Voyons, par où commencer ? Le nom ? Soit ^^. Alors, sur la toile, je réponds au pseudonyme de Scarlett (oui, oui, Scarlett, et non pas Scarlertt ainsi que mes doigts engourdies l’ont bêtement orthographié lors de mon inscription
Jeune (enfin plus tant que ça) femme de 31 ans, mariée et habitant une petite ville tranquille, je suis férue d’informatique et de loisirs vidéo-ludiques. Amatrice de fantastique et de fantasy, j’ai une affinité particulière avec toutes les créations qui y sont liées. Je suis aussi très curieuse de l’histoire de la France entre le XVIe et le XVIIIe siècle, avec une nette prédilection pour les vies scandaleusement facile des têtes couronnées ^^. Et enfin le meilleur et le plus important : je ne suis plus qu’à 6 semaines d’un évènement extraordinaire, à savoir la naissance de mon petit bout’d’chou
Voilà, avec tout cela j’espère que vous êtes parvenu à vous dresser un portrait succinct. Toutefois, me direz-vous, il manque encore une information pour que le tableau soit complet : qu’est-ce que je fais là ?
Ce n’est pas très compliqué. Bien qu’ouvertement gay-friendly, je n’ai jamais eu l’opportunité d’approcher la communauté LGBT que j’ai pourtant soif de mieux connaître. Souvent irritée par le conditionnement sociétal et les injustices qui en découlent, outrée par l’étroitesse d’esprit du plus grand nombre, je ne me sentais pourtant pas vraiment à l’aise dans mes baskets. Car après tout que sais-je de ce que signifie réellement être gay/lesbienne/bi/transexuel dans ce pays ? Que sais-je des combats qu’il faut mener, et des souffrances qu’il faut traverser pour avoir enfin la possibilité de vivre sa vie ?
Rien. Ou disons pas assez pour être pertinente. Or en tant que future maman, le sujet me tient d’autant plus à cœur.
C’est pour tout cela que je suis ici aujourd’hui ; pour partager et apprendre, avec votre aimable permission
Certes, entre le bébé qui approche et un projet perso chronophage, je ne serai sans doute qu’une présence discrète parmi vous. Toutefois je puis vous assurer que je vous lirai avec une grande attention, et beaucoup de sympathie.
Alors bien le bonjour à vous, etalorien, etalorienne, et au plaisir de vous lire bientôt