adolescence.

Je suis un passionné de musique, de cinéma, de littérature et jeu vidéo. Je fais tout ces trucs trop souvent, parfois en même temps. Quelques noms comme ça, lancés à la volée : Hitchcock, John Williams, Cuaron, Kubrick, Asimov, Foals, Rendell, Christie, Björk, Dick, Barjavel, The Divine Comedy, Lars Von Trier, The Decemberists, Goldfrapp, Haneke, Pratchett, De Palma, Kings of Convenience, et bien d'autres.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Eh bien sois le bienvenu ici, au plaisir (ou la compassion selon le cas) de te lire prochainement !
Et est-ce que tu aimes les pâtes ?Non ce n'est pas une fixation
Yeti

Message par Yeti »

Drôle de question mais OUI j'adore ça. Je suis un nazi des pâtes. Je déteste qu'on les rate, qu'on les cuise mal ou qu'on mette pas la bonne sauce avec la bonne forme de pâtes.

\o/

Mais... pourquoi cette question ?
Nomade

Message par Nomade »

Pour évaluer ta naïveté. :mrgreen:
Bienvenue parmi nous !
Yeti

Message par Yeti »

...
Je crois que je ne comprends pas. Ou alors si j'étais mon petit Yéti parano au fond de moi, j'aurais envie de rire.
Nomade

Message par Nomade »

Tu peux rire. Et tu apprendras bien assez tôt que le vocabulaire éalorien n'a pas tout à fait le même sens que celui communément admis par l'Académie. :mrgreen:
Yeti

Message par Yeti »

Parfait ^^
Répondre