Page 1 sur 3

Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 1:01 am
par ordure
Je suis une fille, je crois.
Je me définie comme une ordure.

Je découvre le forum, et y'a du monde dites donc :blink: !
Je suis timide et psychologiquement fragile donc je risque d'être discrète. :erm:

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 2:19 am
par lestump
t'inquiéte la grande majorité sont des gentils, bon d'accord parfois on a un sens de l'humour particulier, mais c'est fait sans méchanceté, alors arrête de trembler, et assied toi, si c'est pas déja fait...

alors dis nous, pourquoi ce triste pseudo ???
et que fais tu debout a cette heure ci ???
tu connais des recettes de pâtes ?? (tu comprendras plus tard !)
et quand tu n'essaie pas de te cacher du monde tu fais quoi ??

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 6:04 am
par Scarlett
ordure a écrit :Je suis une fille, je crois.
Je me définie comme une ordure.
Ouh toi, ça va vraiment pas fort :(.
Raison de plus pour poser tes valises ici, il y a plein de gens sympas et de bons conseils ^^. Bienvenue ! :souris:

... alors, comme te l'as demandé lestump, pourquoi ce pseudo ?

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 6:16 am
par Rosslaew
Bin c'est pas ton pseudo qui va me dissuader de t'accueillir à bras ouverts ! :copain:
Ne t'inquiète pas, ici il y en a des timides, mais derrière l'anonymat d'un forum, surtout que les gens sont gentils ici, tu peux te laisser aller :gentil:

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 6:33 am
par Eilraet
Ici les timides font légion. Et pour les problèmes un coup de vanish et ils s'évanouissent :content:

Soit la bienvenue sur ce forum en tout cas :D

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 7:40 am
par amélie-sens
bienvenue à toi, et tu vaux sûrement ton pesant d'or...dur! comme chacun et chacune...

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 10:46 am
par ordure
Pour le pseudo c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.

Je connais pas de recette de pâtes, pourquoi ?
J'étais éveillée parce que je n'arrivais pas à dormir, tout simplement.

Quand je me cache pas je fais quoi ?
Drôle de question... bah je fais pas grand chose d'autre en y pensant bien.

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 11:06 am
par Lolo
Bienvenue à toi.

Tu ne dois pas te sentir bien, pour ainsi te qualifier de cette façon. Tu as frappé à la bonne porte! Nous sommes nombreux ici à être un peu "mal à l'aise" dans notre vie, chacun à son niveau, chacun avec sa sensibilité. Mais parler ici, faire sortir ce qui nous pèse, est vraiment salvateur. Tu verras vite que les gens d'ici ont le coeur sur la main. ça prendra le temps que ça prendra, mais si tu t'ouvres ici tu verras que tes idées noires s'envoleront en fumée. Il suffit de parler, de se confier, de poser des questions, même si tu les trouves ridicules. Pas de juge ici. Que des réponses, des encouragements, des marques de soutien sincères.

A part ça tu préfères les pâtes ou le nutella?

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 11:09 am
par ordure
Les pâtes.
Pourquoi ?

Re: Il est tard, bonsoir

Publié : ven. juil. 30, 2010 11:32 am
par Erual
Hé beh, qu'est ce que tu étudies, ou alors dans quoi tu travailles ?

Comme les autres l'ont déjà dis, pose tes valises, souris, et au plaisir de te lire, bienvenue :gentil: