Wilhelm
Wilhelm
Bonjour à tous!
Bon alors je ne sais pas trop par où commencer...(logique sans doute).
Wilhelm, alias Benoît dans la vie de tous les jours, j'ai 18 ans, je suis cartésien dans l'âme (inutile).
J'ai pas particulièrement de passions si ce n'est que j'aime beaucoup le Bad' et le volley. Les bouquins, les films, pas particulièrement mon truc, à part les bons policiers ou romans à suspens, mais je suis extrêmement difficile à convaincre, on va dire!
Question tempérament, je suis quelqu'un d'assez sympa je pense, désabusé, mais sympa^^
Je fais partie de ceux qui gardent toujours le moral, même si j'estime avoir enchaîné pas mal de déceptions, je préfère me focaliser sur le positif, car on est pas dans la merde sinon.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, car ma présentation me semble assez incomplète, m'enfin, rien de mieux que l'impro.
Merci ;=)
Bon alors je ne sais pas trop par où commencer...(logique sans doute).
Wilhelm, alias Benoît dans la vie de tous les jours, j'ai 18 ans, je suis cartésien dans l'âme (inutile).
J'ai pas particulièrement de passions si ce n'est que j'aime beaucoup le Bad' et le volley. Les bouquins, les films, pas particulièrement mon truc, à part les bons policiers ou romans à suspens, mais je suis extrêmement difficile à convaincre, on va dire!
Question tempérament, je suis quelqu'un d'assez sympa je pense, désabusé, mais sympa^^
Je fais partie de ceux qui gardent toujours le moral, même si j'estime avoir enchaîné pas mal de déceptions, je préfère me focaliser sur le positif, car on est pas dans la merde sinon.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, car ma présentation me semble assez incomplète, m'enfin, rien de mieux que l'impro.
Merci ;=)
Re: Wilhelm
Et bien je te souhaite la bienvenue 
Que fais tu dans la vie?
qu'aimes-tu lire?
Que fais tu dans la vie?
qu'aimes-tu lire?
Merci!
J'entre en 1ere année de medecine...
Je lis des romans policiers principalement, mon livre préféré demeurant l'Analyste de Katzenbach (je recommande^^)
J'entre en 1ere année de medecine...
Je lis des romans policiers principalement, mon livre préféré demeurant l'Analyste de Katzenbach (je recommande^^)
Bon j'ai peur que les gens se lassent donc je ne vais pas te demander si tu aimes les pâtes mais le coeur y est
.
Quel est ton film préféré ?
Depuis combien de temps tu te poses des questions, et comment est ce que tu es arrivé ici ?
Et soit le bienvenu
Quel est ton film préféré ?
Depuis combien de temps tu te poses des questions, et comment est ce que tu es arrivé ici ?
Et soit le bienvenu
Bienvenue !
Pareil pour les pâtes ^^ surtout que c'est moins drôle maintenant qu'Eily a suggéréBon quand même : est-ce que tu aimes les pâtes ? ^^

Pareil pour les pâtes ^^ surtout que c'est moins drôle maintenant qu'Eily a suggéréBon quand même : est-ce que tu aimes les pâtes ? ^^
Bon courage !Wilhelm a écrit :J'entre en 1ere année de medecine...
C'est bien, c'est des bons sports !Wilhelm a écrit :J'ai pas particulièrement de passions si ce n'est que j'aime beaucoup le Bad' et le volley.
Bienvenue au clubWilhelm a écrit :Question tempérament, je suis quelqu'un d'assez sympa je pense, désabusé, mais sympa^^
Chalut !
Bienvenue à toi !
oulà bonne chance...enfin bon courage surtout !J'entre en 1ere année de medecine...
Bienvenue à toi !
Bonjour le cartésien. Ça mène à tout d'être cartésien, à condition d'en sortir
Nan, je rigole, enfin, un peu.
Faut pas être désabusé à ton âge, t'auras encore plus de raisons de l'être dans quelques années
Puisque personne ne l'a fait, je m'y colle : le Nutella, tu le préfère dans son pot, sur une tartine, sur le téton d'une fille ou ailleurs sur le corps d'un garçon ? T'es pas obligé de répondre, on ne se connaît pas encore
Bienvenue 8)
Nan, je rigole, enfin, un peu.
Faut pas être désabusé à ton âge, t'auras encore plus de raisons de l'être dans quelques années
Puisque personne ne l'a fait, je m'y colle : le Nutella, tu le préfère dans son pot, sur une tartine, sur le téton d'une fille ou ailleurs sur le corps d'un garçon ? T'es pas obligé de répondre, on ne se connaît pas encore
Bienvenue 8)
Pourquoi ce pseudo ? (oui j'aime les phrases sans verbe)
T'écoutes quoi comme musique ? Tu joues aux jeux vidéo ? aux jeux de société ?
Penses-tu que le col roulé reviendra à la mode ?
Bienvenue
T'écoutes quoi comme musique ? Tu joues aux jeux vidéo ? aux jeux de société ?
Penses-tu que le col roulé reviendra à la mode ?
Bienvenue
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum
Tu es vacances au bord de mer ou vacances sur le plateau des Millesvaches ?
Tu es rond dans l'eau ou partie de time's up ?
Tu es vacances au bord de mer ou vacances sur le plateau des Millesvaches ?
Tu es rond dans l'eau ou partie de time's up ?