Breizh Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rika

Breizh Bonjour

Message par Rika »

Cela fait quelques jours que je hante avec bonheur ce sympathique forum, je n'ai donc que trop tardé à me présenter. J'ai la trentaine bien sonnée, suis prof d'anglais (eh oui, nobody's perfect!), vit en Bretagne, aime la lecture, la musique, le cinéma, les voyages et les chevaux. Au plaisir de partager avec les et-aloriens et riennes !
Dernière modification par Rika le lun. mars 14, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.
Eilraet

Re: Breizh Bonjour

Message par Eilraet »

Han, encore un prof (non j'en suis pas mais je sais qu'il y en a beaucoup sur le forum). Sinon comme j'aime bien les profs et que j'aime beaucoup l'anglais ta profession ne me dérange pas. Tu enseignes à quel niveau ?

Et oui on dit "et-alorien(e)", le site étant souvent raccourcis à EA on dit aussi EAien ou EAienne à l'écrit :P.

Sinon tu dis que tu aimes les chevaux, tu pratiques ?

Et comment es tu arrivée ici ?

Et pendant que j'y suis : est ce que tu aimes les pâtes ? :D
Rika

Message par Rika »

Merci pour ton accueil et pour tes précisions! Eh oui, encore un prof,un - ou plutôt une ! Pour répondre dans le désordre à tes questions j'aime beaucoup les pâtes au nutella (je ne suis pas encore très familière avec le vocabulaire EAien, tu l'auras remarqué, mais je fais de sacrés efforts sans trop savoir ce que cela veut dire :blink: !). Sinon je fais le grand écart, du CAP au BTS je veux dire. Je suis arrivée ici par hasard si ce mot existe, à la rubrique livres. J'ai vu de la lumière et de la chaleur alors je suis entrée. Quant aux chevaux j'ai beaucoup pratiqué et aujourd'hui j'élève un peu. Et toi, quel usage fais-tu de l'anglais - et des pâtes?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Eilraet"]Et pendant que j'y suis : est ce que tu aimes les pâtes ? :D[/quote]